Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD - Dosage

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tout dépend aussi si on a consommé un empathiogène comme la md avant, chez moi ça 'installe' un terrain confortable. En fait je bouffe en général un buvard après au moins un x, ou un trait de md. Ca change tout le délire ! On aime ou on aime pas, moi j'aime le combo cité !
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
panoramixx a dit:
Le probleme c'est que pour savoir faut deja avoir eu du lsd en cristaux dilues par soi meme.

Oui ! Et même dans ce cas là tu ne peux pas être sûr à moins de connaître précisément le taux de pureté du cristal
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
lol vous me faites toujours rire avec vos dosages. Rien ne dit que le carton n'a pas été mal conservé et qu'au lieu de 500ug il n'en contient plus que 100, voir moins. Et rien ne dit non plus qu'une personne très sensible aura plus d'effet avec 100ug qu'une personne pas sensible du tout avec 500... Avec le lsd c'est très aléatoire.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
lemmiwinks a dit:
lol vous me faites toujours rire avec vos dosages. Rien ne dit que le carton n'a pas été mal conservé et qu'au lieu de 500ug il n'en contient plus que 100, voir moins. Et rien ne dit non plus qu'une personne très sensible aura plus d'effet avec 100ug qu'une personne pas sensible du tout avec 500... Avec le lsd c'est très aléatoire.

oh, quelle réponse; je te respecte
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le ton n'est pas là mais c'est clair qu'il faut garder à l'esprit que les effets diffèrent fortement d'un individu à l'autre. C'est d'ailleurs pour ça qu'on conseille un dosage moyen de 100 ug pour de nouveaux expérimentateurs, même si une partie d'entre eux risque de trouver les effets trop légers. Parmi ceux là il y en aura peut-être une part qui trouver ça déjà trop fort et qui perdra les pédales le temps du trip, prendra peur et risque d'être traumatisé. Conseiller une dose plus élevée, c'est s'assurer d'avoir une part de flippés plus importante parmi ces expérimentateurs.
 
Haut