Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD comparé aux champignons

  • Auteur de la discussion coraaa
  • Date de début
C

coraaa

Invité
Bonjour à tous et à toutes, je vais surement bientot tester le LSD.J'ai déja pris des champis( j'ai trouvé ca génial :) et je "carbure" aux taz et à la cc. Je voudrais savoir si c'est vraiment plus puissant que les champis,si le gerne de trip est vraiment different? (meme si cela dépen des personnes).
Voilaa :)
 

icioula

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2007
Messages
18
ca dépend des champis, perso je trouve le lsd plus doux que les champis niveau physique, ca passe créme, aprés c carrément plus long dans la durée.
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
Je te renvois au long sujet "reparler moi du lsd" dans la même rubrique... faudrait quand même chercher un minimum dans les topics existants avant de poster sempiternellement les mêmes questions...
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
ibiscus a dit:
Je te renvois au long sujet "reparler moi du lsd" dans la même rubrique... faudrait quand même chercher un minimum dans les topics existants avant de poster sempiternellement les mêmes questions...

J'viens de me taper les 4 pages et j'ai vu aucun rapprochement avec les champis, ça m'aurait également intéressé ;)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
jtrouve ca assez stupide les remarques recurrentes "cherche dans les anciens topics". En reflechissant comme ca on ferme le forum vu que la plupart des sujets ont deja été abordés. L'interet de faire un nouveau topic? Avoir de nouveaux avis tout simplement, sans forcement deterrer ou passer deux heures a retrpouver le bon topic.

Bref concernant la question, je trouve le lsd moins pysique, plus apaisé, plus constant, comparé aux champignons qui peuvent etre tres violents et hum, bien plus perchant. Evidemment pour des doses "normales", vu que chacune de ces deux drogues pouvant etre tres fortes. Mais tu as moins de mal pour parler sous LSD que sous champis par exemple.
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
alors là je suis scotché !!

je comprend pas vos avis. moi j'ai essayé des champis de DAM , les hawaiens (ou mexicains, je sais plus mais c'était les plus chers), et ils ne m'ont pas fait grand chose... j'ai été très déçu. genre je voyais les contours de toutes les choses floues mais sans plus.

par contre j'avais trouvé du LSD en gélatine venant d'une vraie teufeuse (pas du LSD que l'on trouve à la sauvette quoi) et je peux dire que le LSD m'a envoyé sur une autre planete. 100 fois plus puissant que les champi. j'ai eu des vraies hallu (et pas des déformations comme on a parfois avec les champi), j'étais dans un autre monde quoi.. (genre en pleine teuf, les lumieres et les spots, je croyais que je pouvais bronzer avec alors j'ai passé plus d'une heure la tete en l'air à essayer de bronzer mon cou !!pourquoi le cou ? j'en sais rien lol) bref..

après je peux comprendre que cela dépend des gens pour les champi, mais pour le LSD ça dépend pas des gens, ca dépend du trip et de sa pureté. allez voir sur internet ils disent tous que le LSD est plus puissant. après si t'as un trip pécho à un mec vite fait, alors oui il va pas être terrible ton trip.. mais trouve du LSD , du vrai et là tu va voir ce que c'est de partir en voyage.

j'avais entendu dire un jour que du vrai LSD tu peux pas en prendre plus d'une fois par semaine sinon tu peux devenir fou..

derniere chose, je peux compendre que vous ne pensez pas la meme chose que moi mais comme je vous le dis, ca dépend des gens c'est vrai mais cela dépend aussi à qui tu prends tes trucs et la pureté de la chose.

sur ce, les psychonautes.. passez une bonne journée...
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Tu peut partir trés loin aussi avec des champi , mais il sont plus anxiogéne je trouve . en tout cas c'est une question de quantité , le LSD est trés puissant a trés petite dose et les gélatine sont vachement plus dosée que les buvard du coup tu trip vachement loin .

De meme, augmente la dose de champi, et je te jure qu'il y a moyen de partir total en vrille.

APres je perso je me voit mal faire le mélange , trip champi , la défonce est vachement différente a bien des égard et ca me casserais tout le trip du lsd. A mon avis franchement c'est un coup a faire un bad .
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
tibs78 a dit:
alors là je suis scotché !!

je comprend pas vos avis. moi j'ai essayé des champis de DAM , les hawaiens (ou mexicains, je sais plus mais c'était les plus chers), et ils ne m'ont pas fait grand chose... j'ai été très déçu. genre je voyais les contours de toutes les choses floues mais sans plus.

Moi je comprend pas ta réponse car tu te bases sur une expérience personnel pour en faire une généralité , j'ai testé la gélatine qui m'a mit dans un état de transe complète ( jusqu'a voir des vers grouiller partout ) et les champis m'ont propulsés ( plus gentille ment c'est vrai , mais beaucoup plus accompagné )
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
kikou !! enfin re...

alors je reviens sur ce que j'ai dit. enfin je change pas mon point de vue mais juste je précise que je disais pas que mon cas était une généralité mais que en général le LSD est plus fort que les champis. ca c'est presque une vérité générale...
je voulais juste dire que à dose égale, le LSD est plus puissant que les champi mais c'est vrai que si tu prends beaucoup de champi tu peux aller plus loin qu'avec un peu de LSD.. c'est sur..

voila..
bye all
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
ouais, est ta plutôt pas intérêt a prendre autant de lsd que de champi , parceque la, a mon avis, tu te transforme carrément en son et lumière :D

L'ascension serait elle a notre portée ^^
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
bilouk a dit:
ouais, est ta plutôt pas intérêt a prendre autant de lsd que de champi , parceque la, a mon avis, tu te transforme carrément en son et lumière :D

L'ascension serait elle a notre portée ^^

Ah bah tu m'étonnes :x

Mais tibs78 , ce que je veux dire , c'est que la dose d'un trip de LSD ( 400 mg je crois , m'en souviens plus ^^ ) et d'un trip par exemple aux équatoriens , bah les deux trips se valaient , c'était juste "différent" mais en aucun cas j'ai trouvé que les champis étaient moins puissant ^^
 

math46

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2007
Messages
46
Je ne te conseil pas de prendre 400mg de lsd :-D ; sinon -------> mort ou hp =)

Une dose de lsd est de 50 à 200 µg je crois que c'est pour ça qu'on peux la mettre sur un buvard la dose est infime...

++
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
mmhh , oui en fait ^^ mais alors dans ce cas , j'ai déjà vu des 400 µg ^^

Mais t'as raison sur l'unité :p
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
perso j'en ai déja vu des censément 1000µg, il s etait trés trés fort effectivement ^^

et il me semble que dans lsd enfant térrible , les mec il tape jusque 2 ou 3 mg en ampoule , mais bon si je me souvient bien yen a un qui fini par ce prendre pour une fleur flottante dans les air au centre de la pieces et soudainement dévorée par des fourmis ^^
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
bilouk a dit:
perso j'en ai déja vu des censément 1000µg, il s etait trés trés fort effectivement ^^

et il me semble que dans lsd enfant térrible , les mec il tape jusque 2 ou 3 mg en ampoule , mais bon si je me souvient bien yen a un qui fini par ce prendre pour une fleur flottante dans les air au centre de la pieces et soudainement dévorée par des fourmis ^^

carrément ^^ Le pauvre...
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
200 c'est pour un trip moyen... si tu aime bien partir en couille prend en plus :D
 
Haut