Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD comment choisir le bon buvard ?

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Sebastian a dit:
Tu m'etonnes :mrgreen:

Enfin, moi ma grand mere se fait bien des infus de beuh alors ...

Tain moi j'aimerais bien lui conseiller... J'pense que ca pourrait soulager ses douleurs a cause de l'arthrite, soulager son stress etc... (pareil pour ma mere pour le stress), mais bon, même si mes parents savent que je fume quotidiennement, ils considèrent toujours ça comme de la vilaine drogue (et mes grands parents ça doit pas être mieux ^^)...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi c'est pour son arthrose et son arthrite ;)

Ca marche assez bien, ensuite elle se calle devant Derick en souriant betement ... :roll:

PUTAIN DE VIEUX TOXICOMANES :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Sebastian a dit:
Moi c'est pour son arthrose et son arthrite ;)

Ca marche assez bien, ensuite elle se calle devant Derick en souriant betement ... :roll:

PUTAIN DE VIEUX TOXICOMANES :mrgreen:

Ptain je VEUX finir comme ça XD (sans l'arthrose et l'arthrite bien sur, enfin, j'ai eu des problèmes d'os plus jeune, donc j'en aurait surement...), j'éspère juste que dans 50 ans derick passera encore a la télé... Ou alors je demande a ma grand mère de tous les enregistrer sur cassette! Oh oui :D

Mais en plus souvent les vieux si ils veulent faire pousser ils sont trop à l'aise, dans la maison de mes parents ya une enorme grange ou ia plein de trucs entreposés qui servent a rien, et surtout c'est ultra discret quoi... J'en parlait l'autre jour avec un pote, je crois que si je gagne énormement d'argent d'un coup je ferait ça, acheter une maison dans le village de mes parents.

Sinon a propos de vendre du lsd dans la rue, j'ai lu un topic sur les choses stupides que les gens faisaient sous lsd sur bluelight, et il y en a un qui est allé dans un centre commercial pour aborder les inconnus pour leur en vendre ^^
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Absolument dans le sujet:
Cette année fut une année bien triste en ce qui concerne le décès de grands hommes...
D'abord Albert Hoffman et puis Derick!
Ma grand-mère ne parvient pas à faire son deuil...moi non plus :cry:
Je vous laisse deviner pour qui
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Avec les vieux d'aujourd'hui et notre jeunesse en deroute, il se pourrais bien que tu pleures Derick et ta vieille Hoffman, vas savoir :mrgreen:

MaladeMental, t'as le lien de ce post de fou ? faut que je le lise mdr :p

Ma grand mère a une Black Box qu'elle a mis dans un coin, ne connaissant pas les production précisément elle m'a demandé combien de pied faire pousser, elle en a mis 5 ... seulement elle a débranché la blackbox sans faire gaffe et elle s'en est rendu compte quand tout etais sec, donc on vera a la prochaine récolte...
 
Haut