Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD + Champignon Magiques] Les portes de la folie

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Dans un premier temps avant de commencé mon récit je tiens à vous dire une chose , les combos c'est mal m'voyez ...


Le settin setting : Je suis accompagné de mon fidèle compagnon de trip Romano , Enzo et Anaïs , sans oublié Nono "ma grande soeur spirituelle" . On décide de monté ensemble en teuf , c'est la toute première de Nono , autant vous dire que je suis vraiment très content de la soirée à venir
:lol:
!

On arrive à la teuf , l'entrée du site est bloqué par deux poulets mal embouchés qui nous demandent où on va comme ça ( à ton avis trou du cul !) , bref ils nous interdisent de passé parce qu'avec notre voiture on pourrait provoqué un incendie ( c'était assez comique à entendre avec les boom boom en bruit de fond
:mrgreen: ) . Bon du coup on se met déter on gare la voiture un peu plus loins et on rejoint le site en passant par la forêt , s'ensuit donc 2h de marche dans la broussaille et la montagne escarpé avec comme seul guide le son du mur . Mais bon au final on y est arrivé
:pidu:
!


Début du trip : Romain et moi on se prends deux gouttes pour la nuit (ça faisait un moment qu'on avait pas trouvé du bon LSD donc on à tout de suite sauté sur l'ocaz' dès notre arrivé) ! Je consomme ma bouteille le plus vite possible et c'est parti pour savouré ma monté au son let's go ! Sur le chemin je croise un type qui vend des champignons , apparemment y'a pas de beuh qui tourne ce soir donc je lui prends 4 g pour 30 balles pour un usage ultérieur à la soirée (ils étaient vraiment très très beaux j'étais obligé de lui acheté ! ) .
Bref je continue mon petit bonhomme de chemin et je me cale devant le son , premiers visuels les yeux fermés , petite dépersonnalisation , euphorie , sympathique
:grin:
!
Je regarde de temps en temps Nono pour vérifié si je l'ai pas perdue (je sais pas pourquoi mais je me sentais comme obligé de la protégé , j'avais vraiment envie qu'elle passe une excellente soirée)
Après quelques temps on décide de se posé au chill out vu que sa MD redescend , je vois très bien qu'elle s'amuse pas , et ça me fais chié , le hardcore c'est pas pour elle . Bref elle a froid et elle commence à s'endormir du coup je lui donne quelques vêtements pour qu'elle ai plus chaud et je reste à coté d'elle en faisant office de bouillotte . J'en prends plein la gueule , je vois des formes anthropomorphiques se dessiné sur la toile du chill out quand je me concentre , je réfléchis à énormément de sujet , de problèmes , je les retournes et les re-retournes , je leurs trouve tous une réponse digne de la perfection .


Le dérapage : Je discutte un peu avec les gens callé à côté de nous et puis tout d'un coup sur un coup de tête , sans savoir pourquoi je gobe mes champottes , il devait y avoir entre 2 et 3 grammes à l'oeil , j'en ai donné un petit peu à un type (appelons le Billy) qui émétait des vibrations extrêmement positives (des fois j'avais l'impression qu'il ressemblait à une divinité
:prayer: ) . Je gobe donc , et puis quelques temps après je rescent une sensation extrêmement étrange , c'était comme une sorte d'avertissement (quand j'y repense avec le recul) , je savais qu'il allait se passé quelque chose de grandiose dans ce trip , mais quoi ? Ça je ne pouvais le pas prévoir .
Les champignons commencent à faire leurs travail (déjà ?!) , visuellement c'est vraiment très intéressant , mais aussi indescriptible . Je me tourne vers Billy et je vois une immense mosaïque qui se dessine derrière lui (un peu dans un style indou) , son visage est remplis de fractales , ses yeux sont jaunes et ses pupilles prennent un air reptilien , amazing
:wasted:
.
Oh youpiii Nono se réveil ! J'en profite pour la motivé faire un tour histoire de voir à quoi ressemble le site le matin et aussi d’essayé de voir ce que ça donne visuellement , et là , c'est le drame .

Le cauchemar infernal : On sort du chill out , et là se dresse devant une vision d'horreur , je suis face à une fosse à purin , remplis de teufeur des montagnes , sales , gris , au teint pales et aux cernes qui tombent sur les joues , ça sent le gazoil , les gens paraissent énervé , à bout , mauvaise vibration , mauvaise vibration , MAUVAISES VIBRATIOOOOONS
:Oo:
!!!! Putain mais en fait c'est même pas des teufeurs c'est des barbares et des pirates , et en plus ils font des combats de chiens ! Ils viennent de hisser leurs bannière au dessus des caissons , merde on est en train de se faire envahir là , c'est la merde !!

En plus de ça je vois très bien que Nono est en très de sérré dans sa tête elle aussi (alors qu'elle est même pas sous psyché) et je décide d'utiliser mes derniers instants de lucidité pour lui demandé de trouvé Romain (Romain il sait toujours quoi faire quand c'est la merde toute façon) . On arrive à rejoindre Romain , il est posé avec sa soeur , Anaïs et d'autres gens . Nono est elle aussi une divinité , dans le même style que Billy (mais sans les mosaïques derrière) , sauf que elle à deux grandes incisives qui se découvrent quand elle parle et des yeux extrêmement grand
, elle à envie de partir et ça se voit , pendant que je regarde la montagne en face de moi , je commence à calquer mon humeur sur la sienne sans trop m'en rendre compte . Plus je regarde la montagne plus elle se transforme , plus elle deviens psychedelique , des tentacules géants jaillissent de la forêt , des éclairs de couleurs méconnue de mes yeux jusqu'à présent se dessinent entre les arbres , la montagne grandie , grandie , grandie sans jamais s'arrêté , elle m'a complètement déconnecté de se qui se passe autour de moi . Je me détache de cette vision enchanté et retourne à mon délire confus psychotique , je leurs demande de me faire une place dans la voiture , puis après de sortir , Romain sors de la voiture pour me demandé si ça va , c'est à peine si je le reconnais , il est rachitiques , ses veines ressortent en gris et il a des yeux gigantesques aussi . Je leurs demande de me suivre jusqu'au chill out pour qu'on se cale , en pensant pouvoir retrouvé l'état positif que j'avais tout à l'heure .

Nous prenons place , je m'enfonce encore de plus en plus dans mon délire psychotique happé par une crise paranoïaque de catégorie 6
:toimonster:
, je ne sais même pas ce que je fais , je me vois en train de tapé les pirates qui sont au son , de leurs tirés leurs dreads grises , de faire plus ou moins n'importe quoi sans pouvoir contrôlé quelque chose .

Moi - OH LES GARS AI CE QUE JE FAIS TB (bordel *) ???
Romain - Euh non mec t'es assis avec nous là .
Moi - Ah , mais ai-ce que je fais TB ?!
Tout le petit groupe se met à me parlé en même temps , ils me regardent avec des yeux écarquillés (ça fais très peur) , j'arrive pas du tout à les comprendre , je suis en train de devenir un taré là , je vais finir en HP c'est obligé !! ( à ce moment là je croyais que j'étais juste sous goutte j'avais oublié que j'étais sous champis) Je me voyais débarqué chez moi trippé à la mort en voyant ma mère me foutre en HP . Et si c'était pas du LSD mais un RC douteux , putain mais tout le monde est perché ici ! Mais tout le monde est en bad trip en fait , on est tous sous cette goutte et on va resté perché à vie !! ( je nous voyais déjà faire les gros titres )

La Provence : "Une centaine de Raver envoyé
en hopitale psychiatrique
après une soirée qui à mal tourné ."
Le Figaro : "Le LSD la drogue qui rend fou !"
Le Monde : "Les raves c'est le maaaaal !!"



Moi - Romain il est quel heure ?
Romain me dis l'heure
Moi - Il est quel heure ?
//
Moi - Mais il est quel heure ?

Ma petite partie de conscience qui lutte encore contre le trip - " David arrête de demandé l'heure ça va durée une éternité sinon , t'es perché , tu sais ce que c'est , d'ici une heure ou deux ça va se calmé si tu te détends alors détends toi et tu verras tu restera pas perché , de toute façon une substance peut pas resté dans ton corps toute ta vie donc calme toi "

Je suis à côté de Nono , elle se fait du soucis , merde , merde , merde . Bon au moins je sais qu'elle feras tout pour que j'aille mieux , je lui fais un gros calin
:pai:
, ça fait du bien , tellement du bien . Je me met en mode fétus contre elle et je m'apaise tout doucement , et puis pouf , retour à la réalité total , tout vas mieux , je me suis réveillé , c'est fini , enfin ...

Je m'en vais pissé un coup , en apercevant des indiens qui me guettent derrière un buisson , et ce fut le dernier effet visuel concret de ce trip .


Pour conclure : Et bien j'avais jamais fais de Bad Trip avant , mais avec un mois et demi de recul je me dis que ça m'a fais du bien , je suis comme qui dirait "forgé" , depuis ce trip je n'ai plus jamais eu de gros trips mental comme celui ci , en gros , c'est plus pareil . J'ai donc décidé de faire une petite pause après l'Hadra histoire de voir s'il est possible que je perde ce "désenchantement" quand je prends des psychédéliques .

Bon en tout cas merci à ceux qui m'ont lu en entier , et puis je ne souhaite à personne de vivre ce matin là !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut ! Hardcore le trip. Je me dis que le combo n'est pas mal en soi, mais disons que les dosages sont héroïques déjà pour les produits seuls (deux gouttes, on peut supposer qu'elles ne sont pas à 50 ou 100 ug, et plusieurs grammes champotes), alors les deux à la fois... Risque majeur de bad trip, surtout en environnement teuf hardcore. Heureux que ça se soit bien terminé, des gens en qui on a confiance et qui nous rassurent, c'est toujours important.
 
D

Deleted-1

Invité
Cannabanoïd a dit:

Nous prenons place , je m'enfonce encore de plus en plus dans mon délire psychotique happé par une crise paranoïaque de catégorie 6

J'adore :grin:
 

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
J'ai retrouvé une vidéo de la teuf, rectification c'était pas du hardcore mais de la mentale, 25 eme dimension, avec le recul je comprends mieux pourquoi j'ai badé x) !
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Barbare Powaah!

Sa doit tellement être n'imp' d'associer ces 2 prod, ça me tenterait bien à l'occase, mais alors pas avec ces dosages xD
Pis avec de la mental en fond ... T'es vraiment un énervé ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ahaha j'ai bien ri merci :D
 

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
psychotrique a dit:
Barbare Powaah!

Sa doit tellement être n'imp' d'associer ces 2 prod, ça me tenterait bien à l'occase, mais alors pas avec ces dosages xD
Pis avec de la mental en fond ... T'es vraiment un énervé ^^


Ouai non c'était ma période où j'étais un peu trop friand de grosse défonce :p
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Salut salut pour information j'était a la même teuf que toi TCHAPAKANS :) (c'était 25D & AcidupDub qui ont liver ensemble et cétait uniquement a partir de 5h du matin ^^)
sinon toute la nuiit était bien grosse hardcore :D !
( j'ai prit la goutte a cette free aussi ma première en solo et puis = BADTRIP) prise a 6h-7h ah un une bonne tronche d'acidaminé une goutte marron dans la fiole je n'est pas demander la contenance en microgrammes µ étant epuiser d'avoir danser et fumer toute la nuit, je les prise et m'en suit un peu foutue sur le coup elle avait un léger gout amer de 7h a 9H30 j'ai eu une monté tonitruante tripante et vraiment BURLESQUE :D dans le sens ou = frisson,rire incontrolé ,tachycardie,sueur (bref tout les effet du lsd regroupé quoi).
Mais sous les coup de 12h par la après avoir eue une hallucination visuelle et sensorielle ( sachant que j'ai entendue mon nom plusieurs fois d'affilé dans le son très serrant comme ambiance cela dit) digne des plus belle image psychédélique du net je suis sortie de la voiture une amie ma tendue sa bouteille d'eau j'ai but 1 gorgée je me suis retourné et est gerbé 2x de la salive pas très ragoutant tout ca.. et a 12h30 fin du trip je me sentez complétement redescendue plus percher tripper quoi ce qui ma a ce moment la tendue la puce a l'oreille (avait je prit du lsd ? ou avait je ingèrer une goutte de 2c-.. ou encore 25i ou ca ou encore quel autre RC répugant m'avait tout vendut je dit répugant parce qu'on nous vend ca pour étant autre chose..)

Conclusions mauvais Set & Settings pour ma part, et puis peut de gens ont vut que je commencer sérieusement a bader et je n'arriver pas du tout a m'exprimer...
très très fort tout ca.. j'en suis rester sur le cul assez longtemps..
(le mec au champi par tout hasard n'avait t'il pas des cornes de diable sur la tête ? Je suis méchant hein je fait appèle a ta mémoire de droguer :p)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Sympa la teuf, avec tout ces mecs en train de bader ^^
Psyché/fatigue ca fait pas bon ménage et puis ... Goutte marron et amer, avec grosse tachycardie? Ca ressemble pas a du lsd ou alors je sais pas trop le solvant utilisé :/
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
T'as eu la main lourde sur le dosage :mrgreen:

J'avais fait une fois 150mcg de LSD + 2g de champot, je dois avouer que ça envoie bien. Dans mon trip je percevais l'imbrication des symboles/motifs typiques à chaque substance mais qui là se rejoignaient et se recoupaient. Par contre c'était en festival trance, vraiment pas la même tartine.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
SHAG a dit:
Sympa la teuf, avec tout ces mecs en train de bader ^^
Psyché/fatigue ca fait pas bon ménage et puis ... Goutte marron et amer, avec grosse tachycardie? Ca ressemble pas a du lsd ou alors je sais pas trop le solvant utilisé :/

Quand tu dit solvant tu parle de quoi ? non je ne pense vraiment pas que c'était de l'acid ^^
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Quand je dit solvant, je pensais à un mec qui a acheté une fiole à 200µg/goutte et qui dilue pour avoir 100µg/goutte, normalement avec de l'eau distillée, donc pas marron mais va savoir, il avait peut-être que du coca sans bulle à disposition ^^

. Ou alors un solvant qui reste de la synthèse, si la purification a été faite à la va-vite.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pour vomir comme ça je dirais que c'était d'la famille des 25.. plutôt bien physique les phénés!
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Ubik012 a dit:
Pour vomir comme ça je dirais que c'était d'la famille des 25.. plutôt bien physique les phénés!

Phénés ? (je suis un peu a l'ouest en ce moment ) honettement moi j'y ai bien réflechit et je pense que c'était du 2C-I ou 2C-E mais c'est en poudre sa normalement non ?
Enfin bref plus jamais sur de rien de ce qu'on drop en teuf ou en festoche de toute façon :/ c'est ca le plus inquiètant je trouve pour les génération a venir irrésponsable et non gérable qui n'ont aucune éducation par rapport a ca et qui sont de plus en plus attirés pas c'est drogue ( a cette teuf j'ai vut nombre de filette de 15-17 ans qui ce fesait payer des trace de ké.. hmm ca me fesait peine a voir.. moi me croyant sous acid en plus ca ma fait encore plus peine x)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les PEA ou phénéthylamines sont une classe de molécule. Ce sont souvent des amphétamines psychédéliques tel que les 2C, les 25X et la mescaline (pour une PEA naturel).

Les 2C peuvent être diluer mais ça fait une bonne quantité a boire, les 25 se trouvent en carton ainsi que les DOC.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais le truc qui me choque le plus moi, c'est quand "une trace" est proposée et que la personne dit oui avant même de savoir ce que c'est..
 

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Koztek a dit:
Salut salut pour information j'était a la même teuf que toi TCHAPAKANS :) (c'était 25D & AcidupDub qui ont liver ensemble et cétait uniquement a partir de 5h du matin ^^)
sinon toute la nuiit était bien grosse hardcore :D !

Putain tu te gave ! Non mais vraiment le matin j'ai encore le souvenir de cette ambiance glauque même un an après ! D'ailleurs j'ai jeté un petit coup de neuil sur youtube et j'ai trouvé une vidéo du live de 25D !
Sinon je voulais savoir ta goutte tu l'aurais pas pris à une voiture qui était sur la gauche du son par tout hasard ? (je me rappel que c'était un mec qui devait avoir la trentaine accompagné de pleins de perchés du même age qui disaient plus ou moins n'importe quoi :p) Enfin bref avec le recul je me dis qu'il devait vendre du 25x parce qu'avec deux gouttes dans la tête ça s'est quand même pas trop mal passé c'est surtout les champis qui m'ont tué, en fait j'ai eu la même sensation qu'on a quand on fait un choc sérotonique (il me semble que ça s'appelle comme ça) genre j'étais complétement dépassé par les événements quoi avec des putains de grosses hallu (les plus grosse de ma vie).

Le seul truc que m'ai dit le vendeur de champis était qu'ils montaient en 15 min chrono ^^ (ce qui est vrais mdr)

[video=youtube;qa7M2qdwnuI]
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Cannabanoïd a dit:
Putain tu te gave ! Non mais vraiment le matin j'ai encore le souvenir de cette ambiance glauque même un an après ! D'ailleurs j'ai jeté un petit coup de neuil sur youtube et j'ai trouvé une vidéo du live de 25D !
Sinon je voulais savoir ta goutte tu l'aurais pas pris à une voiture qui était sur la gauche du son par tout hasard ? (je me rappel que c'était un mec qui devait avoir la trentaine accompagné de pleins de perchés du même age qui disaient plus ou moins n'importe quoi :p) Enfin bref avec le recul je me dis qu'il devait vendre du 25x parce qu'avec deux gouttes dans la tête ça s'est quand même pas trop mal passé c'est surtout les champis qui m'ont tué, en fait j'ai eu la même sensation qu'on a quand on fait un choc sérotonique (il me semble que ça s'appelle comme ça) genre j'étais complétement dépassé par les événements quoi avec des putains de grosses hallu (les plus grosse de ma vie).

Oui le même mec je pense vieux 30-40 ans bien dégarnit de la tête pas mal ridée les dent bien rongé et a renifler toutes les 5 secondes Hmm ce mec m'en aura fait baver a me vendre une goutte pareille :0 ! Oui goutte marron amer dites a 400/µ étant pourtant un 25X ou de cette famille et le pire c'est que j'ai taper les pire hallu de ma vie aussi avec cette goutte mec mais c'est que le trip ma duré seulement 5h grand maximum et encore j'éxagère un peu.. ( le mec qui me la vendue a d'ailleurs squatter ma voiture par la suite de 10h a 12h la ou ma visu la plus trippante a fait son apparition il payé des trace de M dans ma caisse et me sortez son baratain comme quoi il avait le même produit depuis 10-15 ans et que c'est 100% lsd moi naîf comme je suis je l'est crue.. ) Mon hallu ressemblait vraiment a ça: pendant 30 minute regardant par la fenêtre de ma voiture je fixez ça et je m'enfoncez dans les méandres du décor de Sault du parking de la teuf des gens qui coule des douille et mon hallu qui n'en finit jamais j'ai eue l'impression d'avoir laisser 15 ans de ma vie sur cette visuallisation :D

Voir la pièce jointe 14748
 
Haut