Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD anesthésique ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hilarion77
  • Date de début Date de début

Hilarion77

Matrice Périnatale
Inscrit
14/7/13
Messages
12
Hello tout le monde !
Aujourd'hui avec un ami on a expérimenté pour la première fois le LSD.
Nous avons pris la moitié d'un buvard chacun.
On a marche un moment dans la forêt et on a fini par se poser dans un champ.
3h après avoir consommer le LSD, et deux joins, j'ai eu un flash qui ne dure que quelques secondes
Je me sent plus petit que d'habitude, et une impression d'être pure et innocent. Je me sent attiré et enraciné dans la terre.
Ensuite, tout mon corps s'est détendu et était totalement anesthésie, mes pupilles sont dilatée. Je commence a rigoler et a être vraiment heureux.
Une dizaines de minutes plus tard, mon ami commence aussi à rigoler, et a sentir son corps anesthésie. On rigole, on est bien conscient, mais comme sur un petit nuage. On est un peut "paumé" dans le sens ou on est tellement peace qu'on pourrait faire n'importe quoi ! On est vraiment bien avec la musique a fond.
Ensuite, on rentre se poser à l'intérieur, la on se pose dans des lits et on reste comme ça a discuter et profiter des effets, mais on se dit qu'on est déçu de pas avoir de visuel.
Le temps passe vraiment vite. On ressort faire un tour et fumer la canne histoire de continuer a rester bien.
Durant tout le trip, on était totalement anesthésiés, et perche sur un nuage tout doux mais on pouvais marcher, courir, danser, aussi bien que de rester coucher.

Je n'avais jamais entendu qu'on pouvait être "anesthésié" par le LSD, et on a pas eu non plus d'allu visuel, et surtout pas de grosse révélations spirituel...
Vous pensez que s'est parce que s'est notre premier trip, ou alors le buvard aurait pu contenir autre chose que du LSD(mais je suis casmient certain que s'était du LSD), ou simplement une dose trop faible ?

Merci par avance de vos réponses !
 
salut a toi, quelle etait la dose des buvards ? Le LSD a lui méme est un des psychédelique les moins visuel, c'est surtout tres coloré.
 
@tetrobecks: Alors niveaux dosage je saurait pas te dire précisément, mais il m'a dit qu'il avait mis une goute.

@Jhi-dou: On l'a mis SUR la langue...mais est-ce que ça change vraiment de le mettre sur ou sous la langue ?
 
Moi j'dis que ça se tient, ça a l'air d'en être. Y'a pas toujours de gros visuels, peut-être que le dosage était assez faible.. Déjà de l'expérience avec les psychés? puis ouais les visuels faut soit qu'ils éclatent dès le début j'dirais, soit les "chercher", regarder un point et laisser le tout évoluer, et au bout d'un moment.. "oh mais c'est tout qui vit en fait!"

Les "révélations", j'ai appris avec l'expérience qu'elles ne viennent en fait surtout pas systématiquement mais plus "quand il le faut", ou quand on se lance avec une idée en tête, ou une discussion qui se construit petit à petit.. Ca dépend des gens quoi, y'en a pour qui le lsd fera majoritairement des grosses barres de rires, d'autres qui au contraire partiront très vite très loin.. Ca dépend des personnalités, du moment..
 
Hilarion77 a dit:
@Jhi-dou: On l'a mis SUR la langue...mais est-ce que ça change vraiment de le mettre sur ou sous la langue ?

Non, rien en effet...mais l'avaler oui: si c'est des NBOMes sur ton buvard, tu le saura rapidement (quasi inactif par ce mode d'administration).
Je dis ça car la sensation d'anesthésie (au moins dans la bouche) est parfois rapportée avec ces produits.
Plus d'infos: http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/49041-rdr-flyer-25x-nbome.html
 
@Ubik012:
Ça va, j'ai déjà pris du LSA (Morning Glory et HBW). Je prennnait toujours le LSA seul, posé dans ma chambre. Ça me défocalise totalement, un peut comme si mon corps et mes pensées n'étaient pas moi, et j'ai eu énormément de révélations. Mais mon corps prenait vraiment chère (vomissement, dhiarée, gros mal de ventre,etc...) alors je n'en prend plus.
Apart ça, je fume de la weed tous les jours.

Okey ! On attendait une sorte d'explosion, que les visuels viennent tout seul ! Mais la prochaine fois, on va essayer de les chercher !

Sinon, on va essayer d'augmenter un peut la dose.
Si on prend une moitié, qu'on atteint quelques heures, et qu'on en reprends, ça revient au même que si on prend tout en une seul fois ?

@Jhi-dou:
Je n'ai pas spécialement fais attention à ma bouche, car s'est tout mon corps qui était anesthésier.
(un peut comme quand quand on bois beaucoup d'alcool).
D'accord merci du conseil ! La prochaine fois on vas le gober.

Sinon, vous pensez qu'on peut retenter l'expérience la semaine prochaine ? Ou s'est vraiment mieux d'espacer les trips ?

Merci a tous pour vos réponses !

P.S. Bon alors j'ai revu mon ami qui m'avais donner le LSD. Il m'a dit qu'il fallait toujours avaler !
(Et que s'est peut-être pour ca qu'on a pas eu d'allu'). Il m'a aussi dit que s'était des Panoramix.
 
Retour
Haut