Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD 1er experience ??

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Bonjour a tous.


Voila , je vais surement pas tarder à prendre du lsd , et je voulais savoir si pour une 1ere fois il valait mieux prendre un demi buvard , 1/4 ou voir 1/8 ?

Et aussi savoir comment ce passe la montée , si , les effets viennent comme un claque ou tres progressivement ?
 

icioula

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2007
Messages
18
prend un quart
attend un heure
Si c du vre lsd tu devrai ressentir de legers effets deja, si c pas assez tape un autre, progressivement, et le lsd c vraiment par vagues parfois taura limrpession detre net pr 10 mn plus tard partir en delire total ,en tt cas la premiere fois quand du decouvre
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Merci pour ta reponse , donc si j'ai bien comprit , en plein trip je vais redevenir nette pendant quelques minutes puis repartir , c'est plutot pas mal ca pour une 1ere fois ... enfin je pense , ca doit permettre de soufler si ca se passe pas tres bien :)
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Ah ... C'est pas de chance ,de toute façon j'espere bien ne pas en faire (comme tous le monde je crois). Je me suisz bien préparé on va dire , ca fait quelque temps que je lis des temoignages , et aussi les consignes , etc.
En gros , je me sent pret :D
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
En plus en ce moment je vois la vie en rose !
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
Salut,

Une fois , je prends 1/2 carton(Hoffmann 1994), j avais du prendre 100 buvards auparavant (donc un peu experimente), les vieux sages m ont toujours enseigne de prendre moitie voire quart dose quand on connait pas le produit....jamais je ne les remercierai assez.....j ai pris 1:2 buvard dans de tres bonnes conditions? je suis sorti de moi.....voyage transcendantal incontrolable et cie.....merci les pepes heureusement je l ai pas pris entier.....ce fut incontrolable ingerable jamais j aurais pense que ce soit si puissant.....alors si je peux te donner 1 conseil , prendre 1 quart apres l autre pour une premiere, je suis sur que tu peux gerer ton trip et aller la ou tu le souhaites....en tout cas c est tres intelligent de se renseigner comme tu le fais, car meme avec des quarts si c est un prod leger ben au moins tu pourras gerer et t auras quand meme le trip qu il faut (en mieux car prepare).....

8) good trip .... :roll:
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Merci pour ta reponse kann.
Donc je prendrais un quart , puis j'espere que tous se passera bien (jvois pas pourquoi ca se passerait mal).
En plus je vais surement faire ca pendant les vacs d'ocobre , donc je serais tranquilou !
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Avec les hallucinogenes c'est tjr le meme principe si tu te sent pret que tu le fais dans de bonnes conditions et pas juste pour triper y'a pas de raison que ca se passe mal.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Ouais , c'est sur que j'le fais pas pour me defoncer.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Surtant que j'pense vraiment pas que ce soit une drogue faite pour ça
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
Moi je te conseil aussi de prendre 1/4 et d'attendre jusqu'à 1H30 voir 2H,

Si tous ce passe impec au bout de 2H que tu te tape un bon délire, ben tu reprend un autre 1/4..

Maintenant c'est toujours pareil tu ne peux pas savoir sur quel genre de buvard tu peux tomber, à moins de connaitre des personnes confirmés qui on déjà pris le même.

il y a des acides très puissants qui te retournent et d'autres qui sont assez soft donc c'est pour cela qu'il faut toujours prendre un petit 1/4 avant pour tester, il existe même des buvards qui en fait ne contiennent pas de LSD ou qu'ils sont coupés à d'autre prod puissants, car comme ça a été dit plus haut, même en étant expérimenté tu peux te prendre une claque de l'autre monde. Moi j'en ai fais les frais je pense comme beaucoup de monde ici.

une fois je choppe un "panneau 200" le mec m'a dit fait gaffe ils sont frais, "à bon", j'arrive chez moi je bouf un tier, au bout de 30 minute, l'autre tier, et au bout de une heure les premiers effets se faisaient ressentir, je prend le reste, au bout de 1H 15, je me dit oula, ça commence vraiment à taper là, 2H après ingérable et c'était parti pour un bad trip de 5H minimum...

Par contre si c'est du bon matos et que tu délire bien, tu passera une soirée comme jamais tu en a passé auparavant.

Ne le prend pas tous seul et si possible en extérieur, et aussi pense à ce que tu pourra te reposer tranquille sans que personne te fasse chier pour le lendemain voir le surlendemain.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Je croyais que justement , les autres drogues ne pouvaient pas faire d'effet vu la petite taille du buvard , la dose serait trop infime pour faire des effets contrerement au lsd qui lui est actif a tres faible dose.
Je me tompe ou nn ?
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
si, les buvards sont quelques fois coupés à de la strychnine et d'autres produits dangereux , à ce stade on ne parle même plus de drogue mais de poison, et à petite dose ça te démonte trop, on pourrait penser que plus le trip est fort et plus il est meilleur, c'est faux !

l'effet du vrai lsd ressemble à l'effet des champignons, après c'est une question de dosage.

parfois les acides sont très très fort, avec certain effets très louche, du genre les levres qui tremblent, un gros poids sur la poitrine, les dents qui serrent grave, grosse parano...
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Dacord ! Bah j'espere que je ne vais pas tomber sur une merde , regretons les année 60 ...
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
re,

oui je pensais d un coup a systemdoll qui a pris un truc qui etait certainement du DOB....donc qui peut se contenir sur un buvard......au lieu d avoir une montee normale de lsd (genre entre 8 et quelques heures) a pris un truc qui durait 12 heures....donc c est pour ca autant ne pas sous evaluer le prod, d autant que tu n y perdras rien si il est leger....car en y allant de quart en quart tu arriveras au meme stade que si t en prenais 1 entier sauf que ce sera plus long donc plus gerable....par ex si tu prends toutes les 1:30 1:4 ben t auras une vraie montee dans les 5 ou 6 heures.....ne pas negliger le temps ....une fois j ia pris 1:2 et me dis au bout d 1 heure 15 merde c ets pas tres funky, resultat oblige je rengamme le reste.....quelle connerie ces trips etaient au top en moitie mais un peu trop fort en entier.....donc heureusement j ai attendu ce qui fait que ca m a allege le trip....moi je dis cool les demis ou quarts portions....on gere on est maitre et on arrive au meme niveau sauf que c est juste un peu plus long....mais la destination est la meme............ :roll:


meme si suis un peu lourd j ai teste et reteste....fais moi confiance....

le lsd est un produit tellement extraordinaire qu il ne faut pas le prendre a la legere.....juste etre zen dans son comportement.....

j ai vu des hardcore tribe qui gobaient les trucs entiers direct, ya qu a voir leurs gueules now ....si on peut encore les voir....

je pense encore a mes soirees "spiral tribe dans les 90's" aie aie aie les cas d hospitalisations.....

bon bref je veux pas degouter car c ets un produit a apprecier et experimenter si on le souhaite certes mais soyons sages.... :)

have a good trip ...
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
alors jte conseille aussi d'avoir des lectures autres que de "simples" trip reports

jpense en particulier a des gars comme aldous huxley, qui abordent les pysché d'une maniere a la fois scientifique, et littéraire

j'ai lu Moksha : Expériences visionnaires et psychédéliques de ce monsieur, et ca m'a vraiment bien aidé a comprendre un sacré trip au lsa qui m'a emmené aussi bien tout en haut que tout en bas
jme dis que si j'avais lu ca avant, j'aurais vraiment eu un trip parfait, et je serais surement pas descendu aussi bas..

dans le meme style et du meme auteur on a les portes de la perception (ce livre a inspiré jim morisson, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils s'appellent les doors)

apres t'as Le mariage du Ciel et de l'Enfer de william blake (le poete pas le pirate), plus perché deja v que c'et un poete a la base, mais il dit des choses hallucinantes

voilaaaa
 
Haut