Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD (150ug) les heures les plus payante de ma vie!

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Bonjours!
Explication: j'aime bien me perdre dans mes pensé pendant le LSD, et quand je suis seul pour quelquonque raison je me perd de un tourbillon de pensé (quel qu'elle soit bonne, neutre ou mauvaise!)
Je ne suis pas orthodoxe dans mes manières dessayé de faire la paix avec mes démons du passé!
Le 2 octobre 2016: Je me suis testé de perdre dans mes pensé dans un trip de LSD 1 buvard et demi et voilà une petite attente....
Ma femme n'aime pas trop le LSD! Alors elle m'a dit de m'en seul...
T+20min: Pendant que je jouais à minecraft le temps de la monté, il y avait une sensation de chaleur et de froid alternant! Alors je me dit les premiers signe se présente !
T+45min: J'étais en pleine partie de minecraft quand une vague euphorique intense!
Les petit carré bougeait un peut!
T+60min: Je parlais avec une amie d'enfance alors j'étais incapable de joué les visuelle était plus intense mais pas encore à son paroxysme!
J'ai fermé le Xbox360 et je me suis mis à texté!
T+75-90min: Les hallucinations visuelle était à leur paroxysme! Les yeux ouverts ou fermé je voyais des chose! Que j'ai de la diffuculté à décrire !
En plus je me perdais dans cette spiral de pensé que je pouvais pas parlé à ma femme car elle dormais!
T+120-400min: Je suis dans mes pensé tout le temp est au ralenti! Ma tête m'envoie des souvenir Douloureux de mon passé (ex. Quand j'ai perdu un de mes amis qui est mort d'une sure dose de SpeedBall ou autre du genre familiaux! Je me suis demandé pourquoi que le LSD me provoquais toujours des "Quêtes Spirituel"?
Mais bon! Tout en réglant mes problèmes du passé! J'étais en recherche de changement!
Je me suis alors fixé un objectif! Je vais allé travailler dans d'autre meme si je n'ai pas d'auto!
Tout les jours! Je faisait du pousse! Pour me rendre au bouleau !
Malgré tout cela jai trouvé des gens qui allais me faire des voyagement!

Conclusion: Je suis pas sûre que le LSD y est 100% de ce succès mais au moin, il m'a donné un coup de pouce cela est sure!

Merci! A la prochaine

P-S: Les commentaires du genre "Non mais il est debile lui!" Cela est inutile! C'est subjectif à chacun, personne est pareille! Cette drogue comme vous êtes au courant cela est un vrai sac à surprise!
Cela n'est en point comme l'héroïne ou la Cocaïne! Que le rush est tout le temps le mêmes "HIGH"!!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pour une fois un tr assez travaillé, merci c'est bien :)
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
merci! Sa me rend fier de voir qu'il n'a pas été un échec total :)
(Il était vif dans ma mémoire! )
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Cool comme TR :) T'as réussi à faire passer quelque chose cette fois ci ! Merci du partage ;)
 
Haut