Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA pour LE premier ?

bazbaz

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2008
Messages
18
Bonjour a tous ! LSA pour un premier trip psyche c'est conseiller :) ? Je me renseigne depuis quelque mois et mes amis et moi aimeriont avoir un trip un peu visuelle :) merci davance ![/code]
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le LSA est très peut visuel et si vous n'etes pas des chevronnés de psychédéliques, le mal de bide qui est souvent occasionné avec le LSA peut vous gacher le trip. Je vous conseillerais plus les champignons également pour un trip visuel.

Ou un peut de mescaline si tu en trouve, commence par petit, et la ce sera vraiment visuel ;)
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Ma premiere consommation fut il y a environ 15 ans, micropointe ce fut un peu "violent" comme premier contact et disons que je n'ai pas pu profiter pleinement de l'experience comme j'ai pu par la suite... mais bon.. les champignons c bien beau mais ... pourquoi pas la salvia ?? malgré sa violence les effets sont de tres courte durée ce qui vous permetrait de ne pas etre perché trop longtemps si vous n'appreciez pas les effets de plus elle est leguale un peu partout (j'ignore pour chez toi) ce qui evite d'etre un "criminel" par contre (ce qui n'est pas necessairement négatif de mon point de vue) la violence du voyage pourrait vous eloigner des psychedelique pour un bon moment si jamais le tout vire en bad... en fait une substance parfaite pour une premiere experience existe ou pas????
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Pareil, j'conseille les champis pour une première fois.

Le LSA, c'est un peu "spécial" et l'introspection forte quand on n'y est pas préparée, ça peut gacher l'idée des "voyages psychés".

P'tite erreure a éviter sous champis, c'est d'fumer beudos sur beudos pendant le trip, ça fait un peu psycotter...
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
la salvia j'ai l'impression que selon les personnes, soit c'est extrêmement fort soit ça fait rien (et malheureusement je suis dans la seconde catégorie, et pourtant j'en ai essayé plusieurs fois et de plusieurs sortes :()
dans les deux cas ça risque de dégoûter des psychédéliques, donc je conseillerais plutôt les champis, on sait plus à quoi s'attendre

et ici en Belgique la salvia est illégale depuis deux ans déjà :(
 

Hyperion1980

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2006
Messages
180
Dontneedsociety: I have felt something from salvia, but I never experienced other "worlds" and so on. One time I saw the energy in my house, but nothing more, no visuals. Even after 3 big tooks of 15X salvia...

j'ai oublié que le forum est en francais:

donc, je suis dans le même group de toi Dontneedsociety, je n'ai pas eu des expériences profond, j'ai vu l'énergy dans ma maison, mais c'est tout quoi! Même après 3 hits de 15X salvia

@Barbaz: Moi j'ai mangé 3 LSA seeds (hawaian baby woodrose): le trip était trop pour moi. J'avais nausua pour minimum 5 heurs et apres le trip était encore bien pour 5 heur. mais le 5 premier heures... C est vraiment la catastrophe. Physiquement et mentallement...
 
G

Guest

Invité
Pour commencer, le LSA est une option, mais prépare toi *vraiment* à encaisser le mal de bide, et prépare une bassine à portée de main pour quand tu rendras tes tripes (non, tu risques de ne pas avoir le temps de tracer aux toilettes).

La salvia, faut tenter, mais comme première fois ça peut être vraiment trop violent (voir mon TR), vu mon expérience personelle j'ai du mal à la conseiller pour débuter.

De manière générale, je dirais LSD (demi buvard) ou une moitié de dose de champis pour débuter, OU alors DXM, mais c'est autre chose. L'avantage avec ce dernier est que tu le trouves légalement dans n'importe quelle pharmacie, qu'il est relativement sûr du point de vue physique (pense à vérifier si tu n'es pas allergique quand même) et que le trip en lui même est normalement très plaisant (invite quelques potes à passer la nuit, matelas par terre, très très peu (voir pas) de lumière, beaucoup de musique (ce que vous aimez, les trucs planants sont le top, mais tout passe bien je trouve) et vous aurez l'impression d'être dans un rêve (mais alors *vraiment*))
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Le LSA c'est soit ca passe et tu peux vraiment passer un bon moment, soit ca passe pas et là c'est 5h à kicher tes tripes non-stop.
Pour une première approche des psychédéliques, c'est risqué. Tu risques d'etre degouté de tout et pendant longtemps
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
moi non plus la salvia ne m'a jamais envoyé directement dans un autre monde malgré plusieurs essai par contre il y a toujours eu des effets bien present un peu comme sensation de lourdeur quon pourrait interpreté comme une hyper-perception de la gravité (le gout de se coucher au sol et meme la on ne se sent pas assez enfoncé profondement) petit "glitch" dans mon champ visuel mais rien de plus pas d'etat de reve (mais en combinaison avec la p.torch ce fut mémorable)
 

bazbaz

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2008
Messages
18
le dxm je veux bien sa a l'air d'etre se que je recherche mais SE LE PROCURER EN PHARMACIE !? je vois vraiment pas comment ^^

Merci a tous pour vos reponse :)
 

bazbaz

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2008
Messages
18
France mais sa s'achète comment ? En sirop ou je demnde du DXM ?
 

bazbaz

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2008
Messages
18
Alors je me suis renseigner et j'ai demander du tuxium et j'en ai pris 10 gellules je pense aps asser pour mon poid je me sens bien depuis trois heures mais pas de "trip" a proprement parlé ^^ enfin bien sympa quand meme et j'etait aps a jeun donc voila ... bref bien posé jusqu'ici mais sa a bien prit trois heures a monté ^^ donc je pese 80 kilo j'en prend combien la prochaine fois ? Parsque mes potes de 60 kilo sont unb peu plus perché que moi j'ai l'impression ^^MAis merci a tous :)
 
Haut