Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA (Morning Glory)

Scren

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
8
Bonsoir ami(e)s perché(e)s, j'ai pris du lsa pour la première et seul fois il y a quelques mois (une portion de 10g)... Très chouette expérience. Beaucoup d'amis ont juste eu mal au ventre avec sa, mais perso, moi c'est plutôt bien passé! (depuis il y a eu beaucoup de nouvelle experience, genre la k, md, lsd... Mais tout sa n'a rien a voir sur ce topic :))

C'était a une soirée dnb/hardcore dans des caves à Liège que j'avais pris sa. Après avoir avalé ses infectes petites graines, pendant 2h rien.. Puis d'un coup j'ai eu l'effet de la "md" mais en beaucoup moins puissant pendant plus ou moins 2-3h... Puis les allus ont débarqué... Les premières de ma vie (+-6h de tripe). Elles jouaient beaucoup sur les couleurs. Du style quand je regardais le publique, tout devenait vert, puis rouge, puis bleu et puis d'un coup, PFIOUT tout était en noir & blanc mais les gens avaient des contours vert fluo autour d'eux.. Flashant. Jme souvient d'une autre allu aussi, je levais ma tête vers le plafond, et en plein milieu de celui-ci, j'ai vu une partie du ciel, et autour dle plafond.. Flashant, de nouveau. J'espère que vous me comprenez c'est assez dur a décrire. :lol: Et j'étais tellement perché que je ne trouvais pas la sortie haha!

Et ceux qui ont déjà bouffé ces p'tites graines magiques, expliqué votre tripe! :D

Bonne soirée ami(e)s perché(e)s!
 
G

Guest

Invité
Scren a dit:
Et ceux qui ont déjà bouffé ces p'tites graines magiques, expliqué votre tripe! :D

J'en ai pris y'a quelques années avec deux potos, les deux ont gerbés après une heure. Je me forcé à tout retenir sous prétexte que "J'suis pas une petit bite, MOI!". Quand la nausée a disparu, je me suis goinfré de petites tartelettes à la framboise en me foutant ouvertement de leurs gueules, "Haha, vous pouvez pas test, comment il est surpuissant le Tiax!" etc etc etc...

Dix minutes plus tard, alors que j'étais allongé sur le dos, j'ai soudainement vomi tranquille 10 litres de gerbe rose (à cause des framboises, suivez merde) sur moi (j'avais les cheveux longs), la moquette, la veste et l'ordi portable de mon pote.

Comme y'avait pas de douche dans l'appart, j'ai ensuite passé 12 heures à badder comme une merde, recouvert de quiche.

Le summum a été quand un de mes potos a décidé de regarder Sin City alors que j'étais toujours en plein bad. En version française canadienne. Le gros bâtard.


Sinon, le LSD, ça s'appréhende avec le temps. C'est pas pour rien que souvent, la première fois tu attends deux heures avant de sentir quelque chose alors que quelques années plus tard, tu commences à ressentir les effets 5 minutes après la prise.

J'suppose que chez certaines personnes c'est pareil pour les hallucs'.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour le LSA, je trouve personnellement que rien ne vaut les bonnes Hawaiian Baby Woodrose, au moins pas besoin de se gouinfrer une tonne de petites graines, 4 à 7 graines broyées et c'est une envolée digne du LSD au niveau visuel, mais pas au niveau mental, on a presque envie de dormir, on se sent lourd et la motiv n'est pas au rendez-vous comme avec un bon acide !

Mais vive les HBW, mort aux morning gerbe !! :mrgreen: :mrgreen:

PS: c'est juste mon point de vue perso hein, pas la peine de s'ennerver, c'est juste que j'ai eu horreur d'avaler tant de graines avec les morning glory, du coup je préfère les Hawaiian Baby Woodrose !

Becots !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Par contre j'ai déjà eu mal au bide mais j'ai jamais gerbé avec le LSA, tout mes potes ont vomis leurs entrailles mais moi jamais!
Par contre c'est le lendemain qu'il ne vaut mieux pas passer après moi aux chiottes (la chiasse intergalactique du siècle) :mrgreen:
 

Scren

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
8
Tkt l'ami je ne le prend pas mal du tout! J'aurais bien voulu testé les hawaiens mais mon ami en avait plus... une prochaine fois. :)& c'est sur que les morning a bouffé, 10g c'était vraiment... Ya pas de mot pour définir sa haha! Par contre niveau du mal de ventre je n'ai pas eu sa une minute. Et tant mieu. ^^

Et tiax c'est bien trashcore ton trip's.. ^^"
Bien content que le mien se soit bien passé. :)
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
attendez les amis, ya un truc que je comprends pas très bien là; avec le LSA (HBW ou MG) vous avez eu des hallus visuelles et pas grand chose au niveau mental?
Personnellement j'ai toujours trouvé les trips aux LSA très mentaux (et parfois un peu trop même, presque a t'envoyer en bad) mais niveau visuel j'ai jamais eu de distorsions ou autres, juste peut être les couleurs un peu plus contrastées mais c'est tout.
En tout cas le LSA, même si on peut avoir des nausées, est vraiment un produit à essayer!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Le LSA est en effet (sur moi), plus psychologique que visuel. Ceci dit, mes premiers trips étaient d'une violence particulière au niveau des hallus. Disons que c'est un risque à prendre quand t'as pour seul éclairage des néons de différentes couleurs.^-^

Ouais, vraiment, les premiers trips restent mes meilleurs souvenir sous LSA. Un exemple concret ici:
http://www.psychonaut.com/post-33855.html?f=55
 

Scren

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
8
Sa fait plaisir d'avoir d'autre avis sur le trip lsa, sa aide a mieux le "comprendre" :)

Et merci pour le lien ;)
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
zeppelin a dit:
attendez les amis, ya un truc que je comprends pas très bien là; avec le LSA (HBW ou MG) vous avez eu des hallus visuelles et pas grand chose au niveau mental?
Personnellement j'ai toujours trouvé les trips aux LSA très mentaux (et parfois un peu trop même, presque a t'envoyer en bad) mais niveau visuel j'ai jamais eu de distorsions ou autres, juste peut être les couleurs un peu plus contrastées mais c'est tout.
En tout cas le LSA, même si on peut avoir des nausées, est vraiment un produit à essayer!

La drogue, ceylemal. Faut pas toucher les zenfants.

C'était ma remarque de la matinée.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai déjà été un peu à l'ouest dans ma tête, mais le mental a toujours été tranquille comme si j'avais beaucoup fumé de joints, et j'ai de beaux visuels ressemblant à une petite dose de LSD, voir + fort avec 8 graines de HBW.

Y'a une fois où j'ai cru que j'allais crever car j'entendais mon coeur battre à donf', c'était en descente, je me suis allongé sur mon lit et j'entendais que ça, ça résonnait dans tout mon corps, je me suis mis à commencer à transpirer à grosses gouttes, à me retourner dans tous les sens en pensant "Merde ça y'est, j'me suis vrillé le cerveau", puis en respirant profondément c'est partit et j'ai pu m'endormir 1H + tard.

Jamais fais de Bad avec le LSA, les idées sont claires et pas confuses comme avec le LSD, d'ailleurs même Hoffman le dit dans son bouquin "LSD mon enfant terrible", il test le LSA puisqu'il vient de découvrir que les alcaloides contenues dans ces graines ne sont ni plus ni moins un cousin assez proche de son enfant terrible le LSD, il dit qu'il trouve que les effets sont + légers que le LSD visuellement, mais surtout que le mental est calme, on se sent lourd, on aurait presque envie de dormir.

Moi c'est exactement pareil, mental calme mais visuels pas mal du tout (on sent dans le côté visuel le lien de parenté avec le LSD. Quand t'as déjà pris du LSD, avec les HBW tu sens que la nature des visuels sont quasi identiques à la nature des visions sous LSD, tu sens que dans ton sang fourmille un cousin très proche de l'acide, mais le mental est en mode repos, grosse loque, ou euphorie psychédélique.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
J'ai toujours trouvé le mental très puissant avec le lsa. Peut-etre parce que mon seul trip a été 400 graines de morning glory from botanic et que jsuis monté dans un macdo...
Le lendemain est sympa, c'est genre courbatures et tient j'ai avalé plein de mercure.
bref a essayé dans de meilleur conditions
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Bonjour, excusez moi de m'incruster dans un post (mais a parement je ne peux pas en créer) je me poser un question :
Esque L'IPOMEE TRICOLOR HEAVENLY BLUE est la même chose que L'IPOMEE HEAVENLY BLUE?
Ipomoea tricolor

Edit : Bon apparemment c'est la même chose juste que certains lui donne pas sont nom entier
 

UnCertaintD

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2015
Messages
24
bleueunicorn a dit:
Bonjour, excusez moi de m'incruster dans un post (mais a parement je ne peux pas en créer) je me poser un question :
Esque L'IPOMEE TRICOLOR HEAVENLY BLUE est la même chose que L'IPOMEE HEAVENLY BLUE?
Ipomoea tricolor

Edit : Bon apparemment c'est la même chose juste que certains lui donne pas sont nom entier

Non, les varietée sont toutes differentes dans les ipomées. La tricolore flying est une des plus fort niveau LSA, au dessus tu as la rivea corymbosa et après les HBW.
 
Haut