Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA=au limites de la folie. LSD=?

Phonatacid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Fev 2007
Messages
78
Je m'explique. J'ai déja pris du LSA de nombreuses, fois, qqch avoisinant la 20aine je pense. Perso j'ai jamais eu de problème au ventre particulier, j'ai jamais gerbé, car je suis un vrai, môah. J'ai connu des trips vraiment très fort, les deux à 10 graines de HBWR.
voici mes posts sur le sujet :
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... t=&lang=fr
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... t=&lang=fr

Sachant que ma plus grosse prise (ma premiere aussi, mais bon qd on prévoit un trip de 10 gr de morning glories, et qu'au final les sachet se vendant par 4g, on a tendance à pas vouloir gaspiller) était de 12 gr, et que j'étais vmt ultra pécher à essayer d'estimer en pourcentage d'occupation cérébrale, les 3 ou 4 consciences différentes que j'avais sur le momment, est il prudent, d'essayer un jour, le LSD ?

Je n'ai actuellement aucun plan, mais je pose tout de meme la question, parceque d'apres ce que je peux lire sur le net, le lsa reste tout de meme de la pisse de chat face aux lsd. Et la une question me vient à l'esprit. Comment est-ce possible. Une différence au niveau visuel, encore je veux bien comprendre. Mais mentalement, comment peut on etre encore plus fou (et j'entends par la sans rester pécher) que sous un trip de 10 gr de HWBR ?

Je tiens à noter aussi que je fais une sorte de synesthésie. Environ 4 mois apres ma premiere prise de lsa (et ce fut la seule durant ce laps de temps) j'ai été frappé de psychose maniaco dépressive. Celle-ci a été accompagné par des hallucinoses basiques, sous la formes d'un champ de points RVB clignotant, comme la neige à la télé, ou le bruit visuel qu'il y a sur les photos numériques sous-exposées. Bon depuis je ne suis plus bipolaire du tout (ce qui et d'ailleurs étrange puisque c'est censé etre incurable). En revanhce les sons stimulent ce champ de point. Du coup je vois des formes, genre persistence rétinienne en cadence sur la musique et tout et tou :).
Est-ce possible, et je m'adresse à des gens qui consoment depuis un certain temps, que ce soit cette premiere prise qui m'ai rendu ces hallucinoses qui sont je le rappelle des hallucinations que le sujet sait etre hallucinations, donc sans dle délire associé. Pensez que je risque plus que d'aurtres à consommer éventuellement du LSD, sachant que les 19 autres prises de LSA n'ont ni augmenté ni réduit, ces hallucinoses ?
Il m'arrive parfois de devoir rentrer chez oi apres avoir fumé du shit, parceque je n'y vois presque plus, trop d'hallus : est-ce que je risque le meme genre de probleme sous lsd ?
J'ai lu aussi que le port de benzos est recomandé sous lsd => je suis un grand amoureux des benzos, non pas que j'ai consommé en quantité, mais en variété surtout. C'est fou ce que ca peut etre différent d'un produit à l'autre (mon préféré étant le valium).

Pour conclure ce long post (j'ai vraiment du mal à les faire cort, jes suis addict aux parenthèse et... LISEZ MOI)

on dit svt que le LSA vaut 1/30e 1/80e du lsd. Ce qui me pose problème c'est surtout la dose insuportable. Sous lsa à partir d'une certaine quantité, ca ne sera mentalement plus supportable. Mais je me dis que sous lsd on peut atteindre une meme richesse d'effets tout en restant dans la fourchette de "suportabilité".
Qu'en est il ?



adieu





































(nan nan je reviendrais, l'"adieu" c'était juste pour l'effet dramatique)
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Pourquoi tu n'essaies tout simplement pas de faibles doses de LSD pour commencer ?
J'ai lu tes TR et j'étais très loin de me douter que le LSA pouvait avoir des effets aussi impressionnants, j'ai déjà essayé une fois, c'était pas mal, mais sans plus. Ça m'a motivé, je viens de récolter les graines de mes Morning Glory, je vais les laisser sécher, peser ça et faire un trip en conséquence, à mon avis y'en a environ pour 1-3 bons trips.
 

Phonatacid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Fev 2007
Messages
78
Je n'en suis pas encore à la prise de LSD, c'était vraiment vaguement hypothétique. Ca me pose d'aileurs un problème dans ma philosophie générale de self-made toxicoman. La pemière substance que j'ai prise par exemple c'était du sulfate de morphine(du skenan). Mon premier joint ? Roulé par mes soins, ma beuh que j'avais planté et récoltée t tout et tout. (Ceci dit j'ai d'abord pris du LSA avant de fumer le moindre bédo !).

Mais ca m'étonnerait qd meme que je prenne du LSD un jour. J'entends par la que si j'en prends, c'est soit que j'en aurais synthétisé ( :) ) soit je connaitrai bien le type qui le fait enfin bref, être sur qu'il n'y ait pas de "choses" dans le buvard. Puis je me vois pas en prendre en free, puisque d'une part j'ai peur des foules (paranoïa lysergique), et que c'est vraiment pas mon genre. Je suis plutot à écouter Autechre dans l'obscurité en fumants de gros cigares.

Mais voila ce qui me fait vraiment flipper c'est le différentiel de trip qu'il peut y avoir entre deux prises de meme quantité. Ca dépends quelle disposition d'esprit on a, quel endroit, quelle personnes, mais franchement parfois je tripe presque pas, alors que 2 mois plus tard, avec les mêmes doses et la même préparation, ca sera une grosse claque intersidérale.

:) : Pour les mornings glories, j'ai l'habitude de prends ca avec du jus de pomme. C'est vraiment ce qui passe le mieux. Ensuite diminuer encore un peu le ph avec du jus de citron, je sais pas si c'est vraiment utile mais je me figure que ca accélère la montée. Sinon je me souviens qd meme que mon tout premier trie à 12 gr avait vraiment été phénoména : je m'étais contenté de acher les graines simplement. Puis la montée avait débarqué aux alentours de h+4 d'une manière assez phénomènal. Je ne sais pas si c'était du à ce mode d'ingestion, ou si c'est parceque c'était ma premiere fois mais c'eut éé vraiment mémorable. C'est le gros probleme du LSA je trouve. On ne sait jamais quels roles ont les artefact psychiques dans la perceptions des effets. Je trouve que c'est moins les sentiments que les prises de consciences qui sont vraiment fortes. Mas ce n'est pas un mauvais point, c'est ce qui donne le coté dérivatif de la chose, l'état d'esprit "je surfe sur les idée", glissant de l'une à l'autre



au rev oir
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'aime bien ton attitude face aux drogues :D
Je suis un peu pareil mais pas tout à fait.

Merci pour les conseils (jus de pomme et jus de citron) je ferais comme ça, mais sinon, les graines, tu les écrases, tu les mâches, tu les met en poudre ou tu les avale directement ?

Y'a un truc sinon qui m'interpelle, tu bouffes des graines commerciales, ces graines là sont recouvertes d'une substance toxique, justement afin d'empêcher les "toxicomanes" de les consommer !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Hey phonatacid j'ai une bonne nouvelle pour toi!!!! Il est impossible qu'un buvard contienne autre chose que du LSD, car c'est la seule drogue active à une dose assez petite pour entrer dans un petit morceaux de carton!! Alors en achetant à un dealeur, le pire qu'il puisse t'arriver, c'est que ça fasse rien!!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Non c'est faux. Un buvard peut contenir un DOx.
Comme le DOB par exemple.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ah ouais c'est vrai désolé j'y pensait plus... mais bon, personellement je ne serait pas trop contrarié qu'un buvard contienne de DOB à la place de LSD, apparemment le DOB est plus visuel et peut durer jusqu'à 36 heures! :O

Mais c'est plutôt improbable, le DOB étant très méconnu et encore moins répandu que le LSD... Pour ce qui est de la production, je sais pas lequel est le plus avantageux entre les deux par contre.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Phonatacid:Ca ira vu les doses de lsa que t'as pris mon coco :lol: .
Sinon pour tes hallus persistentes, est-ce que à côté de ça t'as un sentiment de dépersonnalisation ou déréalisation?

Psychoid: Le DOB est BEAUCOUP plus facile à produire que le lsd. Et à se procurer en grosse quantité aussi.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
D'accord. Mais y a-t-il de grande chances de tomber sur un buvard qui en contienne? Car à part sur internet, jamais je n'ai entendu parler de DOB, et encore là, les informations étaient plutôt vagues. Et je n'ai jamais entendu parler de personne qui ait pris un buvard et ait trippé plus longtemps que la normale. Est-ce que c'est fréquent des buvards contenant du DOB? Et y a-t-il une raison d'en être contrarié si cela arrive?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Psychoid a dit:
Il est impossible qu'un buvard contienne autre chose que du LSD

Il existe différents isomères du lsd, avec des effets un peu différents entre eux! Puis la synthèse peut être non plus pas parfaite, le lsd sur ton caton peux aussi se dégrader... Donc le monde n'est pas si simple ^^

Pour le DOB, ou autre, sur les buvards, je ne pense pas que celà soir très fréquent...
Au fait, quelqu'un sait combien de microg ou mg on peux faire tenir sur un carton? On peux faire des buvards au 5-meo-amt par exemple??

Et y a-t-il une raison d'en être contrarié si cela arrive?
Un peu mon neveux! Quand je me prépare un trip, j'espère pouvoir consomer le produit pour le quel je me suis préparé!!!

Allez, bisous!
 
Haut