Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LS a fermé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bonjour,

Pour les nouvelles, ça avance, mais tout doucement, j'espère que tout sera en place avant 2017 (^_^)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Wow ! 4 mois pour ça. C'est que la tâche doit être dure ou qu'il y ai des circonstances perturbatrices !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Yep, bah y'a plus qu'une seule personne qui s'occupe de tout car il a les connaissances nécessaires pour faire le taf (et l'ensemble des sauvegardes), sauf qu'il est pas mal débordé en ce moment.

Dans les toutes dernières nouvelles le transfert du nom de domaine vers le nouvel hébergeur est en cours.

Et sinon ça avance : https://www.anony.ws/image/NRFg
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Ça s'était deja produit avec hazy-spirit je crois (plus trop sur du nom) il ça a donné LS... J'éspères que ça va ce relever pour en être que plus fort...
Sérieux ça manque (bon pas tant que ça non plus hein, mais il y avait une bonne dynamique, et de bonne info de toutes sortes, et avec un gorille bien sympa ;) )... j'veux pas critiquer psycho, mais bon voila quoi...
Et si ça repart cette fois je participerai à la cotisation...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai reçus un message sois disant ls est de nouveau sur pied!!!

avec un lien sur ce qui me parais etre une copie du forum, mais pas le cms...........

je suis allé sur le site, il n'y à aucun nouveau msg????

c'est chelou!!!

edit: ok merci beaucoup moksha!!!
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Enfin ! Merci les amis.
 

acheterici

Banni
Inscrit
30 Oct 2016
Messages
13
Méphédrone,Ketamine,Dianabol,Taz,MD,Coke,Beuh,Subutex,Weed,shit,Crack,Hero,Meph,4MEC,3mmc.Molly,Estasy,MDMA...




Email de contact: [email protected]


Email de contact: [email protected]




site Web: Petite Livraison-Urgente




Nous livrons partout en France métropolitaine, Suisse, Belgique,
Espagne, Norvège, dans les Dom-Tom. Frais de port à partir de 4€, dans un délai de temps très réduit 48h maximum pour la France, 24h pour Paris....


Nous offrons un service Rapide, Fiable et Discret....


Nous vous garantissons une qualité et un service d'exception 7 jours...
sur 7 et une garantie 100 % satisfait ou remboursé.


-Produits de hautes qualités, satisfait ou remboursé.....


Passez vos commandes par mail en toute simplicité,....


Notre équipe multilingue au Service Client est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à toutes vos questions,...
vous donner des conseils de styles ou pour prendre votre commande par mail....
:.
Annonce toujours d'actualité...
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
Yop salut tout le monde, désolé du déterrage mais savez-vous ce qu'il se passe (à nouveau) sur LS?
 
D

Dreamea

Invité
Problème de sécurité, tu devrais avoir l'explication quand tu essaye d'accéder au site.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Gné, le disque dur sur lequel j'avais les backup de lucid est décédé ><

c'etait des vieilles mais l'avantage c'est qu'il y avait le vieux wiki dessus, qui était 'achement bien !
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Moi qui reviens faire un tour dans le coin après pas mal de temps ils sembleraient que j'ai loupé la réouverture et la refermeture...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Bonjour !

Au revoir !

Et zut.
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Bonjour, je remonte ce topic pour vous demander si l'un de vous a conservé des textes de Stelio. Comme disait un tiers c'est de la "satori factory" hypertexte ! Quel malheur si c'était complètement perdu...
 

scabbed

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2003
Messages
72
Salut à tous, pour info j'ai un backup de LS de 2015 que j'ai réinstallé en local, il contient le CMS complet 'ou presque) et une bonne partie du forum (les post les plus intéressants, il y a 260k posts en tout)

le problème c'est que je pensais l'aspirer et le partager en mode offline mais ça à l'air super long et super lourd, si qlqn connait un soft sympa qui puisse marcher pour forum vbulletin ou une autre manière pour partager tout ça, qu'il se montre :)

sinon faudrait pouvoir héberger ça directement en PHP sur un serveur, mais faut trouver l'hébergeur adequat

a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut