Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LOST THEORY FESTIVAL/ 15/08/2012 - 20/08/2012/ Croatie

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
Salut les freaks,
Petit topo sur un festival ou j'aimerai me rendre:

Le lieu: A Deringaj en Croatie sur les bords de la rivière Otu?a, a proximité du parc national des lacs de Plitvice (http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_natio ... e_Plitvice) dans un cadre qui personnellement me fait rêver!

Les Dates:Le festival à lieu du mercredi 15 au au lundi 20 aout 2012

Programmation:
La programmation est divisée en trois scène:- une psyché ou passe tous les DJ et livers trance qui sert de main stage
- une scène crossover qui l'an dernier était orienté techno/ drum n bass/ dustep/ IDM
- un chill out ambiant, dub....

Pour l’instant seul les artistes de la scène psy et quelques uns du chill sont annoncés:
Psyché: HALLUCINOGEN, HILIGHT TRIBE, COSMOSIS, SHPONGLE dj set, FURIOUS, CRAZY ASTRONAUT, ASIA 2001, DERANGO ft. PUROSURPO, HALLUCINOGENIC HORSES, TOI DOI, DARSHAN, OCELOT, ENCEPHALOPATICYS, FLYING SCORPIONS ,SQUAREMEAT, TEXAS FAGGOTT, MANDALAVANDALZ, ADRENAL GLANDS, ZIK, GROUCH , YUDHISTHIRA , FRACTAL COWBOYS ,DIGICULT, MAKADAM , GOJJA , ANKUR, DSOMPA, EPHEDRIX, VAL VASHAR, ANOEBIS, BODHISATVA 13:20, SCOPE, NEMESIS vs OONAH, M-RUN, STEVE-O, FOOSE
Chill: Biosphere, tengri, Fishimself, Yudhisthira, Anoebis, Val vashar, Krasius, Create Ur Somnia, Ancient Delay, Neils & Alice

Le prix:Comme 90 pourcent des festoches trance le prix va en augmentant lorsqu'on se rapproche de la date, pour l'instant il est fixé à 70 euro ce qui est plus qu'abordable.

Les plus: Des excursions sont organisés tout au long de la semaine ( rafting, viste de grotte...), pour la déco il n'y a pas encore de noms mais au vu des photos de l'an dernier je ne me fait pas de soucis.

Photos:https://mycotopia.net/forums/photo-gallery/84834-lost-theory-festival-deringaj-croatia-2011-a.html une série qui met l'eau a la bouche.

Vidéos: Mainstage:
Crossover:
(a noter un magnifique remix de Pop Corn)
La pub:

Site web:http://www.losttheoryfestival.com/

Voilà j'espère avoir fournit des infos assez complètes, personnellement ce festival m'attire énormément par son côté familial, parce que je n'ai pas envie quand je me casse à l'autre bout de l'Europe de tomber sur les mêmes beauf qu'a Paris, et d’être perdu au milieu d'une foule de 20 000 personnes.
De plus le site a l'air juste magnifique et les dates tombent en plein milieu du mois ce qui est parfait pour faire un trip avant et repartir au Hadra ensuite.

Pour info je cherche du co-traveller puisque j'ai pour habitude de me tailler tout le mois d'aout en Interail ou en stop, histoire de voir du pays, faire des rencontres et découvrir le patrimoine de notre continent :) .
Non pas que je n'ai pas d'amis mais ils ne sont pas très tranceux ou alors ils foncent tous au boom :? et voyager seul ne me sauce pas des masses; je suis plutôt du genre rigolo et motivé donc faites moi signe si il y a de l'intérressé!
d'ici là j’aurai surement le permit mais surement pas le véhicule.
Trancement vôtre,
Rémi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca a l'air cool mais je vais déjà essayer de voir si je peux aller au Ozora et ça sera déjà bien assez loin et cher !
En tout cas le cadre est vraiment exceptionnel, la déco aussi, pareil pour la prog... C'est un poil moins loin que le Ozora en fait... Rah je me tâte...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il à l'air très tentant celui-là :twisted:
Azrael? Tu en penses quoi?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Après l'Ozora.. j'improviserai. Mais ouais motivé sur le principe :wink:
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
Ce que j'en pense c'est qu'une fois qu'on aura fini l'ozora, y'a nettement moins loin de prendre la direction de la Croatie que celle de la France, que le cadre du fest m'a l'air tout bonnement idyllique, que la prog dechire.... Bref, moi j'sui chaud bouillant!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous me faites rêver là... *_*
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
azrael a dit:
Ce que j'en pense c'est qu'une fois qu'on aura fini l'ozora, y'a nettement moins loin de prendre la direction de la Croatie que celle de la France, que le cadre du fest m'a l'air tout bonnement idyllique, que la prog dechire.... Bref, moi j'sui chaud bouillant!
:twisted: perfect
Bah on verra surtout sur le coup. Mais bon après le tout reviendra cher, mais y'a toujours moyen !
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
C'est après l'Ozora?
Houla mais je vais rallonger mes vacances!! bien obligé :rolleyes:
Et oui Ubik tu as raison "y'a moyen" !!
Tout est a porter de nos doigts, suffit de le vouloir vraiment et sa passe!!
Boom shankar!!
 
L

Larry_Golade

Invité
Awi, tu nous en avais parlé au Tribes. Je commençais à peine à envisager l'Ozora et tu nous sors cette prog de grand malade :shock: .

Je vais y réfléchir très sérieusement...
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
Man :

Ozora : Du 7 au 12 août.

Lost theory : du 15 au 20.

550km de distance.

Si ça c'est pas de l'incitation à l'enchaînement! :D
 

lamermoor

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
6
Hello !
En lisant ce thread je m’aperçois donc qu'un certain nombre d'entre vous vont à l'ozora.
J'y vais moi-même avec un ami, mais ne sais pas trop comment pour le moment. Et du coup l'idée d'enchaîner avec le lost theory étant en train de germer je me dis que faire tout ça en caisse serait mieux que le train/l'avion.
J'aimerais donc savoir si certains ont déjà défini leur plan de route ou sont prêts à monter un bon gros covoiturage
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Peux tu faire un petit tour case présentation, que tu trouveras tout en haut dans le salon, c'est un "sticky". Sinon, on part de différent endroits de France. S'organisé en expédition tous ensemble est plus ou moins aisé. Et oui embrayer sur le Lost semble intéressant.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
J'avoue que ça fait rêver , cette prog', cette environnement . . .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil mais comme j'ai déjà utilisé un paquet de congés je pense que je vais laisser tomber pour cette année...
 

lamermoor

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
6
Du coup je reviens rapidos là dessus pour dire qu'on partira de Savoie, on est 2 véhicules pour l'instant. Ozora puis a priori lost sur le retour (en cours de débat pour le lost). S'il y a des gens intéressés pour partir avec nous, plus on est de fous plus ça sera intéressant :)
On a encore de la place dans les caisses si vous êtes à pattes
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yyop yop je remonte ce topic. Vu que c'est à 95% sur que je ne pourrai aller à l'Ozo, j'me suis malgré tout rendu compte que d'ici le lost theory, je devrais avoir mon passeport ou carte d'identité. Du coup.. Voir la pièce jointe 6905 ça me tente bien ! Des gens qui prévoient d'y aller en voiture, par hasard ? sans passer par l'ozora avant du coup.. Si jamais, faites signe ;-)
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
J'compte bien faire toute la série en camion, dans deux ans! héhé

J'espère que vous en serez toujours \o/
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'me souvenais avoir lu ce topic, puis décidé de me concentrer sur Ozora & Hadra, mais bordel, j'avais assurément pas vu ça
dexterbizzy a dit:
HALLUCINOGEN, SHPONGLE dj set, CRAZY ASTRONAUT, ASIA 2001

o___o et donc, hm, j'aimerais fortement trouver les sous qui me permettraient de m'y rendre (trois festoches en un mois, l'expérience m'a l'air intéressante), auquel cas j'ai envie d'te dire que y aller en stop ensemble ça me tenterait bien, mais bon, j'arriverais de Hongrie, alors je suis pas sûr que ça soit possible. M'enfin, la théorie la plus probable c'est que mon compte en banque ne soit pas d'accord (et je peux pas décemment abandonner l'Ozora et Minilogue, même si c'est peu en comparaison des quelques gros titres sus-cités, ni le Hadra et son regroupement massif de psychonautes)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmh à la limite un plan qui pourrait lfaire pour moi serait de me ramener à la fin de l'ozo et ensuite ouais, on fait du stop et on trouve des gens qui en partent pour aller au lost. Ouais.. Moi ça m'semble chouette comme idée. Si t'es motiv hein, fais signe, moi je te rejoins à la fin de l'ozo! (puis sinon,soit jtrouve un covoiturage, soit je garde cette idée..)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ubik012 a dit:
Yyop yop je remonte ce topic. Vu que c'est à 95% sur que je ne pourrai aller à l'Ozo, j'me suis malgré tout rendu compte que d'ici le lost theory, je devrais avoir mon passeport ou carte d'identité. Du coup.. Voir la pièce jointe 6905 ça me tente bien ! Des gens qui prévoient d'y aller en voiture, par hasard ? sans passer par l'ozora avant du coup.. Si jamais, faites signe ;-)

MP envoyé :wink:
 
Haut