Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Livre : Les plantes des Dieux A. Hoffman

Eivissa

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2008
Messages
6
Je vous conseille fortement de lire le pavé "Les plantes des Dieux" par Albert Hoffmann et Richard E. Schultes.

Il est juste méga complet et très intéressant.

Malheureusement les stocks sont épuisés ou alors on le trouve a des prix foufous mais si vous cherchez bien sur Google, vous trouverez rapidos un PDF :wink:

Bonne lecture !
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut Eivissa, merci pour l'info j'y jeterai un coups d'oeil
à mon tour je vous conseille fortement "les voix de l'extase (L'expérience des plantes sacrées en littérature)" aux éditions trouble fête.
Amateurs de psychonautisme et de littérature ficelée aux petits oignons vous serez servi...sans parler des superbes photos de peinture scultures etc...
à bon entendeur salut
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je l'ai trouvé sous soulseek les plantes des dieux... Ca doit surement aussi se trouver sous emule!

Sinon, moi je conseille Dale Pendell
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
j'ai une bonne collection d'ebooks, de vidéos, ... sur les psychédéliques (environ 5Go), mais le truc moins chouette c'est que tout est en anglais. En général je comprends mais ça me prend plus de temps à lire (là j'ai commencé Acid Dreams. The Complete Social History of LSD The CIA, the Sixties, and Beyond de Martin A. Lee & Bruce Shlain, et j'en suis qu'à la page 58 sur 270).

J'ai adoré découvrir "les plantes des dieux" en français car je l'avais en anglais, et je suis preneur si vous avez d'autres titres trouvables en français ! (j'arrive pas à mettre la main sur LSD, mon enfant terrible :( )

Je sais que c'est mieux d'aller louer le bouquin à la bibliothèque, ou même de l'acheter mais bon :D

Sinon si vous voulez des ouvrages en anglais, je peux faire une liste et upper les fichiers
 
H

hypospade

Invité
Bonjour a tous,

J'ai cherché Les plantes des Dieux partout sur le net, mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour le télécharger et la seule source eMule que j'ai pour ce livre n'a pas l'air de bien marcher...
Pourriez-vous, s'il vous plait me passer un lien valide pour que je puisse le lire,
merci,
thomas
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
google > tu tapes dans la recherche:


"les plantes des dieux" pdf


premier lien ;)

oublie pas les " "
 
H

hypospade

Invité
merci faithless pour ta réponse rapide, mais meme avec ca, je suis tombé sur un site "le dico du net" où ya rien du tout... jme suis tapé toute la première page de liens de google sans succes :x
 

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
idem pour moi, je l'ai finalement trouvé sur emule...
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
effectivement je le trouve plus non plus. Ceux qui le veulent, envoyez moi votre adresse msn par mp et je vous enverrai le fichier ;)
 

tompoly

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2008
Messages
18
ma mere lavai acheté il ya lonten je suis justemen entrin de le lire vraimen tre tre bon livre
 
Haut