voyageur
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 17/8/13
Voila, en fait ça fait longtemps que je cherchais une liste des stupéfiants en Belgique, mais tout ce que j'ai pu trouver c'est la liste des stupéfiants datant déjà du 24 février 1921 (le LSD n'est donc même pas sur la liste par exemple :retard
et évidemment c'est pas avec ça que je vais savoir si consommer/posséder 2C-E, Methoxetamine, AMT et compagnie peut m'attirer des ennuis juridiques en Belgique
Je crois avoir bien cherché sur internet et j'ai vraiment rien trouvé qui n'ait apporté la moindre réponse à ma question, rhaa... pourquoi est-ce que la Belgique doit être si Underground :rock: ...
Donc, si quelqu'un pouvait me donner des informations ou un lien ce serait bien sympathique de sa part

Je crois avoir bien cherché sur internet et j'ai vraiment rien trouvé qui n'ait apporté la moindre réponse à ma question, rhaa... pourquoi est-ce que la Belgique doit être si Underground :rock: ...
Donc, si quelqu'un pouvait me donner des informations ou un lien ce serait bien sympathique de sa part