Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lillois et belges, rassemblons-nous!!

guylux

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
36
Une idée me trôtte dans la tête depuis quelques temps, et comme idée ne devient jamais initiative sans action, il est temps de vous parler!!

Voilà, même si ce forum constitue en soi un formidable lieu de discussion, d'echange et de partage, l'envie me prend d'essayer de sentir si la communauté Lilloise (et belges) serait partante pour organiser des réunions, entre gens sur la même longueur d'onde, autour d'un verre, et ce, afin d'echanger "in da real life"sur tout et rien, parler du beau temps (ah oui, pardon, à lille ça n'arrivera pas...), de la pluie (ça on aura matière...), de mysticisme, de prods et de magie, d'expériences des uns et des autres, du dernier film d'Aronofsky ou des tribulations d'un sarko en france....

Au pire, même si les "apéroPsycho" restent une utopie, pourquoi pas créer ce topic, histoire d'y regrouper l'ensemble des gens du froid qui èrent en ces lieux?

enfin voilà...je jette la bouteille...qui passe se serve...

je précise que l'idée n'est pas de créer une plaque tournante de divers produits illicites, encore moins d'organiser des réunions "tupperware" sur les pillules en tout genre...A ce propos, les amateurs de défonce sans but, les gens qui parlent en SMS, les aveuglés de la vie et ceux qui ne voient dans un champignon qu'un "truc trop cool pour se mettre à l'envers", peut être n'est-ce pas l'endroit révé pour venir glaner de l'humain (...quoique...ne soyons pas fachiste...mais ici on me comprendra...)...Par contre, amoureux de l'autre monde, adorateurs de Dâme nature, amateurs d'aventure humaine ou passionnés de spiritualité, BIENVENUE!
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut


oh oui belle initiative malheureusement suis au chaud (marseille) mais il m arrive de temps a autre de passer dans le nord ou belgique (et oui la hollande l autre pays de la salade, suis fan de ce pays) et ca me ferait plaisir de faire une halte en cours de route rencontrer des gens cool.... d ailleurs j ia adore les lillois super accueil bon delire .....bizarrement a lille avec l architecture et tout ca ma toujours donne l impression d une ville entre 2 pays....je sais pas vous????

mais il est vrai qu une rencontre moule frites biere moi ca me brancherait ....puis ca permettrait d elargir le cercle d amis europeens....

bref je serai certainement pas la au premier rendez vous mais j envisage un mini trip europeen d au moins 1 mois qui me fera passer oblige dans le nord...

j envisage suisse allemagne belgique hollande danemark et redescendre par belgique ou nord, pour prendre un ferry pour l angleterre donc que ce soit a l aller comme au retour me retrouverai chez les CHTIMIS :lol:

Belle initiative.....a quand une rencontre teuf ou autre dans le sud???j ia vu qu il y avait du monde de PACA....

merci de lancer l idee guy lux....(chauqe fois je rigole en lisant ton nick) j imagine notre guy lux national tout tripe avec son celebre micro lol
 

guylux

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
36
...Mais oui, le "european psaïko tour" est en marche, et il passera par lille!...j'espère pour cela que ce post aura un tantinnet plus de succès...allez le nord, allez le lmonde, forza!
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Sympa comme initiative ;)

Je suis de Lille mais on va dire que je suis a moitié belge vu que j'y passe quasiment tous mes weeks end :p
 

guylux

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
36
...ça fait deux bonnes moitiés donc :wink: ..y'a mon MSN qui est accessible, via mon profil, donc n'hésitez pas à frapper, je serai ravi de vous compter parmi mes petits hommes verts, et ce sera plus simple, si le post prend feu, de se brieffer et de mettre au jus les divers membres concernant un éventuel meeting...
 
G

Guest

Invité
Initiative très sympa, par contre faites juste gaffe si vous vous organisez un truc, on avait fait pareil y'a deux ans et finalement on a du annuler à la dernière minute parcequ'apparement la police était tombé sur le topic et nous aurait attendu sur place...
 

guylux

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
36
j'y ai pensé...tu fais bien d'en parler...mais après tout je ne vois pas le problème, puisqu'à aucun moment il sera question de posséssion de substances illicites...Et je ne vois pas en quoi le fait d'en parler sur ce forum serait en soit une preuve que nous avons consommé un jour de telles substances... :roll: ...Les afficionados du tunning qui se regroupent sur un salon ou autre ne sont pas accusé d'excès de vitesse parcequ'ils fréquentent un forum qui parle de puissance moteur ou de record de vitesse...De même pour les hackers en herbe qui évoquent toutes sortes de piratages informatiques...m'enfin, à méditer...
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
saliut,


Ben oui on a pas parle de choses illicites....j espere qu on est encore dans un pays un peu libre qui laisse se rencontrer des gens qui sont sur la meme longueur d onde.......en fait on est la pour s informer sur des choses illegales mais c est pas pour ca qu on en consomme finalement...Nos centres d interets se situent plus a mon avis dans les arts en general....... plein de musiciens sur le forum des poetes des peintres, des futurs realisateurs.....Mais bon vu que les personnes chargees de nous surveiller peuvent s imaginer plein de choses .....Autant prendre les precautions qui s imposent...... 8)

je pense etre dans le nord genre dans 1 mois ou 1 mois et demi....ce serait bien une soiree franco belge, en belgique...car tant qu a faire autant en plus visiter du pays .....

en tout cas suis 200% partant !!!!!!!!!!!!!!

mais c ets vrai ya pas foule pour ce topic....remarque c est la rentree pour tout le monde faut un temps de reaclimatation au forum apres toutes les peripeties de l ete..... :wink:
 

Weedyniz

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2007
Messages
36
Salut tout le monde!
Ben moi jsuis aussi partante.
Une petite soirée rencontre ca serait vraiment sympa.

Et pis ca sera interressant denfin pouvoir mettre une tete a tous ces pseudos :wink:
 
Haut