Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les RC's débarquent dans les lycées

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Moi j'aime bien prendre des drogues pour m'amuser, comme pour me booster, comme pour me relaxer comme pour .... bref plein de choses.
Le seul soucis que je vois personellement c'est pas qu'on en parle, au contraire pourquoi pas, je préfère que mon petit frère se pose la question de qu'est ce qu'un RC que:
"putain j'ai un pote il m'as fait fumé de la poudre c'est trop bon ! demain on essaye le double"
Mais bon la chasse a la drogue fait aussi que l'information et la prévention circule mal et les gens font n importe quoi (surtout que je pense 95% des utilisateurs de drogues n'ont jamais entendu parlé de RDR, ou de forum concerné a ces sujets)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
CookiesSlayer a dit:
je préfère que mon petit frère se pose la question de qu'est ce qu'un RC que:
"putain j'ai un pote il m'as fait fumé de la poudre c'est trop bon ! demain on essaye le double"

Oui voilà c'est clairement ça ! Mais bon comment parler ouvertement de quelque chose qui est tabou (je le vois comme ça) et qui en plus est au bord de l'illégalité ... m'en fin c'est comme ça, tant que la RdR existe, on souhaite au ptits explorateurs de safeorscam.com de tomber sur le forum :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien sûr qu'on aime prendre des psychotropes pour autre chose que du psychonautisme, mais gardons à l'esprit que le forum s'appelle Psychonaut et que c'est donc notre sujet principal de discussion ! :)

Quant à la banalisation des RC, c'est sûr et certain que ça signifiera tôt ou tard la disparition de très belles molécules et que donc on en reviendra principalement au méthodes habituelles de procuration de "street-drugs", tout en perdant une belle palette de molécules intéressantes.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Sludge a dit:
Quant à la banalisation des RC, c'est sûr et certain que ça signifiera tôt ou tard la disparition de très belles molécules et que donc on en reviendra principalement au méthodes habituelles de procuration de "street-drugs", tout en perdant une belle palette de molécules intéressantes.

Un peu comme ils ont du se dire a l'époque avec le LSD :p
 
Haut