Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les prods: un cadeau empoisonné..?

  • Auteur de la discussion kinderB
  • Date de début
K

kinderB

Invité
Tout d'abord salut à tous!

Je ne suis pas une toxico (comprennez dépendante de rien si ce n'est de la clope) mais voila, j'ai commencé à prendre un peu tout ce qui me tombai sous la main depuis mes 15 ans, j'en ai maintenant 22 et je commence à sérieusement me demander si tout ça c'était pas juste une mauvaise blague!
Maintenant je ne prend plus que de la coc et du MD disons environ un weekend sur 2 mais quand même...
Au début c'était génial évidemment, genre découverte de la 5e dimension. Je prodai et j'étais sûre de passer une soirée géniale, empathie merveilleuse, grande déclaration d'amitié, d'amour, supers souvenirs, rencontres FOR-MI-DA-BLES!!! ect...

Maintenant, je ne prod plus pour ces relatives bonnes raisons mais pour leur mauvais penchant: je ne prod plus pour être en empathie totale avec mon prochain mais tout juste pour le supporter, je ne recherche plus l'euphorie et le bonheur mais l'abrutissement c'est tout juste si ça me distrait. Même cheper je réalise que tous ces gens, tous ces inconnus avec qui je parle comme si c'était mes meilleurs amis, cette euphorie à la con ça sonne faux. Du bonheur qui s'écaille, qui sonne creu.
De plus, je fais vraiment n'importe quoi, genre la pub "tu t'es vu quand t'as bu??" je l'illustrerai à la perfection! Réveils chez des inconnus, se mettre à poil en soirée... Réveils chaotiques ou tout reviens malheureusement! Suis tellement cheper c'est comme si une autre personne prenait le contôle, mon Autre. Mon autre fait de moi son pantin, son jouet, sa pute... Et c'est moi qui doit gerer le carnage les jours suivants!

Chaque lendemain de soirée, je me jure sur tous les saints de ne jamais recommencer, que ça n'a plus d'interets, que j'y perd largement plus de tranquillité que ce que j'en gagne, des redescentes à se retourner dans tous les sens, de longues heures à psychoter sur tout ce que j'ai pu faire et bien evidemment des dents pourris: cher le dentiste!!!

Bref, ça ne m'amuse plus du tout et pourtant je continu! Y en a t-il d'autres dans ce cas??

Par ailleurs, comme je risque de recommencer un de ces quatre (c'est déja dans le frigo: la conne..) vous faite quoi vous pour faire passer les redescentes? Moi je prend des stilnox mais ça me fait vraiment vriller et j'aurai presque peur de rester percher à force! vous auriez pas un truc plus naturel histoire de pas trop en rajouter?

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout!
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Un conseil ? arrete le chimique.
Bon c'est pas parceque c'est naturel que c'est mieux (datura, belladone,ect..)

Tu prend de la coke pour un stimulant..ben prend plutot de l'ephedrine,guaranna..ca speed aussi, moins puissant certe..mais pas de montée, descente.
tu veux des hallus? prend une faible dose de champis, tu va tripper..pas de prob de dents, si tu respecte les dose..la descente est nikel.

Apres je ne veux rien inciter..mais cetait un conseil.
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
Moi je pense qu'il faut mieux que tu arrêtes tout. Fait une pause pendant 1 mois ou 2. Arrête de sortir. Lance toi dans un projet perso qui va t'occuper l'esprit.
 

kataphalke

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
16
tout d abord bonjour a tous,

kinderB, je pense que ta prise de conscience est en effet revelatrice d une acoutumance, pas forcement physique mai "sociale".
j ai eu la meme reflexion que toi a a peu pres ton age. je vais pas faire mon reac mai j vais m expliquer en quelques lignes. j ai commencer tard mon immersion dans l chimique, j avais a peu pres 18 ans quand il y eu l emmergence de la hard tek et tout se qui va avec. Au debut , meme sens de l empathie, tout est beau qu il est gentil, tant de solicitude coooooool. je n avai encore jamai trouver ma place ( rock rap reggae etc ...).
de la j ai commencer a tourner au lsd, rarement a me mettre grave en vrac mai 1/4 par 1/4 et ainsi de suite jusqu a epuisement. je m etai desociabilisé de mes potes de toujours pour gravité dans une sphere d initiés. j ai perdu mon emploi. aucune de mes connaissances ma encourager a remonter la pente.
a 20 ans, j avai un appart et vivai avc une meuf, qui tappai presque rien mai qui ne me decourrageai pas. de la elle est partie faire 1 année d etude en hollande. un lundi matin alors que j avai pas fermé l oeil du we, j ai laissé l appart en vrac kom il etai et suis parti la rejoindre.
j me suis mis la tete a tout se que je trouvai et bizarement la barriere de la langue n etai pas un probleme, j tombai toujours sur des gens comme moi.
au bout de 8 mois j recois un mail, j avai pas payer les loyers , ma famille savai pas ou j etai, ils envisageaient le pire. j suis rentré , j étai a moins 11000 francs dans la cave, plus d appart plus rien....
les potes revenaient "tiens g pecho ca etc..". pour la dope tout l monde etai la , mai pour t heberger ou te filer une brique de lait, personne (snif lol).
de la j suis retourner chez ma mere et j ai coupé les ponts avec tout l monde, en gros j ai passer environ 6-8 mois a ne plus sortir et a ne plus voir personne.
puis j ai repris des kilos et me suis refait un cercle d amis, clean celui la ^^
la ca fait 5ans que je peux dire je suis plus addict, j v des fois en teuf mai j me contente enfin contenter c pas l mot, j ai plus l enthousiasme de m mettre la tete mai j suis motiv qnd meme.
KinderB, mon conseil serai de faire le tri dans t connaissances, de t investir dans un projet , de t aeré.
j ai cru comprendre que t avai qu a te servir au frigo, j pense que ce n est pas le fait d une proximité du prod qui doit induire ta demarche. arriver a se dire ca m branche plus , mm a porté de main c est deja un signe de maturité.

aujourd hui, ca m arrive encore un peu d c ou un taz a l occase genre tt les 6 mois, et chak fois j me dis putain sur une echelle de 1a 10, j monte a 6 et redescend a -15 si tu vois koi. des fois on m file mm qqs prod, j les gardes au frigos, mai j ai rarement l envie d en consommer, finalllement j les donnes ou les jettes (y en a ki vont s tirer les cheveux lol).

finallement quand aux gens avc qui j ai couper les liens, j pense avoir fait le bon choix. une parie est tomber dans la meucs d autres sont alcoolo et j en passe.

j men suis bien tiré j pense, mai dans mes reflexions d ordres spirituel je ne peu m empecher de me dire que c etai du gachit que je suis passer a coté de choses ( reflexion inverse que lors de mon addict).

c est la premiere fois que je met par ecrit cette partie de ma vie, j espere ne pas avoir ete saoulant ou reac

maintenant j taf dans une boite de pompes funebres ( lol ) ca m arrive de ramasser des camés mort d OD ou accidenté a cause de l alcool. ca ma mis enormement de plomb dans l aile. et j suis content de se que je suis devenu.

dont drink and drive, but smoke a spliff and fly ^^
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
J'aime bien la proposition de rodi26 même si j'ai jamais été dans ce cas , je tappe juste pour m'amuser , et c'est pas pret de s'arreter car je tappe qu'avec des potes et j'aime aps trop la perche en free ( a part en hallu ou un ptit peu speedé ) mais sinon jprefere prendre ce que j'ai envi en free et partir ( Bon sa fait un peu juif :/ ) rejoindre mes potes et passer une soirée chez moi =)

En tout cas , mon opinion rejoint celle de Rodi26 , joue a WoW , tu verra c'est quoi être accro à un jeu xD
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Bonjour ! :)

Moi je pense qu il faut se fixer une disipline faces aux drogues afin d éviter les problemes :

-Ne pas commencer (les dures) avant la vingtaine
-connaitre les effets que l'on recherche et savoir pourquoi on utilise une substance
-savoir ce qu on avale ( pureté du produit)
-Choisir un environement sain pour le trip et respecter les settings ( contexte , humeur , entourage)
-Respecter un dosage correct sans redropper
-Ne pas mélanger les produits
-Espacer les prises , pas de drogues chimiques plus d une fois par mois
-anticiper sa désente psychologiquement

Je pense que si on respecte tout ca on limite le rique d avoir de gros problemes !

kinderB je te propose et conseille de faire une longue pause par rapport a tout ca et de prendre le temp de redesendre un pti coup , ce qui fait énormement de bien . Et surtout ne pa penser qu'on ne peut plus passer des bons moments ou des bonnes soirées sans décoller !!
a bientot
 

@syd

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2006
Messages
74
Fait une pause, change toi les idées comme ca a été dit, un break pour se ressourcer et y voir clair ca fait pas de mal.
Un dernier conseil juste comme ca... ayahuasca
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
goodtrip a dit:
Un conseil ? arrete le chimique.
Bon c'est pas parceque c'est naturel que c'est mieux (datura, belladone,ect..)

Tu prend de la coke pour un stimulant..ben prend plutot de l'ephedrine,guaranna..ca speed aussi, moins puissant certe..mais pas de montée, descente.
tu veux des hallus? prend une faible dose de champis, tu va tripper..pas de prob de dents, si tu respecte les dose..la descente est nikel.

Apres je ne veux rien inciter..mais cetait un conseil.


je pense la meme chose. Mère nature est généreuse, intelligente et bonne.
Eviter la Datura et autres datura-like.

se ramasser aux champis(avec des potes) ou a l'aya(tout seul ou a 2) si besoin d'un voyage intro(et extro)spectif

le reste...tout est à jeter si tu t'y arrêtes.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
g-noramix a dit:
goodtrip a dit:
Un conseil ? arrete le chimique.
Bon c'est pas parceque c'est naturel que c'est mieux (datura, belladone,ect..)

Tu prend de la coke pour un stimulant..ben prend plutot de l'ephedrine,guaranna..ca speed aussi, moins puissant certe..mais pas de montée, descente.
tu veux des hallus? prend une faible dose de champis, tu va tripper..pas de prob de dents, si tu respecte les dose..la descente est nikel.

Apres je ne veux rien inciter..mais cetait un conseil.


je pense la meme chose. Mère nature est généreuse, intelligente et bonne.
Eviter la Datura et autres datura-like.

se ramasser aux champis(avec des potes) ou a l'aya(tout seul ou a 2) si besoin d'un voyage intro(et extro)spectif

le reste...tout est à jeter si tu t'y arrêtes.

+1
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Salut.

De la C ou de la MD 1 week end sur 2 c'est pas énorme. Je pense que tu es dans une phase depressive (dailleurs ton post décris entièrement ce que tu penses des soirées que tu juges minable, tu te condamnes etc...). On dirait que tu as peur de l'avenir - ce qui explique ton comportement qui est une sorte d'appel à l'aide et le fait que tu n'aimes plus les drogues comme avant-, je ne suis pas médecin mais on dirait vraiment que tu es anxieuse ou depressive.

Les prod ne sont pas vraiment un problème, surtout que tu gères relativement bien même si je te conseille de stopé la md quand même au cas ou tu es depressive. Je pense que tu appréciais mieux les prod quand t'étais "jeune et insouciante" et surtout bien dans ta tête, ce qui est une règle générale pour savourer la drogue.

Si j'ai tapé dans le mille, je te conseille de te faire aider par une tiers personne neutre, tu guériras beaucoup plus vite je crois. Et éventuellement faire ce qu'a dit rodi26. Je suis pas trop d'accord avec les autres pour une thérapie psychédélique car c'est plutôt la roulette russe, ça peut marcher ou être catastrophique, surtout avec des trucs comme l'aya (enfin ptet pas si ta un chaman mais bon vu le prix -.-...)

Voila bisous et bon courage

PS: c'est vrai que le guarana c'est pas mal du tout! Perso j'ai bien été surpris quand je l'ai mélangé avec la noix de kola! L'éphédrine ça marche mais faut connaitre son dosage sinon tachycardie
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Moi aussi je pense que c'est vraiment pas une bonne idée de tenter l'ayahuasca seul(e).
Kolio, un trip MD toutes les 2 semaines désolé mais c'est beaucoup, c'est pas pour rien qu'il est conseillé d'attendre 3 mois entre chaque prises pour laisser le cerveau récupérer.

Sinon pour les trous de mémoire je sais pas trop quoi te dire mais je sais que le stilnox fais de gros trous de mémoire, et je sais aussi qu'avec ce médicament tu peux en arriver à faire n'importe quoi... par exemple prendre ta voiture à 3h du mat', laisser des messages de fou à tes connaissances et ne plus te souvenir de rien le lendemain... donc peut être que ton problème viens un peu de là... mais ce n'est qu'une supposition bien sûr.

Mon conseil à déjà été dis par certains membres, essayer de stopper un moment les drogues, te faire de nouveaux amis, et tu verras que tu va reprendre le contrôle de ton corps et de ton esprit.

Biz et bon courage.
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
kolio dit :

De la C ou de la MD 1 week end sur 2 c'est pas énorme


Je ne suis pas tres d'accord , moi je trouve que ca fait beaucoup justement !

Et je déconseille de prendre des psychédeliques si on n est pas bien dan sa tete , sauf une thérapie à l ayahuasca.
Sincerement jte conseille quelques drogues pendant 1 mois : cacao , thé , miel , sport , café , sexe , télévision !

Tu verras ! Desente impécable :) et bon trip assuré !! :)

Bye bye
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
ouais tout a fait d'accord de la C u de la MD une semaine sur deux, question accoutumence au délire (baisse de l'interet des effets) c'est déja pas mal énorme. Si on veux garder de bon effet bien trippant a mon avis fo pas dépasser la prise par mois voir tout les deux mois.


Plus, en gros tu te retrouve vite blasé et c'est comme ca que l'on augmente les dose et la fréquence.

Perso je fait des pose de 6 mois voir plus par an et je tape comme un sac ( enfin toute propotion garder) le reste du temps affin de ne pas etre accoutumé et de garder toute la puissance du produit.

Cette technique est d'autant plus importante a mon sens que les produit sont de plus en plus mauvais.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Oué désolé quand je disé ça je pensé plutot à la coke! dsl pour la gaffe
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Kolio jvai etre embétant a un point de te rendre fou mais meme pour la coke je pense que 2 fois par mois c est aussi beaucoup trop , enfin... c est un bon moyen de devenir dépendant. (avis perso )

Si on veux garder de bon effet bien trippant a mon avis fo pas dépasser la prise par mois voir tout les deux mois.

Oui !!! Je crois que c est 6 semaines minimum conseillés entre deux prises mdma d apres papa shulgin :) !
 
K

kinderB

Invité
Merci pour toutes vos réponses c'est sympa.

Je vais essayer "thé, miel, sex.."!!

De plus effectivement le problème de la MD c'est comme pour tout tu t'habitue et quand t'en prend trop ça fais vraiment disjoncter, enfin moi c'est le seul truc qui me file des black out complets, AUCUN SOUVENIRS ou presque. Surtout le souvenir d'une soirée pateuse, glauque ou tout se mélange.

Bref, merci encore pour le coup de motiv' et à la prochaine!

PS: Il n'y aurai pas par hasard parmis vous des gens qui habitent sur paris?
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
psychéderick dit:
Sincerement jte conseille quelques drogues pendant 1 mois : cacao , thé , miel , sport , café , sexe , télévision !
euh, la television c'est quand meme fort! fais gaffe! y'en a qui tombent accroc a vie et restent "colle" aux canapes!
la redescente est atroce et ca laisse de graves sequelles psychologiques! (sentiment d'insecurite, paranoia, hostilite aux sans-papiers, aux etrangers, achats compulsifs de coca cola....)




pour deconner un peu....ok je sors!
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
HHAHAHAHA RASTANANDA !!

T'es exellent !! bien joué mec !!! hihih :lol:
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
+1 rastananda moi j'ai décroché completement et j'ai pas l'intention de replonger ;)
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
kinderB a dit:
PS: Il n'y aurai pas par hasard parmis vous des gens qui habitent sur paris?

Si pourquoi?
 
Haut