Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les petits thèmes mignons des Psychos

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Faut créer un tipeee pour que forêt s'achète un casque hahaha.
En vrais un casque à-la-con ça doit le faire, d'autant plus que je ne chauffe pas, mais j'y pense jamais.

J'applique un filtre mental au son de mon téléphone tellement bien conçu avec le temps que j'me rends compte de comment l'audible est deformé. Quand aux fréquences que mon tél ne peux pas faire je les invente mdr ou alors je me souviens et je projette le souvenir de la piste en cour dans mes oreilles.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 704
J'ai passé tellement longtemps sans casque ni écouteur ptn. Au final j'ai craqué sur des intra-auriculaires à 12 balles qui ont une fréquence de réponse minimale plus basse que la plupart des écouteurs "spécial basses" et même que pas mal de casques, c'est assez satisfaisant.

Déjà à l'époque où j'avais un casque je me rends que c'est la seule chose que je regarde : le prix et la fréquence minimale de réponse.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Les basses j'avoue que je m'en fout un peu. Quand yen a trop le son parrait étouffé. Et comme tout le monde veux des basses, pour écouter des orchestres on se retrouve avec un son étouffé et à chaque fois je finis à régler la balance pour virer des basses car j'entends plus que les cuivres.

La précision dans les fréquence de la voix, des cordes et des vents m'est plus chère.

Ça dépend de ce qu'on écoute et de comment sont deteriorées nos oreilles, tels cils dédié à telle fréquence est deterioré chez l'un·e et pas chez l'autre
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 704
Les basses, ça a une sorte de satisfaction physique enveloppante qui me titille les neurones, le reste je peux relativement bien l'imaginer mais il manquera toujours cette sensation corporelle.

(après, oui, dans l'absolu tu n'as pas tort, des fois ça écrase un peu le reste)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
C'est aussi cette sensation corporelle qui me désagréabilise dans les basses.
 
Haut