Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les mystères des opiacés ( en particulier la codéine )

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
ah ok, je comprends pourquoi tant de gens deviennent accros ! si on pouvait tous être H24 pendant toute notre vie sous opiacés sans danger ( naturellement quoi ) la vie serait ce qu'on pourrait appeler un sorte de " paradis " en gros ... et dernière question ( désolé si je vous casse les couilles à force lol ) : Combien de TEMPS durera le HIGH, quand ça part, est-ce que je vais retrouvé mon mal-être initial ou ça sera ma déprime en 10X pire, et si c'est le cas, pendant combien de temps ? merci ! :oops:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Hum si tu est déprimé ,je ne te conseille pas trop de prendre du néo ou tout autre opiacé,cela risque d'accentuer ta déprime pendant les effets et surtout après la descente.
Durée des effets: je dirai qq heures au max 4 heures pour le néo(enfin après il reste toujoçurs des effets mais moins presents).

Tu sais,j'ai bouzillé ma vie avec les opiacés,jé perdu quasi tous mes potes,perdu ma santé et meme si je suis le premier a dire que c'est vraiment enorme niveau effet faut etre réaliste ,si tu peux éviter d'en prendre tu ne t'en portera que mieux surtout si tu passes par une phase de dépression.

Imagines que tu tombes amoureux des opiacés comme moi je l'ai été,tu vas te gaver de néo jusqu'a ce que tu puisses trouver plus fort,tu passeras ensuite a la rachacha,opium et l'héroine pour finir et crois moi,en général quand tu arrives sur l'héroine,tu est déjà gravement dépendant du produit.
Etre en manque d'opiacés ce n'est pas un "délire",c'est une torture comme tu n'en imagines meme pas donc méfiance.....
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
cela risque d'accentuer ta déprime pendant les effets et surtout après la descente.
paradoxal, non ? on dit toujours que les opiacés sont des drogues d'oublie, et que ce sont des antidépresseurs & anxiolytiques surpuissants ( à court terme ) !
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
ouais ya du vrai dans ce que tu dis mais d'après mon expérience,prendre de la défonce pour oublier ses problemes n'est pas la solution et aggrave souvant le cas.
Ce que je veux dire,c'est que sur le high tu te sentiras surement mieux,malgré le risque de faire des mauvais délires.
Le truc c'est que qd tu vas redevenir clean,ta déprime reviendra et risque d'etre méchamment accentuée.
Ce n'est pas inévitable mais cela peut se produire.

Moi quand je suis tombé amoureux des opiacés j'allai bien ,je n'etai pas dépréssif et pourtant je suis tombé dedans plein pied.
Je pense que si j'avai ete dépressif cela n'aurai été que plus rapide pour tomber dedans.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
Hofmann_Power a dit:
j'essayerais QUAND MÊME avec 4 cachets à jeûn mercredi soir, et je vous ferais un trip report :wink:
heuuuuu avec 4 cachets ton "trip report va etre court et se resumé a ......rien !!
je crois que tu a le droit "medicalement" d'en prendre plus.
perso les derniers temps j'en bouffais une boite et demi voire 2.....se qui fait 30 ou 40 cachetons vue que c'est des boite de 20.
alors avec 4....... ça va te faire peau de balle, que dalle,zero,rien, des clopinettes....
commence au moins avec 10/15 si tu flipe, mais le mieu c'est la boiboite !!
et surtout comme c'est conseillé.....va sur le trone avant de recommencé car se truc sa te bloque la boyasse.
@+
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
c'est pas entièrement vrai, à partir de 6 cachetons si t'en a jamais pris , tu peux commencer à ressentir les effets. Ce sera plus subtil mais aussi plus agréable. Franchement, moins il t'en faut, mieux c'est.
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Sans oublier que je serais à jeûn lors de la prise, mais j'ai peur dans ma tête de dépasser les 5 cachets car pour moi ça fait " trop " enfin je verrais au pire j'aurais bien des petits effets light, et dans ce cas-là j'en reprendrais 3-4 autre ( 7-8 au total donc ) pour alimenter les effets !

Si vraiment ça me plaît, je pense être heureux sur le long terme en me disant " tous les mois j'aurais accès au bonheur total pendant 3-4 heures ! " j'aurais qu'à me dire ça en cas de coup dur =D ... ouais glauque comme raisonnement mais bon, rien n'a fonctionner pour m'épanouir ( sport, copine ou autre ... ) donc opiates are my last hope ! Merci pour tout les gars, pour vos réponses matures et sympathiques et de pas m'avoir juger ! :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hofmann_Power a dit:
Sans oublier que je serais à jeûn lors de la prise, mais j'ai peur dans ma tête de dépasser les 5 cachets car pour moi ça fait " trop " enfin je verrais au pire j'aurais bien des petits effets light, et dans ce cas-là j'en reprendrais 3-4 autre ( 7-8 au total donc ) pour alimenter les effets !

Si vraiment ça me plaît, je pense être heureux sur le long terme en me disant " tous les mois j'aurais accès au bonheur total pendant 3-4 heures ! " j'aurais qu'à me dire ça en cas de coup dur =D ... ouais glauque comme raisonnement mais bon, rien n'a fonctionner pour m'épanouir ( sport, copine ou autre ... ) donc opiates are my last hope ! Merci pour tout les gars, pour vos réponses matures et sympathiques et de pas m'avoir juger ! :wink:

Franchement avant les opacés t'aurait dû t'orienter vers des Psychédéliques. Genre du LSA ou des champis parce que ce bonheur tu peut le payer très cher, même si tu as des limites... Enfin, take care.
 
G

Guest

Invité
Supayr, l'usager Hofmann_Power tape dans les opiacés, y'a pas à chier, c'est très fort.

J'aurais tout vu décidément...

Ah oui, sinon, passer de l'alcool aux opiacés n'est peut être pas la meilleure reconversion imaginable, à mon humble avis.
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
J'ai déjà pris une fois des HBW ( 5 graines ) et j'ai bien aimer le trip ( dans ma période ou j'étais normal, voir plutôt bien ) mais vu les risques de flash-back, de psychoté ou autres inconvénients, j'éviterais ça désormais, mais je crois que je devrais éviter les psychédéliques en cas de déprime et/ou d'anxiété, sinon je pense qu'une seule prise de psychédélique est beaucouuuup plus dangereuse et risquée pour le mental qu'une seule prise de codéine quoi ... prendre un psychédélique c'est jouer avec la roulette russe un peu.. la codéine me semble plus sûre, et puis n'oubliez pas qu'il s'agit là que d'un essai !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Tu me semble sur-évaluer grandement les risques et dangers des psychédéliques... Dis-toi bien qu'aucun psychédélique n'est aussi dangereux que le moins dangereux des opiacés.

Et les champis on déjà fait des miracles pour des dépressions!

Vraiment, prendre un opiacé parce que t'es déprimé, c'est le chemin le plus rapide vers la dépendance!
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
ouais je me doute bien que la cause justifiant ma prise est pas la meilleure... Psychoid > sinon les psychés c'est trop aléatoire nan ? en fait ce que j'aime pas dans ces drogues, c'est le côté anxiogène très marqué ! :)
 
G

Guest

Invité
Je n'éprouve nullement cette sensation avec les psychédéliques (du moins assez rarement pour que ça ne soit pas dérangeant) et je pense que c'est le cas pour une grande majorité des usagers, le problème vient plus de toi que de la substance je pense.
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Probablement qu'un éventuel bad trip au LSD au champignons au dxm ou au cannabis viendra plus de moi que ces drogues en elles-même :D mais je ne prendrais guère ce risque ! Et puis j'en reste à la volonté d'essayer la codéine ce soir !! Je suis pressé de voir ce que ça va donner !:)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
M'enfin moi pire bad trip quej'ai eu a été a la MDMA donc ne crois pas etre a l'abrit avec telle ou telle substance. Du moment que ton esprit et ta conscience sont altérés, impossible de savoir ou ca va te mener, il faut TOUJOURS etre prudent, meme si ce que tu prends te semble "sans danger".
 
Haut