Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les merveilleuses aventures de l'oncle Tiax

G

Guest

Invité
Saankan a dit:
Je trouve que toutes les mésaventures de Tiaxouchoupinet devraient être en sticky.

Donc acte.

Le mec, il me distrait avec ça pendant qu'il me prend sournoisement à revers, un pot de vaseline (et un autre de nutella) à la main.
tired.png
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Tellement l'ai ri , je voulais cracher aux sol sur cette music, ::
.
.Mais en fait j'ai craché sur ma main... Sans faire,exprès,... merci MD et whiskey...

.
.
[youtube]kAgFkVO7IeM[/youtube]
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tiax tu vas voir Motorhead aux eurocks cette année??? (hors sujet mais il me semble que ce monsieur est un fan de lemmy et sa bande de joyeux accros au Jack Daniel's !)
 
G

Guest

Invité
Si le budget et l'emploi du temps le veulent, ouais, il me manque Lem'. :' |
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Roh, les histoires ... tu t'en sors bien :D
Le coup du café hyper salé, je note l'astuce (mais je vais éviter le sachet dans le portefeuille ...) 8)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
En plus d'une bonne barre de rire, non dénuée d'étonnement, j'ai appris 2 trucs:
Les flics français sont interdits de séjour en suisse :D
Il y aura visiblement une suite:
Tiax a dit:
A noter que j'ai *toujours* ce sachet de sel sur moi.

Sinon, ce topic me fait (re)penser, question pour un champion, j'ai cherché vite fait mais pas trouvé (shame on me si le sujet est ouvert):
Que risque-t-on lors d'un contrôle avec du RC non stupéfiant en poche ?
Quelqu'un a-t-il déjà testé, pourrait-il nous faire un BTR ?
La suite sur ce topic qui me parait plus approprié : post-37395-222364.html?f=27
J'aurais pu en ouvrir un autre, mais les 2 discussions me semblent assez liées pour qu'on les mixe joyeusement (vive le mashup)

edit: et effectivement, merci pour le up, pour avoir modéré 2/3 forums pendant assez longtemps, je ne comprends pas bien quel bordel ca peut amener, si ce n'est faire lire d'intéressants sujets au plus grand nombre, tout en laissant les autres s'enfoncer (ah, merde, c'est cool en fait !) =)

Peace
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ici c'est nos soucie avec la Police?

Il y a deux semaines je me rendais à une fête chez un pote à pied, j'étais accompagner d'un pote.
Dans mon sac : un bang et champote, dans le sien un bang, dans ses couilles, un pochon d'weed.
Il faut noter que j'étais en descente de champote.

Presque arriver chez qui nous devions allez, des lampes s'allumes d'une voiture, deux personnes en sortent et nous sautent plus ou moins dessus : La BAC [ Brigade Anti Criminilaté nb ]
Contrôle des papiers, ouverture des sacs.

Oui monsieur, c'est un bang, je m'en sert pour le tabac, non j'ai pas de weed. Fouille au corp très désagréable, il continue à fouiller mon sac. On me dit à plusieurs reprises de donner mon matos.
Là c'est le drame. Il trouve la pochette secrète et sors mon alu de champote.

Je leur fait croire que je les ai eu en foret, je reste calme et reste dans mon explication. Le chef me dit alors : Ceux là sont légaux, vous ne le saviez sûrement pas, tenez. Au revoir et bonne soirée.

AHAHAHAH
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il devait croire qu'il n'existe qu'une seule espèce de champignons magiques. ^^
Quelle chance ! :D
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
où alors c'était c'était un flic psychonaut qui a compris que ça amènerait rien de bon de te gacher la soirée
j'en ai vu un une fois comme ça sisi!
 
D

D.F.

Invité
-Gre- a dit:
où alors c'était c'était un flic psychonaut qui a compris que ça amènerait rien de bon de te gacher la soirée
j'en ai vu un une fois comme ça sisi!
Comme le yéti et le bigfoot ? À d'autres haha.
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Ah les flics français, toujours aussi compétents et compréhensifs...
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
ça a encore fini au post
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Ce n'était qu'un pitoyable jeu de mots : poste de police / post (message)
Par rapport au message initial du sujet
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Super histoire :D

Les flics peuvent être cons parfois...une fois je me suis fait contrôler sur les coups de minuit, pas loin de chez moi. La totale, fouille au corps, d'où ça vient (j'avais un pétard de shit dans mon paquet de clopes), etc...et là, ils fouillent mon sac où je laissais traîner depuis un moment des têtes de natty bien compact. Quand la fliquette sort ça et le brandit devant moi en disant "C'EST QUOI CA ???" je me dis ça y est c'est mort, je vais passer la nuit au poste (devait y avoir 4grammes facile) ; elle renifle, le passe à son collègue qui inspecte avec sa lampe de poche et hausse les épaules avant de le remettre dans mon sac :

- C'est rien, c'est des fruits secs...

Après ça ils m'ont laissé partir, je sautais limite de joie d'être tombée sur des tocards pareils :lol:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pourquoi l'oncle tiax c'est transformer en monsieur george???

pour mieux l'oublier??? comme oogui le mhyto???

d’ailleurs en parlant de lui, vous voudriez pas le reprendre???

je demande ça car, le peu qu'il passe sur lucid state c'est pour raconté des bobard. :twisted:

genre qu'il à pas dormir pendant 7 jours de suite à cause des 300 mg de mdpv qu'il tape soit disant au piper

comme si l'abus de mdpv empêchais de dormir plus de 3 jours..... :lol:

en plus il raconte qu'il prend de la pv pour subtituer la chrystal meth, du gros nawak!!!!

prend vraiment les gent pour des cons..... :shock:

il serait temps de garder vos déchet!!!

lucid state n'est pas la poubelle de psychaunaut :eek:

OK je sort!!!!

mais je rigole pas quand je dit que c'est un gros menteur!!!! :)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Psychocrack ! Ca fait fort longtemps. Tiax est parti d'ici, il y à quelques temps déjà. C'est Strato son successeur.

Oogie passe sur Lucid ? Martinmalin ou ...?

PS : t'as quitté ethno ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
PSYCHOCRACK a dit:
genre qu'il à pas dormir pendant 7 jours de suite à cause des 300 mg de mdpv qu'il tape soit disant au piper

comme si l'abus de mdpv empêchais de dormir plus de 3 jours..... :lol:
Toi mon bichon, t'as pas dû piquer du nez dans du bon produit du terroir. Hin hin.
Je me permets d'ajouter ma modeste pierre à l'édifice des imprudents-aux-7-jours-sous-PV : c'est possible, mais c'est très vilain.

BONNE ANNEE, JOYEUSE PAQUES LES DROGUÉS \o/
Prenez soin de vous, vitamines, sels et minéraux, et tout.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Tiens, un ange passe.. 'luuu, et bonjour à michel !
 
Haut