Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les mails bientot classés stupefiants ?

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
LONDON - Sending email and sms on a regular basis is more damaging for your intelligence then using cannabis. This argument was made by British psychologists, who have done research under 1100 volunteers, by order of the technology company Hewlett Packard.

According to the research, which was published in the British newspapers The Times and The Guardian, the frequent use of electronic text messages leads to sleepyness, apathy and concentration problems. Using email also turned out to be very addictive.

The IQ of the participants showed a temporarily decrease of no less than 10 points. The researchers mentioned that for cannabis users this is 'only' four points on average. They call this phenomenon, that seems to apply especially to working males, "infomania".
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Et puis ce sera le portable, puis les jeux vidéos, les bédés, la musique, la peinture ... bref tout ce qui est déviant quoi ... :grin:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
OMOSARKO, lave plus transparent :smirk:
 

Nyarlathotep

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
44
Dans l'étude on a oublié de mentionner que la tele rend 10X plus con que le cannabis...faite comme moi eteignez la prenez un buvard et voyager dans les hypernova, à la rencontre du dieu néon ou faite connaissance avec la déesse de la gueule de bois et de remy..quand meme le sms c'est pratique qu est ce que jferai sans natel
 
Haut