Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les laboratoires néerlandais de drogues de synthèse

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
 

Chemka

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2022
Messages
38
Merci pour le partage ! Malheureusement, l'argent gagné par les narco-trafiquant amène forcément à des dérives. Je t'avoue que moi qui pensais commander en ligne, ca me refroidit un peu et en même temps j'ai bien conscience du fait que c'est la même chose pour toutes les drogues : des vies humaines détruites, des produits polluant déversé dans la nature détruisant faune et flore...
Après on est sur du reportage clairement orienté et je trouve ça un peu dommage. J'aurai bien aimé un point législatif sur les Pays-Bas !
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Chemka a dit:
Malheureusement, l'argent gagné par les narco-trafiquant amène forcément à des dérives. Je t'avoue que moi qui pensais commander en ligne, ca me refroidit un peu et en même temps j'ai bien conscience du fait que c'est la même chose pour toutes les drogues : des vies humaines détruites, des produits polluant déversé dans la nature détruisant faune et flore...

Si ça t'intéresse, un topic qui parle du sujet : Drogues et éthique.
 
Haut