Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les effets de 10 drogues au volant !

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Bien débilos mais sympa quand même, divertissant. Merci :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Abusé mais pas mal ! :lol:

ça serait cool d'avoir ce genre de pub préventif avant le JT de 20h. :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ca tourne a bloc sur FB ce truc ouais. La MD c'est carement ca ouais, ahah.
 
D

Deleted

Invité
si il fallait etre a jeun pour passer ses permis , et conduire ben jserais ds la merde ....
pourtant a 18 ans permis gros cubes , 1an apres permis voiture, le tout entre 2 benzos et 2 douilles + traitement amphets ....

si tas passé le permis sous X produit et que tu l'as eu , alors tas le droit de conduire avec ce X produit ?

okok par là on sort


. :arrow: :arrow:
 

Sadik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2009
Messages
56
Ta raison qqpart, j'ai passer mon permis et j'l'ai eu du temps ou jfumait encore... j'avais 7-8 buzz dans la gueule.

A noté le "conduite fluide et dynamique" mdrr
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
pas mal le coup de l'essuie-glace
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Je les prend toutes, je vole la voiture de sport de mon père, (si je suis toujours vivant :D ) et on verra bien.
région parisienne se soir: sortez de la route 8)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:lol: ... ben voilà quoi... lol ptdr mdr+++, tout ça. 'fin bref cimer pour ce lien. Je kiffe l'acteur, si quelqu'un a son n° de tél...
 

Sadik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2009
Messages
56
Pour infos ya toute une série de vidéo dans le genre. Si ça vous tente j'envoi la suite...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788

10 drogues à ne pas prendre pour un rendez vous amoureux :D G-E-A-N-T
 
D

Deleted

Invité
Paradoxe a dit:

10 drogues à ne pas prendre pour un rendez vous amoureux :D G-E-A-N-T

lui les mimais vacchement mieux quand meme ... meme tres bien ..un peu trop vilain
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Dr_Oogie a dit:

on se moque pas ... :oops:

putain d'ailleurs je recherche toujours des épisodes de strip tease (notamment les récents, j'en ai vu deux trois qui sont à pleurer). Si quelqu'un a un tuyau :prayer:
 
D

Deleted

Invité
pluto a dit:
Dr_Oogie a dit:

on se moque pas ... :oops:

putain d'ailleurs je recherche toujours des épisodes de strip tease (notamment les récents, j'en ai vu deux trois qui sont à pleurer). Si quelqu'un a un tuyau :prayer:

celle la a eté censurée, un peu partout elle devient tres dure a trouver , donc si quelqun pouvait la recuperer et l' upload somewhere svp , jaimerais bien la quarder .... une des meilleure pour moi
http://leweb2zero.tv/video/shun_3947c665561044c
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Dr_Oogie a dit:
celle la a eté censurée, un peu partout elle devient tres dure a trouver , donc si quelqun pouvait la recuperer et l' upload somewhere svp , jaimerais bien la quarder .... une des meilleure pour moi
http://leweb2zero.tv/video/shun_3947c665561044c

Tiens mon pote : http://cdn1.leweb2zero.tv/stream/shun_3 ... 61044c.flv

Suffit de regarder le code source de la page. J't'apprendrai un jour, si tu m'apprends à faire des molécules en allumettes et patafix ;)

A lire avec VCL ensuite.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Dr_Oogie a dit:
celle la a eté censurée

Pourquoi la censurent-ils ? Les mecs ont accepté d'être filmé non ? Et les montages crapuleux c'est pas tellement le genre de la maison...
 
D

Deleted

Invité
aucune idée mais fait une simple recherche tu cerras que toutes les sources youtuibe daily et autres ne l' ont plus .....(et je suis pas un pro de la fouille on line)

pourquoi censurée ? enfin tes plus intelligent que ca man .`
tu crois quoi , que les commentaires est l' existence meme de cet enregistrement ne discredite il pas de TRES puissants lobbys ?
attend c' est affligeant , ridicule . tu sais pas si l' eglise (officielle) n' est pas un melange d'HP et de secte en voyant ce type de rportage ..

enfin ... autan,t jadorre "la soucoupe" , ils sont tej les 2 vieux , mais pas censurée (on ne touche pas a l' image papale) autant cette video , c' est une archive que j' adorre "une piece a conviction ^^" .
serieux c' est du tres tres lourd je trouve ... hillarant quand tu les vois ds le metro ..
timagine .. le mec il ve ou me (mouhahaha) refiller sonchapelet bleu pourrit ?
la crise ... enfin moi jy tiens ...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Dr_Oogie a dit:
tu sais pas si l' eglise (officielle) n' est pas un melange d'HP et de secte en voyant ce type de rportage ..

Ah merde, c'est pas l'cas ? :roll:

J'me doute bien que c'est souterrain Doc', mais j'aimerais justement piger les ficelles de ce genre d'excommunication, parce que c'est quand même grave quoi
 
Haut