Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Aucun intérêt surtout, les opiacés vont tuer ton trip. Par contre un peu de d’ibuprofène je crois qu'il y a pas de problème, certains en prennent pour éviter les vasoconstrictions du LSD. Si c'est parce que t'as mal quelques part ou que t'es malade attend le rétablissement c'est toujours mieux d'être en forme pour tripper ;)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Pas qu'il y ait spécialement de risque mais il y a pas d'intérêt à mon avis, il y a je pense de fortes chances que la morphine amoindrisse les effets du LSD et que tu ne la sente que très peu... Après jamais testé donc je me trompe peut-être, les opiacés je les garde pour la descente... habitude à éviter de prendre dans la mesure du possible... ;)

Edit : grillé par Eleusis ... qu'est-ce que je peux être lent à taper... :retard:
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Ouep une opération imprévu je serais sous morphine et antalgique. Ma fois on remet le trip à plus tard alors. Merci Eleusis pour les conseils :)

Edit : Et merci Tumbleweed
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Un tableau sur les combos. Vous en pensez quoi ?

Je le mettrai bien en première page.

http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Combo_2.png
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
tartopom a dit:
Un tableau sur les combos. Vous en pensez quoi ?

J'en pense que la plupart des combos se font à l'arrache.

Donc pour être efficace faudrait plutôt que tu distribue ça dans la rue.

Mais c’est que mon opinion.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
29 pages sur la dangerosité des combos, j'ai l'impression qu'on se pose 2-3 questions quand même ^^

Et puis ça éviterait de devoir lire toutes les pages ou de poser les mêmes questions pour savoir si un combo est foireux.

J'aimerai juste qu'il n'y ait pas d'erreurs dedans !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Il me semble un poil bizarre sans description plus précise de chaque interaction je dois avouer. Genre rien que la première colonne avec LSD, on te dit que le mélange avec le cannabis c'est "attention" mais les autres psychés, c'est tranquille, y'a juste synergie.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'en pense que la plupart des combos se font à l'arrache.

Donc pour être efficace faudrait plutôt que tu distribue ça dans la rue.

Mais c’est que mon opinion.

Un combo se fait pas dutout à l'arrache, à part si tu veux devenir de la viande froide. Un tableau à mon avis c'est trop rigide et fixé. Ce serai con qu'un mec passe à coté du travail de recherche minimum qu'il y a à faire avant de comboter, juste par ce que le tableau donne le feu vert (ou orange). D'ailleurs, ce genre de tableau existe déjà! En très poussé! Je me rappelle plus ou par contre, mais peu être qu'un membre s'en souviens??
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
GuyGeorge a dit:
Je me rappelle plus ou par contre, mais peu être qu'un membre s'en souviens??
Posté par tartopom sur la page précédente du topic ? x)
 
J

Ji-doo

Invité
J'ai vu que le premier post avait été mis à jour avec une compilation de données, beau travail !
Cependant, un truc me laisse un peu perplexe:

MDMA après arrêt des imaos : 24h de pause

Ça me semble vraiment trop court comme durée entre les deux !
Pour prendre un exemple, entre IMAO et ISRS (qui agissent également sur la sérotonine):

Un délai de 2 semaines est requis dans le sens IMAO --> ISRS et 4 semaines dans l'autre sens.


Donc à mon avis, risque fort de syndrome sérotoninergique dans un délai si court (24h):

La cause du syndrome sérotoninergique est médicamenteuse. Ce syndrome est dû, le plus souvent, à l'association de deux médicaments ayant chacun un effet sérotoninergique. Il existe quelques cas liés à un seul médicament, souvent dans un contexte de surdose. Parfois, le syndrome sérotoninergique survient lors de l'introduction d'un médicament sérotoninergique trop tôt après l'arrêt d'un autre médicament sérotoninergique à longue demi-vie d'élimination...

...Les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) sont au premier plan du risque de syndrome sérotoninergique avec des conséquences cliniques graves, qu'ils soient non sélectifs (l'iproniazide, un antidépresseur ; et le linézolide, un antibiotique) ou sélectifs de type A (le moclobémide, un antidépresseur) ou sélectifs de type B (la sélégiline, la rasagiline, utilisés comme antiparkinsoniens).
Prescrire - Libre Accès - Petit manuel de Pharmacovigilance : 1.11 - Le syndrome sérotoninergique en bref





 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
MDMA 24h après IMAO c'est dangereux car ça ne précise pas le type d'IMAO. Si c'est un IMAO réversible fumé tel que de l'harmala, 24h ça pourrai peut être le faire. Avec un IMAO irréversible (comme la plupart des AD IMAO pharmaceutique), c'est la mort assurée dans d'atroces souffrances convulsivantes.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Je plussoie pour le danger du combo MXE/Alcool avec ou sans benzo que j'avais beaucoup trop souvent pratiqué. Il m'est arrivé plein de désagréments genre grosse crise de calcul rénaux un lendemain matin avec hospitalisation immédiate, endormissement sur les WC et paralysie du nerf de ma jambre durant plusieurs jours, j'ai entendu des voix un soir, une autre fois je pensais être dans un autre appartement dans un autre quartier de ma ville, etc... Alors gaffe!
 

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
Salut, savez vous si le mélange 3MMC + *APB ou EPH + *APB est-il particulièrement dangereux ?
J'aimerai aussi savoir si prendre une petite dose de MXP en fin de soirée (pendant la quelle un peu d'alcool et de 3MMC aura été consommé) est absolument à éviter ? Serait-ce moins dangereux avec du 3MEO-PCP au lieu du MXP ? Le syndrome seroto est-il possible avec ces 2 derniers RC ?
Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance ! :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Les deux (mxp et 3-meo), ne sont pas compatibles.
Tu risques au minima rien au maxima le ss.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
3-MMC et X-APB vaut mieux éviter, les deux tapent violent sur la séroto. X-APB et EPH, c'est jouable, mais ton coeur et tes machoires vont te détester.
 

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
grivois a dit:
Les deux (mxp et 3-meo), ne sont pas compatibles.
Tu risques au minima rien au maxima le ss.

Je voulais dire mxp OU 3-meo en fin de soirée, mais ne pas prendre les deux ensemble bien sur.
Il faut impérativement ne rien avoir consommer durant les heures qui précèdent la prise d'un de ces deux produits ? Même un peu de 3-mmc ou eph ?
Qu'entends tu par ss ?

Malienkov a dit:
3-MMC et X-APB vaut mieux éviter, les deux tapent violent sur la séroto. X-APB et EPH, c'est jouable, mais ton coeur et tes machoires vont te détester.

D'accord merci pour ta réponse !!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Attends 3 heures après les,effets de la 3mmc
Syndrome sérotonineruque, va voir sur wiki. En composant n'importe quoi, ai (subi) fait 2 de !bénignes". Les 2 c'était aux urgences.
 

PelPel

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2016
Messages
10
Heroine et cocaïne c'est vraiment tres dangereux comme le dis l'image du premier post? j'étais pas du tout au courant...

Désolé du double post : Meme question pour Heroïne et Benzo?
Si quelqu'un pourraît me repondre ça serait super cool!
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Oui c'est très dangereux car ça multiplie le risque d'insuffisance respiratoire. Lorsque tu mélanges plusieurs produits globalement c'est comme si tu multipliais l'un par l'autre, plutôt qu'une addition pour schématiser.
 
Haut