Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les champis passent ils la frontiere ?

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Salut les :karu:



Je pars tres bientot en vacances au japon et je souhaiterais amener avec moi deux trois potes ...
La question c'est comment ?


Je sais qu'ils ne peuvent pas etre flairer par un chien mais peuvent ils etre detecter autrement ? Je sais que beaucoup de pays font tres attention aux produits vegetaux/graines qui rentrent ou sortent du pays notamment a cause d'habitat naturelle fragile afin d'eviter une espece invasive. Mais serait t'il capable de detecter de la psilocine si je melange ma poudre de champi dans du beurre par exemple ?

Sachant qu'il faut etre a jeun je ne pense pas que le melanger avec de la bouffe soit une bonne idée.





Donc je m'en remets a vous afin de ne pas finir en taule et si possible de pouvoir consommer des champis au bort d'une plage nippone :karu:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si tu peux importer du miel :mrgreen: la question ne se pose plus.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Franchement, tu achètes de la cire (pour les tifs) et tu fous ton pochtard au fond, jpeux te dire qu'ils sont pas près de détecter quelque chose!

EDIT: j'ai pas vu que tu voulais aller si loin... en avion il y a des restrictions de volumes à pouvoir porter! (genre les shampoings, tout ça, il me semble que c'est 200 ou 300mL max soit pas beaucoup...)
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Tente peut être une extraction, tu minimise la place :p (je sais pas ce que ça vaut faut voir avec un connaisseur)
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
merci pour l'astuce du miel @stonix , j'ai horreur de ca mais c'est un bon moyen de les transporter :karu:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Vue la prise de risque, je recommanderait 250gr de H-HO-MET dans le fondement... Les champis tu verras si tu fais une esca en Thaïlande., pays-bien pluis tolérant...
 
Haut