Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Les Champignons Hallucinogènes] Un regard sur la Psilocybine

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu as un lien vers des explications ? Je ne trouve pas. :(
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Selon le lien de moksha, l'échelle de Graeme n'offre que 5 niveaux.
 
1

17Ffd377hkq

Invité
Enhanced devices for example i - Phone as well as Android mobile cheap for sale ,Cheap Parajumpers. Louis VuittonDo yo want to get in on the hottest handbag tends of 2011? Is it that time of the month? Tracking the traffic will give you a incredible idea about the scope of the banner ad. The river meanders through meadowlands in cattle cheap for sale, with a potential hazard of barbed-wire fences acr sdfsfc7hh3 oss the river. Often there are conclusions that are accepted by the scientific community,Cheap Parajumpers Jackets, only to be later rejected when better results are found that contradict the original ideas. Marc Jacobs's sunglasses are large in size and designed for ladies especially for those who like some dashing eyewear. every day I answer,Parajumpers Jackets, you do! The materials that you need for this are cards for the invitation,Parajumpers Outlet Shop, embossing ink,Cheap Parajumpers Outlet, powder and marker, heat gun and other decorative materials that you would like to add to your invitation. ???????: Óû§ÆÀÂÛ£ºÂÞÂóÊÇÒ»¸ö°×ÊÖÆð¼ÒµÄÊÂÒµ ?_? kanemochi : AJAX Upload
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-Très bonne introduction sur les champi,malgré quelque flous ,mais vraiment intéressant et ça ma rappelé les sensations des psilo,moi aussi Alpha, je calle la psilocybine sur le podium de mes trypta préferées, c'est clair que les visuels sont hyper construit et "solide" par rapport a beaucoup de trypta/phéné synthétiques,si il y'a bien une drogue qui peut avoir un impact positif sur les gens (en général) je pense que c'est celle la.

-Ça ma donné envie tout ça :tonqe:,surtout que j'ai reçu ma "SUPA GRO BOX"varietés Mac Kenna,hier (inutile de vous dire qu'elle est déja en condition de culture...),ça fait longtemps que j'en ai pas consommé sans trop en avoir envie (suremment le coté autorégulateur dont tu parle) mais depuis quelques temps, j'y pensais de +en + et j'ai finalement sauté le pas d'en commander.

Je compte aussi quand il fera beau temps ,tester Champi+THH(tetra-hydro-harmine) freebase, un des IMAO du caapi,très dur a trouver, chère, mais un des seul qui ne crée pas de purga tout en ayant une activité IMAO considérable,j'ai lu des éxperiences de + de 16/20h avec ce mélange ,on en parle vraiment comme d'un truc magique et enchanteur (avec un bon S&S of course...),avec des ++++ shulgin assez divin,ça sera l'occasion de pondre un TR ,je pense peut ètre le faire d'ici cet été.

Voir la pièce jointe 16305
psilocyb cubensis "mexicana"

Voir la pièce jointe 16306
psilocyb cubensis "albinos A+"

Voir la pièce jointe 16307
psilocyb cubensis "golden teacher"

Voir la pièce jointe 16308

Voir la pièce jointe 16309
Représentation de Maria Sabina,la chamane Mazatec qui a fait découvrir les champignons magiques au mycologue/aventurier Gordon Wasson a travers une cérémonie traditionnelle appelée la "velada" ,la chaire des dieux,après cette cérémonie Wasson ramena et partagea ce savoir avec le reste de l'occident,on lui doit cette connaissance,c'est ensuite Albert Hoffman,toujours en collaboration avec Wasson qui découvrit et isola les principes actif,psilocybin (4PO-DMT) et psilocyne (4HO-DMT),Hoffman voyait dans la psilocybin beaucoup de similitudes avec le LSD ,tant structurelles en terme de chimie, que dans les éffèts.
 

Benoit

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2022
Messages
6
Merci pour cette description intéressante, je suis totalement novice mais très attiré par l'expérience décrite. Je n'ai jamais rien essayé, n'y connais rien, n'ai aucun contact. Connaissez-vous un groupe de gens qui serait susceptible d'accompagner et d'initier des débutants comme moi? MERCI
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Benoit a dit:
Merci pour cette description intéressante, je suis totalement novice mais très attiré par l'expérience décrite. Je n'ai jamais rien essayé, n'y connais rien, n'ai aucun contact. Connaissez-vous un groupe de gens qui serait susceptible d'accompagner et d'initier des débutants comme moi? MERCI

Salut désolé, mais on peut pas te mettre en relation avec des trips sitters. Il va falloir demander à un de tes proches
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Salut benoit, patience, fréquente un peu les endroits qui attirent les consommateurs et tu devrais trouver :)

En tout cas méfie toi des groupes ou chamans qui proposent des stages ou des sessions de groupe, surtout si c'est tarifé !
Le plus sympa c'est avec des amis en un lieu où vous êtes à l'aise.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Ouais franchement explique a des ami.es tolérants et de confiance ce que tu recherches dans les champignons, pousse les à se renseigner sur le sujet et les risques, je pense que ça fait totalement le taff dans mon expérience. Bien l'ami en question doit être a peu près sobre, en possession de tous ses moyens .
Faut que ce soit une ou des personnes avec qui tu te sens totalement libre d'être toi même sans aucune pression et qui rassure, pas qui intimide .

Et c'est cool ça donne de beaux moments et de belles discussions avec des amis si t'es pas trop perché et que tu peux encore avoir des conversations cohérentes ^^

+1 Biquette les Shaman ou autre surtout s'ils font payer j'aurais pas confiance du tout c'est entre charlatanisme et pratique illégale de la médecine ce que font ces gens
 
Haut