Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les bonnes résolutions

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
grivois a dit:
Pour ma défense je l'ai pas venu venir : ai fermé les yeux chez moi... Et quand je les ai rouvert, j'avais 6 medecins devant mes yeux, et milles sondes branchées à mon torse ..,


C'est ton chat qui les a appelé ? T'avais fait la pince sur les croquettes ou sur les papouilles?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Non, j'ai eu le malheur de laisser mon tel à côté de moi en plein m-hole ... Et (d'après ce qu'on m'a dit, car je ne m'en rappelle pas), j'ai appelé un parent qui a paniqué et appelé les secours...

Si les secours ne seraient pas venus, je serai redesendu de mon délire. J'étais pas en od, loin de là.......
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Haha Grivois ! Il m'est arrivé à peu près la même chose ya pas longtemps, sauf que je me faisais courser sous opis par le samu dans la rue x)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le plus drôle c'est la psychiatre de l'hosto qui m'a dit : "Mais vous etes malade de prendre de la KETAMINE, les vétérinaires s'en servent en mélangeant avec de la morphine pour EUTANASIER les animaux"

J'ai répondu que c'était de la mxe et que la k servait à 90% des cas à anesthésier non pas euthanasier les bêtes... (J'avais même commencé a parler des nerfs, que la respiration fonctionne toujours en hole mais j'ai abandonné vu son attitude).

Du coup je répondais "
-oui
-non"

Elle m'a pas cru. Et ça c'est des psychiatres compétents ???
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
ahahahaha elle t'a pris pour un âne suicidaire ^^
Ils passent leur temps à donner des leçons, et ils ont horreur qu'on leur apprène leur métier...

moi c'est :"Non mais vous avez un vidal, merde ?!"
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'était sympa à lire :)
Combien ou tenu jusqu'au bout?^^

Et sinon pour cette année on refait un nouveau thread ou on continue sur celui-ci?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mes bonnes résolution personnelles sont 1 apprendre à chanter, savoir chanter c'est savoir respirer, c'est la base, la voix est l'instrument le plus complet et je veux etre musicien 2 maitriser la technique de reves lucides 3 apprendre à dessiner

Voilà j'en ai plein d'autre mais j'ai priorisé celle là ;)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
-Fumer que le week-end.
-Disparaitre de mon patelin d'ici un mois, ou au grand max, les trèves hivernales ;).
-Un Kiss Close d'ici peu :heart:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
- Rencontrer du monde
- Avoir ce satané bac
- Tester des drogues dures
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
puki a dit:
Reprendre le cours de ma vie:
- lâcher une relation devenue toxique et morbide => fait
- arrêter une conso de zolpi frénétique ces dernières semaines => fait
- définir une nouvelle voie professionnelle => en cours
- reprendre l'habitude de l'e-clope
- refaire un peu de gym et prendre du temps pour moi
- m'astreindre à une séance de sophro/semaine
- ne plus procrastiner (mais ça c'est en bonne voie)=> fait

parce que je me dois bien ça, bordel !

Ouais, pas si mal que ça. Le principal étant qu'effectivement j'ai repris les rênes de ma vie.
Alors les prochaines résolutions:
- retrouver du taf
- lâcher enfin la clope pour l'e-cig
- ne plus seulement avoir une oreille bienveillante mais agir plus concrètement pour la réduction des risques
- séances hebdo de sophrologie
- continuer à profiter de l'instant présent, juste ça, l'instant présent, au moment où il survient.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
- Décrocher de la méthadone...
- M'ouvrir aux autres, m'affirmer en société et ainsi faire de nouvelles connaissances...
- Me trouver un réel objectif dans la vie...
- Arrêter de perdre mon temps devant la TV et recommencer à lire, à écrire ou pourquoi pas me mettre à peindre...
- Réduire ma consommation de cannabis, et le reste devrait suivre...
 

Dawamesk

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
16
1 Finir sevrage sans hosto et sans tuer
2 Acceptez mes sequelles et reussi à vivre avec
3 Travailler ici, là, de l'autre coté ou ailleurs
4 Aurillac et son Festoch en mode 208D et défoncer tout Aligot dès contact visuel
5 Continuez de faire rire et séduire la plus belle femme de l'univers et du cosmos.. Qu'elle accepte naturellement l'évidence que sont futur-ex ba c'est forcément un Flamby à coté de moi.
6 La rendre amoureuse autant que je le suis d'elle.. et la comblé chaque jour toujours plus qu'elle pourrai imaginer...
7 Et instauré rapidement une rêgle importante, massage et sexe passionnel jusqu'a épuisement tout les jours.

Amen
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
-Arrêter de faire le Brusque Gueulard aux travers de mes Arabesques de sortie.
-Arrêter de me faire virer des fumoirs pour raison de fumées cannabiques.
-Etre un Mojo sobre, charmant, ayant vaincu son "ombre intérieur", son égo et être en harmonie avec les gens arrivant dans ma bulle :).

(J'espère que je repasserais sur ce topic :jook:)

PS : Arrêter de jouer à faire flucter mon ratio Like Given/Received. Enfin, c'est un bon baromètre :
-2 : les autres sont un enfer.
-3 : LUUUUUV YOU Psychows, trolls et co ...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Continuer et finir mes projets bricolage et artistiques (finir un projet comme ca c'est possible?)
En trouver plein de nouveaux
Dépasser mon niveau de grimpeur actuel et aller plus souvent tâter du caillou en pleine nature

De l'amour!

Et un trip!

Et pourquoi pas les deux en même temps?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
-Remplir mes papier pour Popole Emploi et représenter à la caf, dissocié du personnage de B.A.
-Séparer nettement "fin du pochon" et prochain "shop".
-Etre entouré le plus souvent possible (peu importe le contexte :nod:).
 
Haut