Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les bonbons, sa tourne vers chez vous ?

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début

Y'a des bonbons chez vous ?

  • Oui

    Votes: 0 0,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • Des bonbons ?

    Votes: 0 0,0%
  • Je suis végétarien

    Votes: 0 0,0%
  • Par milliers

    Votes: 0 0,0%
  • Quelques uns de temps en temps

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Towelly

Invité
Voilà, alors par chez moi, c'est pénurie suprême... Mais chez vous ? (indiquez les régions)
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Si par bonbons tu parles des tazs, oui dan ma région ça coule à flots :lol: Mais ils sont plus chers que d'hab. Peut-être la pénurie ...

C'est quand même meilleur que des bonbons :wink:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
baaa moi c'est en loire atlantique coté mer et ça tourne rarement mais quand il y en a c'est de la bombe ^^ en ce moment sinon je ne m'intéresse pas du tout :s
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Doubs : pas de taz à l'horizon, beaucoup d'came, de coke pourrie, du shit, un peu de weed et des trip cet été !!
Mais bon j'habite dans une ville de 20 000 habitants donc c'est déjà pas mal, je pense que si je vais sur besançon je trouverai des taz, mais bon...
 

tisanemaster

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2009
Messages
72
Les taz, ca va moyen. Ces temps-ci, il faut vraiment avoir confiance en ses sources.

Pour des trucs comme le cannabis et la cocaïne, alors la, c'est complètement mort.
Le poulailler a démantelé presque tout le réseau des motards (de loin les plus gros importateurs/distributeurs de la plupart des drogues, et qui sont aussi des assez gros producteurs d'ecsta) et aussi un assez gros réseau d'asiatiques (qui manipulaient beaucoup de cannabis).

Maintenant, si tu veux avoir de la coke, du weed, de l'ecsta ou la plupart des autres drogues illégales, il y a trois possibilités. Sois tu tombes sur un petit dealer de gang de rue qui te vend de la came dégeulasse pour super cher, sois (si t'es vraiment chanceux et/ou t'as de bonnes relations) tu tombes sur la mafia italienne. La dernière possibilité est de tomber sur un agent d'infiltration, ce qui est très probable, parce que depuis plusieurs mois, les descentes de police, les démantèlements et les opérations d'infiltration se comptent par centaines.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
les bonbon ca suxx ca colle au dent . ca fait O effet prefere brouter ma jusquiame au moins jpaye une tranche .
la
et sinon ouais ca tourne en rond
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut