Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Belges venez une foué ! Nondidju ....

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Coté de charleroi moué :D

mais fan ni de Biere, Ni de moule...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah moi j'suis un sale Francais sudiste mais gros adorateur de moules/frites/bière en bord de mer l'été ;)

Xon, t'es trop con :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pourquoua? :(
Pourquoi tant de haine Seb?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pas besoin d'aller en Belgique pour avoir de belle grosse moule bien juteuse, y'en a plein par chez moi...Elle sont cultiver sur des bouchots à l'aspect très phallique en plus, la classe ultime quoi.

Une p'tite virée en Belgique serait plus facile pour moi que celle de Montpellier.
La Leffe c'est Belge en plus nan? Des psychonauts et de la Leffe, ça me suffit amplement pour me bouger les miches!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ok je note que tu les preferes eux a moi ... :evil:

Et près de montpellier il y a sète avec le plus grand parc a moules & a huitre d'europe si je me souviens bien, de la Leffe y en a plein et en plus y a Sebastian, alors viendez tous dans le sud au lieu d'aller vous perdre en Belgie :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est qui Sébastian?
:mrgreen:

Plus sérieusement, la belgique say bien, le sud aussi, pourquoi pas les deux!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Xon a dit:
Plus sérieusement, la belgique say bien, le sud aussi, pourquoi pas les deux!

L'argent et le temps...et accessoirement ma femme.
Si il n'y avait que moi, je serais déjà chez toi seb...héhé.

Au fait la pierre philosophale qui transforme la MDMA en ketamine tu l'a trouvé? ( private joke, sorry)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Guigz a dit:
Au fait la pierre philosophale qui transforme la MDMA en ketamine tu l'a trouvé? ( private joke, sorry)

Que celui qui veut transformer la MDMA en kétamine sorte de l'ombre que je lui casse sa sale gueule de merde, comment peut on serieusement penser a pareil blasphème, que dis-je a pareil crime :x :shock:

Si vous voulez trouver un truc qui vous transforme la MDMA en kétamine, envoyez moi la par la poste, je vous renvois l'equivalent en kéta, y a trop partout, pas cher, et j'aime pas :mrgreen:

Pour ceux qui aurais pas compris en lisant ce post, oui, j'aime la MDMA :mrgreen:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
moi dans c'est cas la je veu bien me faire transformer en mush :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sebastian a dit:
Guigz a dit:
Au fait la pierre philosophale qui transforme la MDMA en ketamine tu l'a trouvé? ( private joke, sorry)

Que celui qui veut transformer la MDMA en kétamine sorte de l'ombre que je lui casse sa sale gueule de merde, comment peut on serieusement penser a pareil blasphème, que dis-je a pareil crime :x :shock:

Si vous voulez trouver un truc qui vous transforme la MDMA en kétamine, envoyez moi la par la poste, je vous renvois l'equivalent en kéta, y a trop partout, pas cher, et j'aime pas :mrgreen:

Pour ceux qui aurais pas compris en lisant ce post, oui, j'aime la MDMA :mrgreen:

Oué mais elle fonctionne dans les deux sens celle là...m'bref c'est de notoriété publique ton goût ( théorique bien sur, tu ne consomme rien :paranoid: ) pour la MD.

Pour en revenir au sujet, celui qui l'à créez la fait avec l'intention d'organiser qqch ou...
 
Haut