Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'ephedrine interdite en France

  • Auteur de la discussion corezeam2004
  • Date de début

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
non désolé de te décevoir mé je confirme... le final E c a baz de sida cordifolia et de caféine.... en tou ka c aussi dela bomb...!
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
les san pedro d ******* il en faut 6 a 8 pour etre pété , parce qu ils sont petits , j en ai mangé 2 a moi tout seul et j ai rien eu
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Moi, je revien sur le début du sujet... l'interdiction de l'ephedrinne.
Perso, ça me fais tjrs pisser de rire :D car comme d'habitude, c'est la substance qui va être interdite (son usage en tout cas), mais pas la plante :)

Donc, comme toujours : vive l'auto-production !
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Donc, comme toujours : vive l'auto-production !

tout a fait d'akor avec twa.... mé bon, fo le jardin derrière kan meme, et po tlm peut se le permettre...
moi g un plakard, mé c weed-only..... mank de place... snif...
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Et d'apres ******* c'est pas évident a cultiver...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
parait-il.. mé bon moi j"n en ai vu po mal poussé 'a l'arrache" dans la nature.. meme si c po la meme variété, ca laisserais penser que c un peu comme pour le cannabis : une mauvaise plante........

moi mon reve serait de faire poussé de la coca....
2 problemes :
- réunir les conditions climatik (mé bon avec 2 l'acharnement rien n'est impossible)
- TROUVER DES GRAINES!!!!!!!!!!!! si kelk'un aurait une piste, je suis preneur!!!!!!!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Et on plante un champ au jardin d'acclimatation !! (avec une pancarte : ne pas marcher sur la pelouse svp) !!;o
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
tu rigol mé je me suis fé 4 peyotl au parc floral de paname ya 3ans.... kom kwa!
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
- TROUVER DES GRAINES!!!!!!!!!!!! si kelk'un aurait une piste, je suis preneur!!!!!!!

Va sur le site d'Ethnogarden, ils vendent des graines d'une variété de coca (Erythroxylum Novogranatense). Tu peux aussi aller sur le site DBotany, ils en vendent aussi.
Par contre, si tu veux des graines d'Erythroxylum Coca, là ça risque d'être un peu plus dur a trouver...

J'ai rencontré un gars sur intenet qui cultivait les deux variétés (E.coca et novogranatense) mais impossible de le convaincre de m'en passer :-(


http://www.ethnogarden.com/ecoca.htm
http://www.angelfire.com/pro/dbotany/index.html
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
di moi tan kon y é... y aurait po moyen que tu puissent nous envoyer du champ??? :p
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
heeuuuuuuuuuu... ben les gars + ke 20 jours... après c niké
 

nordist

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2003
Messages
36
> j'atten une rep de easyEMC...
> 3*100 de super efedra
> 1*50 de 8% dephedrine

C'est la même chose, les capsules de Super Ephedra contiennent de lextrait d'Ephedra contenant 8 % d'ephedrine (contrairement à la plante aui en contient 2 %).
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
& & ben non....
les supercaps son fé a baz d'efedra standardizé... po de transfo chim... et ca mont a 6%
l'extré monte a 8% & né po standardizé....... lé concentré... alors kel est la différence? --> google é ton ami!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
allé on s'en bo lé kouille...

ya k'1 seul truk ké important: y reste + ke 7 jours avant l'interdixion

Seven Days Left
 

AlexODS

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2016
Messages
2
Arecibo a dit:
Et d'apres ******* c'est pas évident a cultiver...

"Culture : Imbibez les graines pendant 24 heures dans de l'eau chaude additionnée pourquoi pas de vitamine B1. Après le trempage, placez-les dans une petite serre couverte, remplie de perlite moîte. La plupart des graines devraient germer dans les 7-14 jours. Une fois que cette phase de croissance est complète vous pouvez les planter dehors dans un mélange avec du sable.

La germination des graines d'Ephèdra est optimale quand la température alterne entre 20 et 25 C°, entre 1 et 2cm de profondeur. Elle se développe mieux dans les emplacements calcaires, à l'exclusion d'argile et des billes d'argile. Développez les plants en plein soleil et donnez l'eau économiquement car ces plantes ne toléreront pas trop d'humidité. Température de jour : environ 25°C, température de nuit 15ºC, avec pour température maximale de 30ºC en été. Un arrosage une fois par jour tôt le matin, 2 fois lors des grosses chaleurs.

En revanche, elle supporte des nuits froides comme dans le désert. Ses fragiles racines préfèrent un sol drainé, poreux et sableux."

Source: ********* » Ephedra sinica (MA HUANG)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Et au bout de 5ans tu as 100g si t'as la main verte^^ >pour +/-1g
Et dire que avant la teinture mère ou la plante... était légale...^^.
Bonne culture ;) .
 
Haut