Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lénine était un champignon

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Petite vidéo sympa sur un documentaire qui semblait expliquer très sérieusement que Lénine était plus que connecté aux légendaire amanites tue mouche

[video=youtube]

Le reste de la chaine est plutôt sympa aussi pour les fan d'URSS
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ah mer... zut pourtant j'ai un peu cherché .En même temps sans vouloir faire le relou de service c'est assez compliqué de savoir où poster une vidéo quand ça parle de drogue de manière un peu indirecte, y'a beaucoup de sous forums faits pour.

Et il me semblait que j'avais créer un topic pour regrouper toutes les vidéos de Hamilton Harris et ses Parmacopeia et impossible à retrouver, peut être que je l'ai jamais fait. Mais du coup je post ça où vu que ça parle surtout de tous les "à côtés" des psychédéliques (chimistes, labo, biologie etc...) ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Ouais nan cette partie du forum est un bordel. Qu’on ne rangera pas, je tiens à le préciser.
En même temps c’est pas grave que des trucs ressortent, comme ça on peut les (re)découvrir.
Et je sais pas quoi te répondre pour les vidéos, mais j’imagine qu’ici ce sera très bien. J’ai pas trouvé ton topic mais du coup j’en ai trouvé un autre : https://www.psychonaut.fr/Thread-Hamilton-s-Pharmacopeia
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Merci je vais faire un nouveau topic plus propres avec des liens qui marchent et ses dernières vidéos du coup ;)
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
J'ai découvert cette vidéo aujourd'hui, je voulais la poster parce qu'elle est plutôt marrante et mélange drogues et esprit critique. Je recommande la chaîne d'ailleurs qui est plutôt cool.
 
Haut