Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

léchage de crapaud !

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mdr Guigz :D

c'est claire que c'est une bonne question ....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bof lécher un crapaud, la nature aurai pu trouver pire... Genre le 5-Meo-DMT contenu dans le sperme de ce crapaud... :lol: J'ai du mal a imaginer comment un chercheur aurai pu découvrir ça... :roll:
 
G

Guest

Invité
Bijord a dit:
J'ai du mal a imaginer comment un chercheur aurai pu découvrir ça... :roll:

Dis toi que y'a bien des mecs qui ont choisi de faire proctologue par exemple, avec tout le respect que je leur doit (en particulier le jour où j'aurais un cancer du colon), j'ai du mal à m'imaginer pourquoi un tel à décidé de faire ce métier.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bah si on va par là on peut trouver pire : en Sibérie on boit la pisse de ceux qui prennent des champis, parce que le principe actif des champis s'en va avec l'urine... et donc c'est à tour de rôle, y en a qui bouffent des champis et d'autres qui attendent de pouvoir boire l'urine de ceux qu'en ont bouffé ...


M'enfin bref, un ptit hors-sujet, j'ai remarqué que pendant la période d'absence de Tiax et Sebastian mes notifications par mail remarchaient à nouveau, mais dès qu'ils sont revenus, mes notifications par mail fonctionnent plus à nouveau ... j'ai toujours su qu'on conspirait contre moi sur ce forum...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Il me semble que boire son urine apres avoir pris des champis est a la base une pratique ritualistique des americains natifs d'amerique....
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Jamais entendu parler de ce rituel concernant les natives, par contre je sais que c'est ce que faisaient les shamans de sibérie.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiax a dit:
Dis toi que y'a bien des mecs qui ont choisi de faire proctologue par exemple, avec tout le respect que je leur doit (en particulier le jour où j'aurais un cancer du colon), j'ai du mal à m'imaginer pourquoi un tel à décidé de faire ce métier.
( et là, une sonde anale sort du cul de tiax )

South Park Épisode 1, t'a de sacrée référence mon vieux! :mrgreen:

Sinon, quelqu'un aurait des info sur les début de l'utilisation récréative du venin des bufo?
 
G

Guest

Invité
Guigz a dit:
Tiax a dit:
Dis toi que y'a bien des mecs qui ont choisi de faire proctologue par exemple, avec tout le respect que je leur doit (en particulier le jour où j'aurais un cancer du colon), j'ai du mal à m'imaginer pourquoi un tel à décidé de faire ce métier.

South Park Épisode 1, t'a de sacrée référence mon vieux! :mrgreen:

'tention, c'est un piège, il s'agit du "remake" du premier épisode de la saison 7 :D

Kyle: What is a proc-tologist, Chef?
Chef: He's a doctor that specializes in your asshole, children.
Stan: You mean, at some point in this doctor's life he decided he wanted to work on people's buttholes.
Chef: That's right.
Kyle: What a dick!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
ROFLMAX !!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Damned! Bien vu!
A voir le nombre de personnes qui aiment South park ici on peut encore plus se demander à qui nous essayons de faire croire que nous sommes des psychonauts philosophe féru de métaphysique et d'épistémologie.
...
...
Je blague bien sûr. ('fin j'parlé pour moi )
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan nan, traditionnellement en sibérie on boit de la pisse. lol. Ca va mescaline? Plus très prèsent?

Plus sérieusement il me semble que c'est parce que les substances nocives sont digéré reste dans la pisse le muscimol, l'hallucinogène intéressant.
Mais y'à des méthodes plus simple...genre...le séchage, comme déjà dit, je crois.

Mais y'a des gens qui boivent leurs pisses pour d'autres raisons et quotidiennement! :?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
ba moi en fait j travaille une semaine sur deux donc j etait pas la cette semaine et la je suis la a partir d aujourd hui et pour une semaine!
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je suis tombé sur un site l'autre jour qui vend des crapauds a des prix genre 300€

mais le plan d'acheter un crapaud pour le lécher ça me semble un manque de respect vis a vis du crapaud en fait...

quoi qu'en fait je suis a la maison la plupart du temps donc je pourrais m'en occuper le chouchouter et prendre soin de lui lol
 
G

Guest

Invité
Guigz a dit:
Damned! Bien vu!
A voir le nombre de personnes qui aiment South park ici on peut encore plus se demander à qui nous essayons de faire croire que nous sommes des psychonauts philosophe féru de métaphysique et d'épistémologie.
...
...
Je blague bien sûr. ('fin j'parlé pour moi )

J'me suis jamais considéré comme un psychonaute perso.

Sinon, le crapaud à la casa, c'est le bon plan quand tu ramènes des damoiselles chez toi :mrgreen:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Et le cercle de vilains drogués qui tirent au sort un type pour qu'il le mangent frais et ensuite pouvoir boire son urine, là on tombe dans de la vraie science fictions (^_^)

j'ai lu que c'était plutot le chaman qui prenait frais et les autres qui boivent l'urine, ca serait parce que le chaman a assez d'expérience pour prendre un trip assez puissant, tandis que pour le reste de la communauté c'est plus risqué.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
yourownworld a dit:
je suis tombé sur un site l'autre jour qui vend des crapauds a des prix genre 300€

mais le plan d'acheter un crapaud pour le lécher ça me semble un manque de respect vis a vis du crapaud en fait...

quoi qu'en fait je suis a la maison la plupart du temps donc je pourrais m'en occuper le chouchouter et prendre soin de lui lol


Faut pas le lécher mais le mettre face a un miroir (sa propre image lui fait peur), et appuyer sur les glandes ou il y a de la bufotéine (j'sais pas ou elles sont), puis il crache son venin sur le miroir, tu le fais sécher et tu le fume.

Attention, faut pas le faire tout les jours, le crapaud flippe vraiment quand on lui fait faire apparement.

Edit: j'avais pas écouté l'émission, le type est assez relou et j'aime pas sa manière de parler, de plus il connait les trucs mais a moitié, quand il parle des amanites, on sait bien qu'il faut les faire sécher avant de les consommer, etc...

En plus, il dit ce que les gens veulent entendre "des cercles de drogués", "des effets absoluments horrible", je trouve ca bien lourd.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ah oui juste, le pire c'est que je le savais je m'étais déjà documenter la dessus, mais j'étais immergé dans l'expression du topic "lécher le crapaud"

^^
peace bande de crapauds


.. killer on the road
His brain is squirmin like a toad
:D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiax a dit:
J'me suis jamais considéré comme un psychonaute perso.
Moi non plus, mais dès fois quand vous faites la morale à certaines personnes et que je me retrouve dans leurs actions, j'ai les glandes, m'bref personne n'a des info sur les premières utilisations par l'homme du venin des bufo? C'est chamanique?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
yourownworld a dit:
.. killer on the road
His brain is squirmin like a toad
:D

Jim :heart: :heart:

Sinon pour les amanites, voila un bon article (même si c'est du comic sans ms...).
 
Haut