Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le tunel infini sous lsd

Gougoutte

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2013
Messages
20
Salut a tous!
Afin de bien comprendre le contexte de mon trip je me présente! Je suis un teufeur de 20 ans connaissant le milieux, du au grand frère, depuis l'age de 14 pige. Les ambiance prodé sa me connait. J'avais déjà test les champotte, coke, MDMA, salvia ou encore pas mal de LSD mais le voyage que jais traverser ce week-end ma complètement changer, chambouler...
Jusqu’à ce week-end je disait que le LSD était la meilleur des substances la moins nocive pour le corps et bien plus d'effet que le reste). Maintenant j'aurait plutôt tendance a dire que c'est celle qui faut prendre avec le plus de précaution!

Tout a commencer samedi aprem je vais chez z pour cho de la coke afin d’attendre l'info de la teuf du soir. Je test de motiver du monde pour aller en teuf mais en vain personne de cho. Moi qui n'avait pas fait de bonne perche depuis plusieurs mois jetait grave cho pour me taper soiré triper. Donc (et je pense que c'est la pire erreur) je décide de partir en solo. je reste chez mon pote jusqu’à 21h a me fumer des pet boire des bière et quelque trace puis je men vais direction le point de rencontre teufeur pour avoir l'info.
J'arrive laba, prend l'apero avec eux le temps que linfo ce debloke a 23h. 23h direction la gare pour prendre le train. Je continue a me monter avec des trace bière et pétard dans le train bien motiver a trouver du LSD ce soir la. On arive dans la zone de la teuf (info-line tres mal expliquer pour les pietons) on cherchce la teuf durant 2h se ki me rendait impatient et qui me donnait l'envi de me taper des trace pour me donner du courage a trouver la teuf!

2h: on a trouver la teuf tout le convoit avec qui jetait ce disperse car il était tous a deux ou trois ce connaissant Ce n'était pas la première foix que j'allais en teuf solo et même triper mais cette foix j'aurait bien aimer que mon frère soit la pour m'aider! Conscience de l'heure avancé de la nuit je me dépêche a trouver un trip. Facil Trouver en 2s. Je n'avais pas d’appréhension de prendre la substance car j'en avait déja pris au moins 5foix dans ma vie. En metant le buvard sur ma langue je n'est pas eu de sensation fereux dans la bouche(jme dit merde ya pas de LSD dedans). Les trip c'est une roulette russe chimique. Donc j'en recherche un deuxième ce qui a éter tres rapide. La le mec me vend son produit bien plus différemment et me disant que c'est des artisanal a 400ug.

2h15: je prend le deuxième trip(aucune sensation féreux encore) je dit sa au vendeur il me dit que c'est pas normal, sa meuf me certifie que dans 1h je serais a louest. Et la j'ai tilté mais attend sa ce trouve si jais rien sentit c'est parsceque j'ai déjà trop taper de Coke... Ayant déjà ressentit les effet de lsd je ne m'en fesait pas plus que cela.
Afin de bien comprendre ma spiral Halucinant il faut que vous sachiez le lieux de la teuf. Une carière de craie. Il faut marcher un long couloir noir avant de trouver le son.
Content davoir pris des trip je regarde l'h a lequel je les est pris(c'est comme sa ke je me rapel les 2h15^^) et me dirige vers le son afin d’attendre la monter

2h13-5h30: je bouge devant le mur de son, échange quelque délire avec des teufeurs, danse avec des meuf, bref je prend mon pied. Puis tous a coût je sens ma nuque toute mouiller connaissant cette sensation je savais que sa montait. Content de cela je me met a bouger de plus belle et me met a fond dans le son que j'entend. je touche le bout de mon nez (je ne le sens plus,je sui en plein dedans).
J'aime bien fermer les yeux afin de ressentir le son. j'ai dut rester un bon moment les yeux fermer car a un moment javais l’impression de voir un cerveaux relier par des flux liquide rose bombon qui ce dilatait et ce resérait comme le battement d'un coeur. J'ouvre les yeux et me rend compte que la monté des trip est sur-violente tous autour de moi était trouble et lumineux a la foix les lumière des projo avait une consistance comme si je pouvais prendre le halo de lumiere comme une matière a part entière, une lumière palpable. Il faut que vous sachiez aussi que toute les hallu ke jai eux était a base de la couleur essence (meme les dread brune avait une couleur bleu artificiel).
Tous ce met a bourdonner comme si on était dans un fuser au décollage et la jais eu une sensation de malade javais l'impression de voir mon corps statick de derrière (a la façon d'un jeu-video) et que toute les personnes m'entourant était des ombre imarteriel qui passait comme si c'etait une video d'une gare en accéléré Et la des questions me sont venue en tête (mais a quoi bon ce prodé la gueule? Quesque je recherche a me taper des trip? Cela en vaut la peine?) me rendant compte de mon état de perche je décide de me caller non loin du son pour me rouler un pétard. Je m'adosse sur un mur (enfin ce que je croyait être un mur) mais le mur s'ouvre a la façon des murs dans harrypotter. La je vois un mec sortir du mur et me demander si je vais bien. Et la j'éclate de rire a me rouler par terre car je venait de me rendre compte que c'etait une voiture. je tape des barres avec le mec, il me propose une bière je dit oui volontier(meilleur bière de ma vie^^) je la descend cul sec et me rend compte que jetait en pleine déshydratation je le remercie grandement car jen avait réellement besoin gentil il me paye une trace. je retourne devant le mur de son avec des halus sur toute les personnes autour de moi qui me sourisse(j'atait en plein kiff!!^^)
D'un coût je me rend compte que je suis tout mouiller (normal avec troix pull sur soit le sac a dos les trip dans le sang et danser dans une carière normal que je transpire autant) et decide de mécarter du son afin d enlever un pull et le mètre dans mon sac. La je devait etre comique a voir car je m'enmélait dans mes pull les fesait tomber par terre, prend troix fois le mm pull pour le mètre dans mon sac mais c'est pas le bon car celui la est trop gros pour rentré dedans, bref je galère avec mes muscle et ma perseption changer.
Jarrive enfin a refermer mon sac avec le bon pull a l’intérieur et lorsque je test de remettre les autre impossible de trouver la bonne manche avec le bon bras. Je me bat avec mes pull et la il sont devenue mouvant sa ne ressemblait pas a des serpent mais sa ce mouvait pareil comme si javais du lierre qui comencait a m'entouré le bras et le corps. Conscient que jetait en pleine hallu je regarde sa d'un air concentré afin d’essayer de contrôler l'halu mais impossible (javais déjà eu des hallu de la sorte avec la salvia) donc je profitait de cela. Ce qui est étrange c'est que lorsque j'ai voulut enlever cette chose de mes bras l'hallu a disparu( si quelqu'un avait une explication a me donner)
C'est a ce moment la que je me suis dit qu'en fin de compte le premier que javais pris devait avoir du lsd aussi... prise de conscience que je suis sur-triper je décide de sortir de la carrière afin de me prendre un bon bol d'air. Donc je m'aventure dans le long couloir noir et c'est la que tout a commencer

Le couloir: Je n’avais pas de lumière mais quelque personne un peu plus loin en avait une et me montrait ou je devait a peu pres aller. Je ne sais plus comment je suis arriver dans cette hallu mais j'ai crut ne jamais en resorti. Le couloir avec le groupe a la lumièr c'est méller au couloir derrière moi rendant un couloir infini. Il y avait des rail au début ou passait des chariots tout était éclaire par des torches. Je regardait sa comme si je n'était pas dans mon corps comme si je n'etait kun esprit dans un couloir. Jme suis dit putain c'est ta première hallu total!(tout mon environement n'etait que pur imagination, le son des torche avec le vent les chariot sur les rail allant dans le couloir infini, meme les vibration du chariot lorsqu'il passait a coter de moi!)depuis le temps que tu la recherchait cette hallu total!
La je me suis poser la question(et je n'aurait pas dut) "et sa vas duré combien de temps?" Cette phrase a dut changer l'ambiance dans lequel ce trouvait mon cerveaux car le couloir a disparut et il ne restait plus rien juste le néant c’était le néant total. Comme si enfin de compte rien n'existait. La dans ma tête je comencait a psycoter grave jetait conscient que jetait en plein delire mais dans ma tête sa disait"PUTAIN!PUTAIN!PUTAIN! faut pas que je reste dans le néant de ma conscience sort de la! sort de la! sort de la!" autant dire que j'était en bad total.
J'y est réfléchit et maintenant je sais comment j'en suis sortit c'est grâce a mon inconscient qui a prit le relait lorsque je suis partit en delire et qui a continuer a marcher dans le couloir. A la sortit les premiere personne que jai vue on du me voir arriver en mode"putain je revient de loin, OOUUAA mais NON, jai l'habitude mais comme sa Non comme sa Non!!" bref eux ki était triper aussi et qui on vue que jetait seule mon pris sous leurs aile et mon aider a canaliser ma conscience sur des delires avec eux. Car des que je n'échangait pas avec quelqu'un je partait en phase que rien de tous ce ke l'on voit d'habitude était vraie que le LSD permettait de voir la vie tels qu'elle est réellement(cauchemardesque koi). *Il m'est est venue une anecdocte(voir plus bas)
Heureusement qu'il y avait d'autre triper avec qui j'ai déliré pour finir mon voyage car sinon je pense que j'aurais remie la vie en question un peu comme Descarte avec le cerveaux relier a une machine, que enfin de comte tout ce qui nous entour est faux(heuresement que je suis pas rester dans cette phase la.)
Je suis redescendut petit a petit parla suite avec seulemnt quelque petite allu comme ta l'impresion que le mec qui etait a ta droite il y a 10 mini y est toujours alors que maintenan il est a ta gauche^^( je n'est put m'endormir que a 1h30 du mat le lendemain apret beucoup de joins pour calmer les palpitations du coeur.

Si j'ai décider de partager ce voyage et que les autre je n'avais pas eu cette idéer vient du fait qu'a un moment du trip lors du neant je me suis dit si je reste percher dans cette etat je préfère mourir car enfin de compte tu na plus rien a espérer. Pendant ce voyage j'ai fait un énorme travail d'introspection en mois mm. Je cherchait je ne sait koi en me prodant la gueule et avec ce voyage je l'est trouver et jai prit la descision de plus me prodé! Plus que des joins de l'alcool ou de champis. La coke c'est sur plus jamais car enfin de comte les effet ne sont pas assez puissant pour le mal fait au corp. Et pour le LSd je pense atendre un très long moment avant d'en reprendre. Peut être du peyote un jour (jatend ki pousse^^)

*L'anecdote que jais trouver vient du mode de fonctionnement de la molécule du LSD. Le corps ne peut analyser que 200info par seconde le souci est que le monde qui nous entour en a beaucoup plus donc pour cela l'esprit fait appel a deux moyens afin de faire la part des chose 1 il a un filtre qui reduit les info emagasiner a 200 2 pour le reste des info l'esprit fait apel a des notion deja connu. Le LSD enlève ce filtre ce qui provoque les allus et la sensation de mieux ressentir les chose (ex: sous lsd tu peut voir l'herbe pousser a vue d'oeil ou encore voir les feuillage des arbre faire l'evapotranspiration). Lorsque tu esaye de contrôler tes hallu tu te rendra comte que l'apoger de l'allu la ou c'est le plus jolie c'est la réel image. C'est chelou a dire mais pour moi maintenant le LSD permet de voir le monde réel imaginaire dont le cerveaux ce cache la réaliter afin que nous aception mieux le monde qui nous entoure. C'est pas très clair mais en gros en voyant plus le réel tu vois l'iréel car ton cerveaux ne trie plus les information inutil.

Voila c'était un peu long je pense que c'est arrive a d'autre cette sensation de dématérialisation du monde qui nous entour. La je suis redescendu complètement et je trouve que le monde réel est magnifique par rapport a l'univers psyché de ma conscience.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Violent ton voyage ! J'ai bien aimé ton récit, le coup de la voiture/grotte magique m'a bien fait marrer. Mais j'imagine très bien comment cette expérience a pu être déroutante.

Par contre l'orthographe est déplorable sur ton texte, c'est un peu dommage, ça gâche la qualité du récit.

Je cherchait je ne sait koi en me prodant la gueule et avec ce voyage je l'est trouver et jai prit la descision de plus me prodé! Plus que des joins de l'alcool ou de champis.

J'ai fortement ri ici. :D
 

cocolacrepe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
18
Gougoutte a dit:
2h15: je prend le deuxième trip(aucune sensation féreux encore)

Et deja la, grossiere erreur! x)



Sinon ayant deja vécu une expérience un peu similaire je comprend ce que tu as pu ressentir, la notion de "néant", et avec la NDE, c'est l'une des experiences les plus intenses que j'ai vécu, et c'est pas facile du tout!
Personellement j'avais passé la soirée a devoir repondre a des questions pour rester dans "la bonne dimension" et le moindre truc qui clochait me fesait grave partir en couille.. J'ai kéblo sur une porte parceque je venais de la franchir, et le faire dans l'autre sens ne marchait pas (apres reflexion, juste un gros chep qui a tiré dans le mauvais sens..)
arrivé a la fin de la soirée apres une "2eme naissance" j'ai enfin retrouvé une part de lucidité, d'un coup, mais la boite de nuit dans laquelle j'étais n'étais rien.. Mes amis présents n'étais que des projections et ça ne pouvais pas etre eux, ils n'avaient pas pu me suivre dans le néan, tout semblait irréel (une teuf psy hyper décorée) je ne pouvais pas sortir de cette boite qui de toute façon etait pleine de fantomes au milieu de rien, d'une erreur dans l'espace temps...


Gougoutte a dit:
L'anecdote que jais trouver vient du mode de fonctionnement de la molécule du LSD (... ) ton cerveaux ne trie plus les information inutil

en effet j'avais déja remarqué ça aussi, sur un trip hyper mental une fois tous les sons/images/odeurs/couleurs se méleangaient et la multitude d'information était un peu dure a gerer..
Par contre le phénomene dont tu parles le cerveau "cachant" l'information est éffectivement due a un trop plein de données arrivant en meme temps, il en gere une partie, et pour le reste il fait appel a la mémoire et/ou a " l’instinct". Par exemple, si quelqu'un se faufilant derriere toi te surprends, c'est parceque ton cerveau ne l'auras pas remarqué et instinctivement, quelque chose de discret derriere toi est en quelque sorte un prédateur, une menace.. Un avion volant a basse altitude dans le ciel, c'est rien, mais un objet qui te siffle a l'oreille, malgré que ton cerveau n'ai pas eu le temps d'analyser ce que c'était va faire un truc du genre objet/vole/pres de la tete = danger, sans traiter l'information avec précision il va faire appel à des notions instinctives ou déjà vécues dans le passé... Par contre j'ai aucune idée du nom de ce phénomène..
 

Kokiri

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2013
Messages
46
Gougoutte a dit:
La je me suis poser la question(et je n'aurait pas dut) "et sa vas duré combien de temps?" Cette phrase a dut changer l'ambiance dans lequel ce trouvait mon cerveaux car le couloir a disparut et il ne restait plus rien juste le néant c’était le néant total. Comme si enfin de compte rien n'existait. La dans ma tête je comencait a psycoter grave jetait conscient que jetait en plein delire mais dans ma tête sa disait"PUTAIN!PUTAIN!PUTAIN! faut pas que je reste dans le néant de ma conscience sort de la! sort de la! sort de la!" autant dire que j'était en bad total.

je partait en phase que rien de tous ce ke l'on voit d'habitude était vraie que le LSD permettait de voir la vie tels qu'elle est réellement(cauchemardesque koi).

Heureusement qu'il y avait d'autre triper avec qui j'ai déliré pour finir mon voyage car sinon je pense que j'aurais remie la vie en question un peu comme Descarte avec le cerveaux relier a une machine, que enfin de comte tout ce qui nous entour est faux(heuresement que je suis pas rester dans cette phase la.)

Je suis redescendut petit a petit parla suite avec seulemnt quelque petite allu comme ta l'impresion que le mec qui etait a ta droite il y a 10 mini y est toujours alors que maintenan il est a ta gauche^^

Ce que tu racontes ça me fait vraiment penser à ma perche à la salvia...même impression qu'une pote était à ma gauche alors qu'elle était en face de moi, impression de révélation : moi aussi je voyais enfin le monde tel qu'il était réellement, et le "mon dieu que ça ne reste pas comme ça toute la vie par pitié !" vraiment la même sur ces points. Panique totale (me rappelais même plus d'avoir fumé c'est mon copain qui me l'a dit, ce qui m'a fait réaliser le truc)...
 

Gougoutte

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2013
Messages
20
Merci de vos commentaire! et dsl pour l’orthographe!

Cela fait quelque mois que j'ai vécus cette expérience et avec le recul beaucoup de chose on changer en moi! Pour info javais achetez 6 trip a 400ug pour des potes! Mais lorsque j'ai fait part de mon expérience il on préféré n'en prendre que des 1/2 cartons donc je me suis retrouver avec un carton entier quelque mois apret!
Ayant eu cette expérience je me suis dit autant la faire partager a ma copine avec qui javais déjà taper et que sa s'était magnifiquement bien passer mais pas de si bon prod!(et je vous arête tout de suite je ne fait pas taper ma copine elle fessait déjà sa avant de me rencontré) J'ai donc décidé de prendre la moitie avec elle!

Cela fessait quelque mois kil était conserver dans un frigo a labris de la lumière donc je ne pensait pas kil ferait beaucoup d'effet. Et je me suis tromper! On a passer toute la nuit a phaser sur un tableaux non fini(ce qui rajoutait encore plus d'effet psyché) d'une scène chevaleresque. Je voyait les personnages bouger et ce battre j'entendait même le sons des épers s'entrechoqué. On est partit grave loin a ce demander pk il ce battait pk il y avait différent drapeaux bref jetait grave conpten de retrouver ma dulsiné^^. Même si le voyage était cool léger et trankill on c'est bien marré et on a eu pas mal d'alu. On est sorti de la cave de chez sa mère et au petit matin la couleur essence est revenue!!!

Alors ma question est simple est'il possible qu"il soit vraiment doser a 400ug(ce que je pense) ou est'il possible que je réagisse beaucoup plus au produit sachant que depuis ces trip je ne réagir plus pareil a la beu (car pour le shit rien de changer)??? des que je fume de la beu (surtout le premier de la journé) je parts en phase très bizard j'ai même l'impression d'avoir une monter, un pic et une redescente alors qu'avant jetait fonsder point barre! merci de vos réponse svp! j'ai vraiment l'impression kil est tjs en moi (le lsd)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Un petit effort sur l'orthographe, j'ai même pas eu la foi de te lire jusqu'au bout.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon petit TR,j'me suis bien marré avec tes histoires de pull dans le sac à dos. J'ai un peu fait la mêê sous champotes.

Sinon,la carrière souterraine,elle est située où exactement?
 

Gougoutte

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2013
Messages
20
Le spot ce situe dans le 95 c'est les carrières d'éragny sous la vois féré du RER A a la station Neuville-université le long de l'Oise! Le souci est que les dernières teufs organiser la bas il y avait le comité kisder au rendez-vous! Depuis il on sceller l'entré par de grande porte mais bon si on ouvre ces porte de la perception celle ci ne tiendrons pas longtemps^^
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Wooow énorme tr ! Je vois trop l'histoire des pull ils m'arrive trop de fois le même genre de chose sous trip..
Gougoutte a dit:
Le souci est que les dernières teufs organiser la bas il y avait le comité kisder au rendez-vous! Depuis il on sceller l'entré par de grande porte mais bon si on ouvre ces porte de la perception celle ci ne tiendrons pas longtemps^^

Une bonne bar la aussi ^^
 
Haut