Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le trip qui a changé ma vie....

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bonjour tout le monde, je vais vous faire part de mon expérience qui c'est déroulée vendredi dernier ( le 21/01), et qui a été assez traumatisante.

Je suis un habitué du dxm depuis que j'ai découvert la molécule en Aout 2011, des plateau 2 j'en ai fait une bonne dizaine, des plateau 3 un peu moins.Concernant ma consommation, rien a signaler je n'en ai jamais trop abusé, environ 10-15 trips en 6mois.

Donc, vendredi en sortant des cours, 720mg (2*pulmo******), soit environs 10.5 mg/kg.

Ca a tout simplement été le trip le plus intense de ma vie.
Une sorte de plateau 2 hardcore, suivie de quelque phase plateau 3. Durant ces phase de plateau 3, j'ai eu des hallus yeux fermé tout simplement incroyables.Des hallus ? Je dirais plutot des revelations.
Un moment j'etait au milieu et tout au tour de moi, 5 sieges, avec 5 "dieux" qui etait surélevé par rapport a moi.Sa a du duré genre 10 - 15 secondes.

Je precise que pour atteindre cette revelation, en + des 10mg/kg, on etait posé chez un pote, et je bedavais a mort , 5-6 joints ( shit d'excellente qualité comme en trouve plus, de l'Afghan ! ).

Le lendemain matin, je me fait un joint avec le meme shit toujours, je ferme les yeux + musique, et là grosse remonté, je suis dans un damier GEANT, puis petit a petit les carré noir disparaisent ce qui laisse place a un grand vide blanc, comme si j'etait mort, au paradis, dans le néant, ou peut etre ce qui nous attent apres la mort je ne sais pas.

2 Jours plus tard, je m'intéresse au livre des morts tibetain (pour ceux qui connaisent, voir aussi enter the void qui en parle), et là c'est le choc quand je lis la page wikipedia:" le défunt se trouve en présence de 5 Bouddhas, Il s’agit de Vairocana, Vajrasattva, Ratnasambhava, Amitabha et Amoghasiddhi. "
Inutile de vous preciser l'etat dans lequel je me trouvais quand j'ai lu ça.

J'ai énormément de trou de memoire concernant cette expérience mais elle a vraiment affecté ma personnalité.

Pour résumé depuis le trip(9 jours maintenant) je suis:

-Hyperactif: Chose incroyable, avant j'etait quelqu'un de tres flemmard tout le temps la flemme de faire quelque chose, travailler, sortir, se laver (xd), maintenant totalement l'inverse je suis trop actif, tout le temps envie de faire un truc, j'ai rediger mon cv+ 2 lettres de motivation pour 2 entreprise en 1 journée, chose que j'aurai fait en 2 mois :lol:

-Sociable: Avant moi = asocial, maintenant j'adore parler avec les gens , j'ai l'impression de mieux les comprendre, me mettre un peu dans leur tête.

-Meditation: Je medite 1 fois par jour

-Spiritualité: Je m'intéresse a tout ce qui touche ce domaine, le trip a vraiment changer ma vision du monde et de l'au-delà.

Maturité: J'ai vraiment gagné en maturité, je me suis remis au travail, j'ai l'impression d'etre moins gamins dans ma tete, j'ajoute aussi que mes rapport sociaux avec mon pere et ma belle-mere se sont super amelioré.

Et la vie me fascine, le monde, l'eau, le feu, l'amour, tout me fasine, je suis persuadé qu'il ya une force superieur.

Voilà ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Moi j'le trouve très bien cet after-trip report. Ça donne envie de s'y mettre. Pas à la drogue mais à la vie :D
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Waouh, comme quoi, le DXM, ca peut changer la vie... en mal comme en bien.
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
Cette dose m'a dépersonnalisé pendant 1 ans. Pas cool.
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Eh beh! le genre de trip que je reve de vivre!
Aprés pas étonnant que tu soit parti loin avec 10.5mg par kg et de l'afghan ^^ Et le coup du bedo du lendemain qui fait repartir c'est vrai que c'est assez ouf aussi pour moi en general et me lance dans des trips assez space.
Sinon pendant ton trip avec les bouddhas tas pas eu l'impression de mourir avant? Ou des impressions s'en rapprochant?

Et pour le coté RDR :
Kepz a dit:
je n'en ai jamais trop abusé, environ 10-15 trips en 6mois.
ca fait environ 1 trip toutes les deux semaines et ca reste quand meme beaucoup (enfin surtout sur une longue periode comme ca) donc fais attention quand meme et essaye d'espacer plus si tu reprends, apres je parle sans trop savoir vu que tas peut etre eu une grosse periode d'abstention :p mais ca reste beaucoup je trouve (surtout si tu tappais des p3 dans certains de ces trips).

Bref, trip interessant en tout cas, merci du partage =)
 
S

Styloplume

Invité
Wow, le genre de trip en trop qui pousse au cul pour reprendre les rennes de sa vie! Ca a l'air pas mal dans le genre.

N'empêche que pour cette dose, le fait que tu ne cites qu'un souvenir est ... révélateur je dirais. Pourquoi tu l'as pris cette dose? Tu cherchais quoi en fait?
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Kepz a dit:
enter the void
Gniaaaaa :rolleyes:
J'ai trippé avec ce film sans être arraché , exceptionnelle !
(fin faut se mettre en condition aussi :) , petit pet avant , tout seul chez soi , et avoir un peut plus de deux heures devant soi , surtout pas faire de pause :) )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Fly a dit:
Kepz a dit:
enter the void
Gniaaaaa :rolleyes:
J'ai trippé avec ce flim sans être arraché , exceptionnelle !
(fin faut se mettre en condition aussi :) , petit pet avant , tout seul chez soi , et avoir un peut plus de deux heures devant soi , surtout pas faire de pause :) )

Je l'ai maté tout seul chez moi avec des petits plugs de MXE a intervalles régulier et c'est vrai que ça ce marie grave :wink: J'aurai kiffé me faire la même mais au cinéma, d'ailleurs quand j'y repense des faibles doses de disso c'est pratique pour revenir en enfance devant un film! (j'avais même réussi a kiffer le début de dernier de Twighlight "hooo les beaux paysages" avant que ça redescende et que je me fasse (grave) chier)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ahahaha comment j'imagine trop le plug au ciné :P
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ubik012 a dit:
Ahahaha comment j'imagine trop le plug au ciné :P

Ouais justement c'est pas pratique jm'étais tapé une pointe avant de partir mais mauvais timing, ou plutot j'audais du prendre ma pluggeuse pour faire une entracte aux chiottes :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me vois mal me dissocier devant Enter The Void. On voit les traumatismes d'enfance des personnages, et déjà sobre c'est très dur (quand on voit la gamine hurler dans la bagnole), alors en s'identifiant à fond à Oscar j'imagine pas le délire...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sludge a dit:
Je me vois mal me dissocier devant Enter The Void. On voit les traumatismes d'enfance des personnages, et déjà sobre c'est très dur (quand on voit la gamine hurler dans la bagnole), alors en s'identifiant à fond à Oscar j'imagine pas le délire...

Oui oui par contre le passage dans la bagnole c'étais très hardcore et choquant j'ai trouvé. Au cinéma j'aurai surement fais encore moins le malin! J'en suis sorti lessivé de ma petite session :) Mais le film s'y prette quand même a merveille!
 
S

Styloplume

Invité
Haha, sous 400 mg de DXM, je suis sorti après 2 minutes de la salle de cinoche. Je voyais gros comme une maison le malaise de Shutter Island revenir.

Ah! Plus jamais de cinoche sous DXM! (ou alors, heu, Winnie l'ourson, d'accord, youpiiiiii)
 

FTWay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Fev 2012
Messages
36
Moi ça m'a fais pareil avec le LSD, j'ai pris conscience ('fin personnellement) qu'il y a forcément une force supérieure au dessus de nous, et que quelqu’elle soit, elle nous observe et prend part a notre vie que dans des moments précis. D'ailleurs mon fidèle amis avec qui je prend du LSD a découvert la même chose et on en a parler après une consommation abusive de beuh un soir.

FTWay.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Styloplume a dit:
Haha, sous 400 mg de DXM, je suis sorti après 2 minutes de la salle de cinoche. Je voyais gros comme une maison le malaise de Shutter Island revenir.

Ah! Plus jamais de cinoche sous DXM! (ou alors, heu, Winnie l'ourson, d'accord, youpiiiiii)

Ah ouais pasque tu avais quand même réessayé le DXM au cinoch?!? A tout bien y repenser, quand je suis allé voir Twighlight je suis allé me taper une dernière petite trace aux chiottes avant que le film commence, et comme j'ai le nez sensible j'ai éternué pendant les 15 premières minutes, et j’imaginais que tout le monde était très dérangé par mes bruits dans la salle. C'étais assez anxiogène ducoup, en fait les dissociatifs en milieu non sécure c'est pas conseillé... A 400mg de DXM j’imagine pas^^
 
S

Styloplume

Invité
Bijord a dit:
A tout bien y repenser, quand je suis allé voir Twighlight je suis allé me taper une dernière petite trace aux chiottes avant que le flim commence,

Une trace de DXM, ah d'ac... WAIT What? Tu le prends en trace? Ca se fait? Ou c'était de la MXE?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Styloplume a dit:
Bijord a dit:
A tout bien y repenser, quand je suis allé voir Twighlight je suis allé me taper une dernière petite trace aux chiottes avant que le flim commence,

Une trace de DXM, ah d'ac... WAIT What? Tu le prends en trace? Ca se fait? Ou c'était de la MXE?

Sorry sorry! Pour moi le bodyhigh du DXM est tellement massif comparé a la MXE que je ne penserai jamais a sortir avec! Donc oui je parlais de MXE :wink: (d'ailleurs ça me viendrai pas non plus a l'idée de sortir sous kétamine, l'effet stimulant de la MXE est quand même assez pratique pour pouvoir garder un minimum de mobilité si tu veux bouger!)
 
Haut