Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le trip le plus long ?

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
Même pas les premières fois, phatass ?? T'en a toujours pris, au minimum 2 ?
Ah bah c'est du propre ! :wink:
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
fabinou a dit:
Merci pour cette interessante réponse, Calibrae.

Je ne connaissais pas le Piracetam. Mais je vois qu'il n'est vendu que sous ordonnance. ça va pas être fastoche de s'en procurer. Mais admettons que je m'en procure, comment je m'en sers ? 2400mg quelques heures avant de gober ? ou pendant le trip ?

Normalement, c'est vachement utilisé par les étudiants qui veulent améliorer leurs capacités mémorielles. Dans ce cas, ils en prennent 3 * 800 mg par jour, matin midi et soir. J'ai lu pas mal de truc sur des mecs qui se traiter jusqu'à 15 jours avant le soir de la perche.
Moi perso, 3 pillules 2 ou 3 h avant la perche, et hop...
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
schtroumpfette a dit:
Le taz qui m'a envoyé le plus loin, j'l'ai bouffé à une teuf acid au petit matin, il devait être 6 ou 7h et j'avais tourné toute la soirée aux ecstas, j'en voulais juste encore un pour tenir jusqu'à la fin (prévue vers midi)...

Sauf que y avait plus les pillules que j'avais prises jusque là, et que j'ai donc du me rabattre, ignorante, sur les fameux trèfles dont on a dit beaucoup de choses, et notamment qu'elles contenaient de la mesca, du LSD, un 2c- quelconque... Et moi évidemment je ne le savais pas!

Du coup j'bouffe ma pillule, qui entre parenthèse aura beaucoup de mal à passer (vomissements et autres joyeusetés dont je vous passe les détails), et là... :shock: ouaaah, la perche! :lol:

J'ai du nier tous les trucs que j'avais à faire dans la journée, j'ai trouvé une after, j'suis rentrée chez moi à minuit et j'étais encore perchée. J'ai du prendre un xanax pour parvenir à dormir, sans quoi ça aurait encore pu durer des heures!

Donc au total, 17h d'effet pour une seule pillule! :shock:

Attends, ton "trèfle" ce serait pas une redstar ?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
schtroumpfette a dit:
les fameux trèfles
je suis aussi passé par la. très lourd et effets secondaires; ne vallent pas le détour.
mais j'aimerai bien en envoyer une au labo. (personellement je dirais bien que c'était un pipérazine, parce-que j'en ai vomit (même avaler de l'eau me faisai revomir) et j'ai eu un mal de crane de 2 jours après.)
effets positifs: des hallucinations légère genre psychédélique (pas genre md) et heureux comme 70mg de md.
je me demande vraiment c'était quoi la (plus probablesment les) molécule(s)...

sinon mon trip le plus longs c'est sans hésiter le DXM. trip de 18h, puis encore des effets "after" pdt facile 6h. donc 24 heures avant d'être complètement sobre. ca arrache, c'est comme si on allait jamais atterrire :s ca fait peur...vraiment

pour le piracetam, c'est encore une de ces molécules dont l'éfficacitée est vraiment pas prouvée. on sait juste que ca augmente le flux de sang vers le cervaux. Ce qui ne devrait pas vraiment changer quelque chose au trip lui-même. Les mélanges pas sur, je dis attention attention... après c'est vous qui voyez
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Plutonian_Catalyst a dit:
schtroumpfette a dit:
Le taz qui m'a envoyé le plus loin, j'l'ai bouffé à une teuf acid au petit matin, il devait être 6 ou 7h et j'avais tourné toute la soirée aux ecstas, j'en voulais juste encore un pour tenir jusqu'à la fin (prévue vers midi)...

Sauf que y avait plus les pillules que j'avais prises jusque là, et que j'ai donc du me rabattre, ignorante, sur les fameux trèfles dont on a dit beaucoup de choses, et notamment qu'elles contenaient de la mesca, du LSD, un 2c- quelconque... Et moi évidemment je ne le savais pas!

Du coup j'bouffe ma pillule, qui entre parenthèse aura beaucoup de mal à passer (vomissements et autres joyeusetés dont je vous passe les détails), et là... :shock: ouaaah, la perche! :lol:

J'ai du nier tous les trucs que j'avais à faire dans la journée, j'ai trouvé une after, j'suis rentrée chez moi à minuit et j'étais encore perchée. J'ai du prendre un xanax pour parvenir à dormir, sans quoi ça aurait encore pu durer des heures!

Donc au total, 17h d'effet pour une seule pillule! :shock:

Attends, ton "trèfle" ce serait pas une redstar ?

Non, les étoiles rouges sont des micropointes, donc vraiment minuscules, les trèfles sont des comprimés: je vois ce que c'est, ça a dû m'arriver d'en prendre en tekos, mais bon, le dessin veut rien dire et c'est pas faux l'histoire des RC à l'intérieur, moi aussi je suis sûr qu'il y a un truc type 2c-X.

Mais franchement, je comprend pas comment on peut tripper qu'une heure et demie avec un plomb... C'est que c'est SUREMENT pas de la MDMA mais juste du speed, là je veux bien, mais les comprimés de speed faut laisser tomber, redoser tout le temps c'est chiant. Une bonne grosse trace m'a déjà laissée sur le cul pendant 2-3h et le lendemain j'etais encore à fond hein! (bon il a fallu que je tappe 1g presque cash mais putain, c'etait le truc le plus agréable de ma vie physiquement) Vous devez perdre la notion du temps ou à mon avis, vous tochez pas du bon, désolé c'est la seule explication que j'ai!
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
mdea dure moins longtemps que le mdma, mais même ca me parait aussi très cours. avec un bonbon j'espaire le sentir quand même quasi le temps de ma soirée...
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
sval a dit:
Plutonian_Catalyst a dit:
schtroumpfette a dit:
Le taz qui m'a envoyé le plus loin, j'l'ai bouffé à une teuf acid au petit matin, il devait être 6 ou 7h et j'avais tourné toute la soirée aux ecstas, j'en voulais juste encore un pour tenir jusqu'à la fin (prévue vers midi)...

Sauf que y avait plus les pillules que j'avais prises jusque là, et que j'ai donc du me rabattre, ignorante, sur les fameux trèfles dont on a dit beaucoup de choses, et notamment qu'elles contenaient de la mesca, du LSD, un 2c- quelconque... Et moi évidemment je ne le savais pas!

Du coup j'bouffe ma pillule, qui entre parenthèse aura beaucoup de mal à passer (vomissements et autres joyeusetés dont je vous passe les détails), et là... :shock: ouaaah, la perche! :lol:

J'ai du nier tous les trucs que j'avais à faire dans la journée, j'ai trouvé une after, j'suis rentrée chez moi à minuit et j'étais encore perchée. J'ai du prendre un xanax pour parvenir à dormir, sans quoi ça aurait encore pu durer des heures!

Donc au total, 17h d'effet pour une seule pillule! :shock:

Attends, ton "trèfle" ce serait pas une redstar ?

Non, les étoiles rouges sont des micropointes, donc vraiment minuscules, les trèfles sont des comprimés: je vois ce que c'est, ça a dû m'arriver d'en prendre en tekos, mais bon, le dessin veut rien dire et c'est pas faux l'histoire des RC à l'intérieur, moi aussi je suis sûr qu'il y a un truc type 2c-X.

Mais franchement, je comprend pas comment on peut tripper qu'une heure et demie avec un plomb... C'est que c'est SUREMENT pas de la MDMA mais juste du speed, là je veux bien, mais les comprimés de speed faut laisser tomber, redoser tout le temps c'est chiant. Une bonne grosse trace m'a déjà laissée sur le cul pendant 2-3h et le lendemain j'etais encore à fond hein! (bon il a fallu que je tappe 1g presque cash mais putain, c'etait le truc le plus agréable de ma vie physiquement) Vous devez perdre la notion du temps ou à mon avis, vous tochez pas du bon, désolé c'est la seule explication que j'ai!
Je me disais bien...
 
Haut