Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le trip le plus long ?

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Un tek en italie , j'ai enchainé 5 jours et 4 nuits a me deboiter , avec beaucoup de substance diverse ( coke , mdma , lsd , kétamine ) , sauf que vers la fin , j'etais tellement kétaminé , (j'ai fait un k-hole d'ailleur le 3iéme jour) , que je ne sentais plus du tout les produits , je tapé une trace de MD (je suis un peu maso , j'aime bien m'arraché la cloison nasale) , sur le coup sa me reveillait , franchement genre 5 minute , et boum , je retomber dans mon coma kétamineu , pas vraiment éveillé , mais pas vraiment endormi , le 4 iéme jour , deux petite gougouttes , m'ont enfin permis de réussir a me lever , et de finir à balle , malgrés la fatigue qui devenait très lourde .

Je le referais pas , j'ai quand mis pas mal de temps "a revenir sur terre" , j'ai d'ailleur passé les deux semaine suivante , en mode autiste , a me caler des douille et a finir ma ké du tekkos , (j'en avais ramené un demi-litre , mais pas mal vendu dessus , sinon sa en fait des grammes mdr)
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
EnfantDuShit a dit:
je tapé une trace de MD
Comme truc ignoble, c'est assez corsé, la md en trace... :puke:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Mon trip le plus long, j'en ai 2 en fait :

avec des buvards Hoffman anniversaire, pris en 2 fois (moitié puis le reste). Vu que j'ai pris l'autre moitié 3h plus tard, j'ai été perché à l'acide pendant 12h, je me souviens qu'au bout de 10h je commencais à être fatigué du trip !!

Et avec des psilos cubensis, 5g secs et c'étaient que des papounets (c'est comme ça qu'un pote appel les énormes champis !!), donc assez long avant que l'effet arrive vu qu'on les avaient juste gobés les champis !!
Au bout d'une heure l'effet est arrivé et ça a été le plus gros trip de ma vie, les effets ont durés entre 8 et 10h mais en plus l'effet était carrément trop trop fort, donc c'était lourd à supporter, 10h d'effets où tout ce que vous fixez se transforme, bouge, respire...

Mais que du mémorable, j'ai vu ma jambe entière pourrir en l'espace de 5 secondes, elles devenait toute rachitique, toute verdâtre avec des pustulles !!
bref je vous raconte pas comment je percevais le visage de ma copine quand on est allé se coucher (encore bien trippé au moment du dodo, c'est chaud, mais regarder la télé pendant la descente c'est mortel, on croit tout comprendre, que tel émission est destinée à informer les humains extra terrestres qui se tapissent dans la société, et les vampires aussi, ah mais non je suis sous champi !!!lol
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Mon premier trip au LSD (et premier trip tout court d'ailleurs...), 26h environ :mrgreen:

J'avais pas pu dormir de la nuit, et le lendemain j'avais toujours de petites hallus et l'esprit qui carburait à fond. Franchement c'était loin d'être agréable, après 12h à me retourner dans mon lit j'avais qu'une envie c'est que ça s'arrête et j'étais assez angoissé... Quand j'ai commencé à m'occuper un peu la journée c'était moins oppressant mais pas évident à gérer, surtout le dîner: j'étais aux US chez un ami de mon père, dont la mère a un Alzeihmer assez avancé, et faire la conversation en anglais à quelqu'un qui te pose les mêmes questions en boucle tout envoyant les pommes de pin posées dans le panier sur la table qui te regardent avec leurs petits yeux en faisant de grands sourires c'est assez....spécial :mrgreen:
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
ah si aussi une fois 3 jours sous taz et MD pendant une 48h00 qui a quelques peu perduré au bout du troisieme je me croyait dans mon pays natal (l'alsace) alors que j'avais été ramené chez moi (en banlieue parisienne) par un ami qui m'a veillé pendant une demi journée le temps que je redevienne coherent devant ma mere :lol:
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Jeune__Peyotl a dit:
R-XS a écrit :

c'était en 1987...

J'avais 3 ans ! :shock:

Respect à toi Sage R-XS ! :mrgreen:
Merci, même si je ne suis pas certain que l'adjectif "sage" et moi même ne soit une association contre nature...!! :D
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
AAAA wé tr0 bi1 m0a 1 foi g t chépèr pdt o mo1 1 semén parceke je snifé l'o éca en cour, looool.


(histoire de remonter le niveau ...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui j'en doute pas ! :lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
Oui c'est vrai que 3h30,ce n'est pas énorme sans vouloir t'offensait...

Perso,j'ai été perché 53H dans un trip psychédélique et je ne compte plus les week end ou je carburé au speed/taz et là je pouvait facilement atteindre les 70H (levé vendredi 9h,couché dimanche dans la nuit...).Mais je ne le conseille à personne car c'est trop dure à s'en remettre.Tu t'en remets le mercredi voir jeudi et du vendredi c'était reparti pour un tour... :?

Abusé et regretté ...

Ouai +1 les psychés sont merveilleux à condition de pas en abuser, on a tous (ou presque) eu des période ou pendant 2 semaines on etait shepper a fond de carton, de speed et de ké... Et dans l'histoire crois-moi le pire c'est le speed, parce que même si (pour moi) le réveil est super agréable (10000x plus qu'après avoir gobbé 2/3mp surpuissantes lol) et que tu passes des bonnes journées/soirées à parler parler parler et parler, quand t'as plus de thune et que tu dois te rabbattre sur de la qualité merdique ton foie, et même ton estomac en prennent un coup crois-moi.

J'approuve en tout cas, la 1ere fois à la MD c'est le grand kiff (comme avec les champottes ou les trips) mais le mieux... C'est le Candyflip! (là tu vas voir, pendant 24h voir plus je te dit!!!)

allez bye, et bienvenue aux nouveaux (maintenant y'en a trop...)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tchenrezi a dit:
Mon premier trip au LSD (et premier trip tout court d'ailleurs...), 26h environ :mrgreen:

J'avais pas pu dormir de la nuit, et le lendemain j'avais toujours de petites hallus et l'esprit qui carburait à fond. Franchement c'était loin d'être agréable, après 12h à me retourner dans mon lit j'avais qu'une envie c'est que ça s'arrête et j'étais assez angoissé... Quand j'ai commencé à m'occuper un peu la journée c'était moins oppressant mais pas évident à gérer, surtout le dîner: j'étais aux US chez un ami de mon père, dont la mère a un Alzeihmer assez avancé, et faire la conversation en anglais à quelqu'un qui te pose les mêmes questions en boucle tout envoyant les pommes de pin posées dans le panier sur la table qui te regardent avec leurs petits yeux en faisant de grands sourires c'est assez....spécial :mrgreen:

Yeah ça donne à peu près ça pour tout le monde! J'ai initié mon meilleur pote au LSD pour le réveillon, rien qu'une tite micropointe et il est parti 36h à peu près, quand je l'ai ramené chez lui le matin il etait encore trippé, en rentrant il se fouttait de la gueule de ses parents apparement xD par contre pour dormir il a dû éxperimenter l'insupportable conspiration (vous savez, quand vous abusez trop d'un produit psyché le plus souvent synthétiques, les petites voix dans le noir qui se mettent à conspirer contre vous, les ombres dans les coins sombres et le cogito qui s'emballe^^)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
N'empêche, petite réflexion comme ça : les ecstas doivent vraiment être mauvais de nos jours pour qu'un consommateur s'ecstasie (c'est le cas de le dire) sur un trip d'une durée de 3h30... A l'époque où j'en bouffais, y a 2-3 ans, c'était tout à fait dans la norme. Avec moins, on aurait été touché un mot au dealeur...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
schtroumpfette a dit:
N'empêche, petite réflexion comme ça : les ecstas doivent vraiment être mauvais de nos jours pour qu'un consommateur s'ecstasie (c'est le cas de le dire) sur un trip d'une durée de 3h30... A l'époque où j'en bouffais, y a 2-3 ans, c'était tout à fait dans la norme. Avec moins, on aurait été touché un mot au dealeur...

Ah non mais le type a dû se gourrer, pour moi la norme c'est 4-5h, y'a vraiment rien d'étonnant à ce que ça dure 3h30 je suis tout à fait d'accord! EH LES AMIS les plombs c'est pas de la ké qu'y'a dedans!
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
Alala les plombs... perso j'y retoucherais plus :roll:

une fois avec des potes on a squatté un apart et on c'est tazzé le cerveau 5 jours et 4 nuit de suite sans dormir. j'ai du perde 5 kilo pendant c'est 5 jours...

c'était des cœurs blanc pour ceux qui connaissent.

et hop un petit site internet qui montre qu'il peut y avoir a peut prés de tout et de rien dans un plomb

http://www.ecstasydata.org/

voila sinon il y aussi 18 heures sous mescaline mais c'est pas non plus un record je pense :lol:
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
Kushuri a dit:
AAAA wé tr0 bi1 m0a 1 foi g t chépèr pdt o mo1 1 semén parceke je snifé l'o éca en cour, looool.


bah apparement t'y est encore :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Gregos a dit:
Alala les plombs... perso j'y retoucherais plus :roll:

une fois avec des potes on a squatté un apart et on c'est tazzé le cerveau 5 jours et 4 nuit de suite sans dormir. j'ai du perde 5 kilo pendant c'est 5 jours...

c'était des cœurs blanc pour ceux qui connaissent.

et hop un petit site internet qui montre qu'il peut y avoir a peut prés de tout et de rien dans un plomb

http://www.ecstasydata.org/

voila sinon il y aussi 18 heures sous mescaline mais c'est pas non plus un record je pense :lol:

Les coeurs blancs c'est 90% speed 10% coupe y'a pas de MD dedans désolé... C'est pour ça que t'as perdu du poids. Mais il faut se faire les bons potes, eux ils te diront ce qu'il y a dedans, mais dans le pire des cas (en tout cas à Lyon) la coupe c'est du bicarbonate de soude alors le pire qui puisse arriver, c'est de bien le digérer -_-" ici on a des plombs bleus avec une colombe de temps en temps 50/50 Speed/MD c'est top...

Ah j'ai une question, y'a pas longtemps (je skwate le topic dsl) un pote a tappé une micropointe, une étoile normale, sauf qu'au lieu d'être rouge, la gélatine etait noire :shock: évidemment, pas d'effet, même pas une 'tite persistance rétinienne exacerbée! Vous pensez qu'il y avait rien dedans ou alors c'est une red star qui a trop pris l'air et qui s'est transformée en black star?! (tintintintiiiiin tiiiiin tintintintiiiiin tiiiiin tintintintin (star wars))

:arrow: Salut!
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
schtroumpfette a dit:
N'empêche, petite réflexion comme ça : les ecstas doivent vraiment être mauvais de nos jours pour qu'un consommateur s'ecstasie (c'est le cas de le dire) sur un trip d'une durée de 3h30... A l'époque où j'en bouffais, y a 2-3 ans, c'était tout à fait dans la norme. Avec moins, on aurait été touché un mot au dealeur...

Ah oui ? C'est étonnant ! Ca fait 5 ans que j'en prend et 3h30 c'est vraiment mon record absolu de durée pour un seul taz (avant le début de la descente, s'entend). Et c'était, bah.., tout au début, donc il y a 5 ans.... Et depuis j'en ai bouffé des dizaines et des dizaines, je ne suis jamais arrivé à cette durée.
En ce moment ça dure plutot 1h30, rarement 2 heures et je m'éstime heureux.

Alors ben si vous avez des infos pour "faire durer plus longtemps" (sans se relancer à l'aide d'un pétard ou d'une ligne de coke, parce que là, c'est "triché" lol), je suis très curieux de vous entendre.

Mais peut-être que les tazs que j'ai gobé étaient tous de mauvaise qualité ? Tout de meme, sur le nombre, ça m'étonne qu'il y en ai pas eu, au moins, quelques uns de bons)
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
fabinou a dit:
Alors ben si vous avez des infos pour "faire durer plus longtemps"

Piracétam : )=
2400mg de ce truc, et j'ai l'impression de revenir à l'age de 17 ans niveau tolérance...
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
Merci pour cette interessante réponse, Calibrae.

Je ne connaissais pas le Piracetam. Mais je vois qu'il n'est vendu que sous ordonnance. ça va pas être fastoche de s'en procurer. Mais admettons que je m'en procure, comment je m'en sers ? 2400mg quelques heures avant de gober ? ou pendant le trip ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
fabinou a dit:
Coucou tlm, chui nouveau sur le forum, alors pour me présenter je vais vous causer de mon trip le plus long avec 1 ecsta (et 1 seul) :

- C'était il y a 5 ans, en fin de soirée, dans une péniche sur la Seine, dont j'ai oublié le nom (le batofar, peut -être ?). J'accoste un type en lui demandant si il n'avait pas "quelques vitamines" à me refiler et il me dit que oui. Après en avoir acheté 2, le type m'avertit que je ferais mieux de le prendre en 2 fois parce que, me dit il, "ils " sont puissant"... Dans ma tête j'ai évidemment pensé qu'il me bobardait...

Comme il était déjà tard, j'ai préféré le garder pour le week end suivant.
Et donc arrive le samedi et je me retrouve ds une autre boite à Paris (le Redlight) et là, à 2h00 du mat, je gobe une moitié de taz (même si je pensais qu'il me bobardait, je me méfiais quand meme parce que le bonbon était quand meme assez gros). Presque 1 heure plus tard, je ne ressentais pas grand chose mais j'ai quand meme décidé de gober la 2ème moitié.
Et làl, mes amis, vers 3 heures du mat, ça à commencé à attaquer.. JE vous passe les détails, mais je me souviens que j'ai été dématé jusqu'àprès 6h30 du mat.... (et quand je dis dématé, je veux parler de la totale : grosse joie, gros plaisir, chaleur interne, "coup de boost" et autres...).

Bref, tout ça pour vs dire que je suis resté "sans débander" pendant 3h30, voir plus. Avec un seul taz (pris en 2 fois, donc). C'était mortel ! Et ça fait bien longtemps que je n'ai pas connu un trip aussi long et aussi fort.

Voili voilou !!

(PS : c'était des "batmans verts" et j'en ai jamais revu depuis...)

J'pense pas avoir fait de trip sous un seul exta.... :wink:
 
Haut