Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le trip le plus long ?

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
Coucou tlm, chui nouveau sur le forum, alors pour me présenter je vais vous causer de mon trip le plus long avec 1 ecsta (et 1 seul) :

- C'était il y a 5 ans, en fin de soirée, dans une péniche sur la Seine, dont j'ai oublié le nom (le batofar, peut -être ?). J'accoste un type en lui demandant si il n'avait pas "quelques vitamines" à me refiler et il me dit que oui. Après en avoir acheté 2, le type m'avertit que je ferais mieux de le prendre en 2 fois parce que, me dit il, "ils " sont puissant"... Dans ma tête j'ai évidemment pensé qu'il me bobardait...

Comme il était déjà tard, j'ai préféré le garder pour le week end suivant.
Et donc arrive le samedi et je me retrouve ds une autre boite à Paris (le Redlight) et là, à 2h00 du mat, je gobe une moitié de taz (même si je pensais qu'il me bobardait, je me méfiais quand meme parce que le bonbon était quand meme assez gros). Presque 1 heure plus tard, je ne ressentais pas grand chose mais j'ai quand meme décidé de gober la 2ème moitié.
Et làl, mes amis, vers 3 heures du mat, ça à commencé à attaquer.. JE vous passe les détails, mais je me souviens que j'ai été dématé jusqu'àprès 6h30 du mat.... (et quand je dis dématé, je veux parler de la totale : grosse joie, gros plaisir, chaleur interne, "coup de boost" et autres...).

Bref, tout ça pour vs dire que je suis resté "sans débander" pendant 3h30, voir plus. Avec un seul taz (pris en 2 fois, donc). C'était mortel ! Et ça fait bien longtemps que je n'ai pas connu un trip aussi long et aussi fort.

Voili voilou !!

(PS : c'était des "batmans verts" et j'en ai jamais revu depuis...)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
mon tout 1er exta m'a fait ça aussi... mémorable... :lol:

Sinon bienvenue à toi Fabinou :wink:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Bienvenue à bord! Dites, ça vous dit qu'on en profite tous pour raconter notre trip le plus long? Bonne idée?
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
3h30 c est completement banal sans vouloir te faire chier.
Certains se perchent sur 72h avec toutes sorte de trucs ...

Un pote m'a dit avoir été perché pendant 15h avec de la mesca , alors j imagine que des gros perchés il doit effectivement en avoir ...

Pour ton exta , le cachet devait etre bien servi en mdma et peut etre aussi que tu n en avait pas deja consommé bcp .
Vu les produits de coupe moi ça me donne pas trop envie ces trucs .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est vrai que 3h30,ce n'est pas énorme sans vouloir t'offensait...

Perso,j'ai été perché 53H dans un trip psychédélique et je ne compte plus les week end ou je carburé au speed/taz et là je pouvait facilement atteindre les 70H (levé vendredi 9h,couché dimanche dans la nuit...).Mais je ne le conseille à personne car c'est trop dure à s'en remettre.Tu t'en remets le mercredi voir jeudi et du vendredi c'était reparti pour un tour... :?

Abusé et regretté ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et oui,salut à toi fabinou ! :D
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Jeune__Peyotl a dit:
Perso,j'ai été perché 53H dans un trip psychédélique et je ne compte plus les week end ou je carburé au speed/taz et là je pouvait facilement atteindre les 70H (levé vendredi 9h,couché dimanche dans la nuit...).Mais je ne le conseille à personne car c'est trop dure à s'en remettre.Tu t'en remets le mercredi voir jeudi
Et plus tu avances en âge, plus c'est long de s'en remettre... J'en sais quelque chose.... :?
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
A l'époque où je gagnais ma vie en tant que dj, je devais mixer 2 samedis de suite dans un club de Londres, je suis donc parti le vendredi précédent mon premier set en prévoyant de passer la semaine là bas chez des potes du label avec qui je bossais, mixer le samedi suivant et repartir le dimanche....
Je ne conseille à personne de faire ça, et croyez moi si vous voulez, mais je n'ai pratiquement pas dormi du moment où je suis arrivé jusqu'à ce que je reparte...
Je ne sais plus qui parlais de speed pateux, mais là, visuellement, celui que m'ont fait tourner mes potes du label en question évoquait carrément un mélange entre le fromage fondu et le chewing gum en fin de parcours.... Hallucinant...

M'a fallu 10 jours pour m'en remettre totalement.... :shock:

Sans parler du fait que j'ai pas pu m'empêcher d'en ramener... :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
R-XS a écrit :

Et plus tu avances en âge, plus c'est long de s'en remettre... J'en sais quelque chose.... Confused

Exactement...Au point ou maintenant je sais que si je tape une soirée du samedi,il me sera impossible d'allé travailler (ou bien durement) du lundi.Sa craint... :?
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Salut à toi Fabinou.

Alors pour moi mon trip "unique" le plus long a été de 18H30.

12H40: 50mg PFPP
13H: premiers ressentis, le trip commence
15H15: 50mg PFPP

...

7H30: on décide de se coucher, ça bouge encore...

Un gros gros trip, assez éprouvant physiquement mais si c'était à refaire, ben on le referait. En tout cas, 18H30 très récréatives (le/la? PFPP n'est que très peu voire pas du tout mentale/enthéogène)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le taz qui m'a envoyé le plus loin, j'l'ai bouffé à une teuf acid au petit matin, il devait être 6 ou 7h et j'avais tourné toute la soirée aux ecstas, j'en voulais juste encore un pour tenir jusqu'à la fin (prévue vers midi)...

Sauf que y avait plus les pillules que j'avais prises jusque là, et que j'ai donc du me rabattre, ignorante, sur les fameux trèfles dont on a dit beaucoup de choses, et notamment qu'elles contenaient de la mesca, du LSD, un 2c- quelconque... Et moi évidemment je ne le savais pas!

Du coup j'bouffe ma pillule, qui entre parenthèse aura beaucoup de mal à passer (vomissements et autres joyeusetés dont je vous passe les détails), et là... :shock: ouaaah, la perche! :lol:

J'ai du nier tous les trucs que j'avais à faire dans la journée, j'ai trouvé une after, j'suis rentrée chez moi à minuit et j'étais encore perchée. J'ai du prendre un xanax pour parvenir à dormir, sans quoi ça aurait encore pu durer des heures!

Donc au total, 17h d'effet pour une seule pillule! :shock:
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
schtroumpfette a dit:
Donc au total, 17h d'effet pour une seule pillule! :shock:
Ca me rappelle les premiers extas que j'ai touchés sur Paris, c'était en 1987, à l'époque, personne ne savait ce que c'était, et le pote qui en avait achetée une centaine avait toutes les peines du monde à refourguer ces grosses gélules bizarres dont personne ne voulait, méconnaissance totale du produit oblige...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
R-XS a écrit :

c'était en 1987...

J'avais 3 ans ! :shock:

Respect à toi Sage R-XS ! :mrgreen:
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
perso mon trip le plus long avec un seul produit, en l'occurence une plante (et desagreable au passage) fut la datura que je ne conseille evidemment a personne: une bonne vingtaine d'heure presque une journée entiere sinon en teknival melange de tres bon speed tres bonne md et tres bon trip bah pareil du vendredi au dimanche completement dans les vappes mais la c'etait deja plus sympa =)

(d'aiileurs 'ai posté le trip report sur la datura a titre preventif hier mais ne le vois point... modo?)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui je n'avais pas compté la datura ... :twisted:

Elle ma prise en otage tout un week end ! :evil:
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
schtroumpfette a dit:
C'est l'année où je suis née! :lol:
Comme quoi, il s'en est passé des choses, en 1987...!! :D
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
Bonjour à tous, messieurs, et merci pour vos accueils !

J'hallucine en lisant la durée de vos tripes, mais c'est vrai que je n'ai jamais essayé les produits que vs mentionnez (d'ailleurs je n'en connais même pas la moitié : dans ma vie de débauche, je n'ai jamais rien essayé d'autre que des taz...).

Sinon, les mélanges, bof, ça ne m'attire pas trop, j'ai trop la flippe de me mettre à gerber ... :vom:
 
Haut