Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

D

Deleted

Invité
HugoFooX a dit:
Salut les gars, par simple curiosité, je voulais savoir quelle a été votre ou vos Hallu les plus dur à suporter ?


est-ce que les malades et , "grand poly-toxycomane" ,
adèpte de leur propre secte des ombres,
se prosternant devant les ocelots et recherchant la vibration énergétique créatrice inhérente a chaque entité vivante,
qui poutrent du 2Cx ou du 5meo-AMT au réveil on le droit de jouer ?

Oui ? ok :

ma plus grosse allu c' est le jour ou je me suis rendu compte que ça faisait déjà 3 ou 4 ans que j' avais pas passé 1h a jeun sans avoir 4 (traitement) +2 (addict) +1 ou 2 (récréatifs) produits actifs dans le sang

j' étais pétrifié , mais j' me suis soigné depuis tout vas bien ,
je sens les vibration ,
mon ombre m' est fidèle ,
et les chats fuyants ne quittent plus le coin de mes yeux .
Tout va bien . On s' en remet toujours hein :nod:




1264019609.jpg
________________
1264020358.gif
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Désolé d'avoir parlé de ça man, ouais t'as raison, quand on est fort on s'en remet toujours, mais si on fait preuve d'aucun courage, on crève !! Je voulais de te demander, est ce qu'il est vrai que le lactose peut atténuer un mauvais trip ?

____________________________________________________________________________________________________________

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme,las vegas parano
 
D

Deleted

Invité
:mrgreen:


Heuuu non !

Le lactose n' a rien , mais rien à voir avec , un trip à savoir le stimulis et la libération de (généralement serotonine) neurotransmetteurs, et rien à voir avec la réception sur les récepteurs concernés (generalement 5HT1a et b et 5HT2a et b )

Le lactose est un exipient de medoc, ou comparable à l' amidon 100% "inerte" , seul de rares cas ne le supportent pas , et ne le digèrent pas (donc métabolisent pas ) , ce qui fout un gros bordel dans les cytochrompes Pxxx concernés .


Voir la pièce jointe 3942


Un bad trip se gère au setting , en majeure partie ,
Si t' es vraiment trop loin , par l' administration seule ou concomitante (selon état et selon "compétence " du donneur )

d' un Benzodiazepine hypnotique (de stilnox à valium jusque havlane , noctamide ..etc )
et/ou
d' un neuroleptique antipsychotique bien sédatif (de tercian à loxapac et risperdal...etc )


--->lactose monohydrate :mrgreen: useless total . (comme placebo limite ... )



1264019609.jpg
________________
1264020358.gif
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Tu as donc beaucoup mangé de ce pain là ... (Dieu de sodomisera)

Tu voulais plutôt dire "Dieu TE sodomisera"

Ouai, ça fait un bout de temps déja que je m´attend à un coup comme ça.

Remarques, je prefere que se soit lui qui s´en charge,
J´suis sûr qu´au moin avec lui il n´y aura pas de risque de contamination aux MST.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
HugoFooX a dit:
Je voulais de te demander, est ce qu'il est vrai que le lactose peut atténuer un mauvais trip ?

ça dépend. Y en a ptetre comme excipient dans certains anxiolytiques. :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est chiant les profs de X qui se prennent pour des profs de Y alors qu'ils n'y connaissent rien et qui espèrent bluffer les élèves.
En l'occurrence un prof d'éco qui explique la différence entre la physique et la chimie, c'est trop mimi
il n'y a que ceux qui sortent de S qui s'offusquent dans la salle

En plus le mec sort une explication vaseuse concernant la prise de note :
selon lui le papier est mieux que l'ordinateur (soit, au pire je respecte jusque là) parce que "le papier permet une prise de note 2d, çàd des renvois à la ligne, des annotations de toutes part tandis que l'ordinateur ne dispose que d'une dimension, car il n'existe que la touche entrée pour mettre en page"
:roll:

Je sens que je vais bien m'amuser avec ce mec
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
faipetey l'explication du prof sur la différence entre physique et chimie, qu'on rigole! :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Alors, différence entre la physique et la chimie :
En gros il a dit que la chimie concernait les interactions entre les atomes (il avait juste à dire que la chimie ne touchait qu'aux électrons, ç'eut été plus simple et exact) tandis (c'est là que ça devient drôle) que la physique touchait à la fission des atomes
mais bien sûr
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Wikipedia a dit:
Bouygues est un groupe industriel français fondé par Francis Bouygues (centralien, 1946) et dirigé par son fils Martin Bouygues. En 2008, le groupe Bouygues est implanté dans 200 pays et compte environ 145 150 employés.
Y'a pas 192 pays dans le monde? Ah les salopes de multinationales non seulement elles spolient notre planète mais en plus de ça elles ont réussi à s'implanter dans plus de pays qu'il n'en existe!
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Que les économistes restent à faire de l'économie, et tout ira bien (ou pas, mais là n'est pas la question)

Marrant, dans la version anglaise il s'agit de 80 pays (ce qui est plus réaliste)^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah de mieux en mieux mon prof d'éco : apparemment la TVA sur les aliments n'est "que" de 5%
Il ne voulait pas parler de la TVA sur la restauration plutôt? Parce que personnellement sur mon ticket de caisse quand j'achète mon breizh cola mes croustilles au fromage et la goudale c'est toujours indiqué 19,6% de TVA. Incroyable ça! Je me fait Reinerer par mon épicier!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
10 choses à savoir sur les mormons
Tout un programme...

Je ne peux que vous conseiller le visionnage de l'excellent épisode de south park "tout sur les mormons" saison 7 je ne sais plus quel épisode. Dans cet épisode est révélé avec force causticité les croyances de ces personnes fort sympathiques, et ce de manière édifiante! Ce n'est pas des conneries, je me suis renseigné sur le sujet. Et pour ceux qui voudraient accessoirement se renseigner sur les croyances des scientologues, south park ne les a pas laissé pour compte, et ils sont épinglés dans l'épisode "piégé dans le placard". Là c'est carrément consternant, tant leur croyances sont ridicules (selon moi toujours).
Je vous conseille vivement ces 2 visionnages

edit : (histoire de ne pas trop poster sur le même sujet)

Wikipedia a dit:
Le nombre total d’amish de l’ancien Ordre est de 227 000 en 2008 alors que la communauté ne comptait que 123 000 membres en 1992 la population a donc doublé en seize ans.

Ce phénomène est dû a une forte natalité de huit enfants par famille en moyenne, et a un nombre constamment croissant de nouveaux adeptes de ce mode de vie.

En moyenne la population Amish double tous les vingt ans, de 1900 à 2008 la population Amish est passée de 5 000 a 227 000 (+4540 %)[2] En Ontario, Canada, la seule communauté Amish en dehors des États-Unis d’Amérique est elle aussi grossissante très rapidement. Elle compte 4 500 personnes de nos jours, c’est une augmentation de 195% depuis 1992 (2 300 personnes)

De plus, durant la période (1992-2008) les amish se sont établis dans sept nouveaux états : Arkansas, Colorado, Maine, Mississippi, Nebraska, Washington et Virginie-Occidentale[2].

:shock:
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
mouhahaha j'ai vu tous les south park, c'est vrai que dès que ça parle de religion ça en devient encore plus génial :mrgreen:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
5tr4t0 a dit:
Et pour ceux qui voudraient accessoirement se renseigner sur les croyances des scientologues, south park ne les a pas laissé pour compte, et ils sont épinglés dans l'épisode "piégé dans le placard". Là c'est carrément consternant, tant leur croyances sont ridicules (selon moi toujours).
Je vous conseille vivement ces 2 visionnages

Il est excellent celui là, et tout est vrai (enfin les croyances des scientologues présentés dedans), normalement pour se voir révéler cette vérité (le seigneur Xenu qui a congelé des extraterrestres et les a bazardés dans des volcans sur terre etc.) faut atteindre je sais plus quel level dans la sciento (oui oui, comme dans WoW) et avoir déboursé en moyenne 100 000 a 200 000e (ça en fait des pochons putain)). Ah merde, je suis sûr qui'il va y'avoir un modo qui va aller refiler mon adresse IP à l'église de scientologie contre un ou deux grammes de K et les sciento vont me foutre un procès au cul pour calomnie, comme pour southpark. Question à 10pts: vous savez pourquoi ils ont fait mourir chef juste après ça?

Edit: Roh le style trop dense et illisible que j'ai des fois.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
parce que le gars qui faisait la voix anglaise de chef était lui-même scientologue et qu'il s'est soi disant offusqué de l'épisode. En fait, il s'agissait probablement de pressions venant de l'église de Scientologie.

J'peux avoir quoi avec mes 10 points? :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
timespace a dit:
Que les économistes restent à faire de l'économie, et tout ira bien (ou pas, mais là n'est pas la question)

Marrant, dans la version anglaise il s'agit de 80 pays (ce qui est plus réaliste)^^

hey j' ai fait bac ES et un premier semestre d'éco-gestion avant de me jeter dans la chlorophylle , jme disais que vu que je cartonnais sans rien foutre autant continuer .
(mais c' était vraiment trop chiant)
(mais trop quoi ! "droit économique international " .. mais bensuür)

Et sinon "lol" . y' a pas de physique sans chimie et pas de chimie sans physique (bien que ne supportant pas la seconde) .
J'irais même jusqu'à dire , que ce sont les mêmes équations et algos , que l' on utilise (en math évidement) , en chimie, en physique, en socio , et en économie (sisi 2eme année de bio , jme retrouve une équation quand même complexe , qui correspondait a je sais plus quoi en macro eco , j' étais sur le cul)

Ton prof est un âne ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mon prof d'éco est une vraie calamité, c'est une des pires enexécrabilité qu'il m'ait été donné d'avoir comme prof.
2 heures durant il n'a eu de cesse de faire des allusions ratées aux théories d'Einstein... Je préférais amplement celui du premier semestre.

Sinon au risque de passer pour un dégénéré (waw, 4"é" dans un mot!) qui voudrait faire désévoluer l'espèce humaine en ne stimulant pas assez ses mâchoires déjà largement atrophiées au fil de l'évolution, je suis le seul à surkiffer le pain de mie sans croûte ici? (question essentielle s'il en est).
Parce jusqu'à présent je criais à l'arnaque, mais j'ai développé une véritable addiction dès lors que j'ai eu l'occasion d'en bouffer.
Depuis ma vie est un cauchemar
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
lol :D

Il y a rien de mieux pour se faire des sandwichs (thon/mayo mon préféré !)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
5tr4t0 a dit:
Mon prof d'éco est une vraie calamité, c'est une des pires enexécrabilité qu'il m'ait été donné d'avoir comme prof.
2 heures durant il n'a eu de cesse de faire des allusions ratées aux théories d'Einstein... Je préférais amplement celui du premier semestre.

Sinon au risque de passer pour un dégénéré (waw, 4"é" dans un mot!) qui voudrait faire désévoluer l'espèce humaine en ne stimulant pas assez ses mâchoires déjà largement atrophiées au fil de l'évolution, je suis le seul à surkiffer le pain de mie sans croûte ici? (question essentielle s'il en est).
Parce jusqu'à présent je criais à l'arnaque, mais j'ai développé une véritable addiction dès lors que j'ai eu l'occasion d'en bouffer.
Depuis ma vie est un cauchemar


Tu t'es fait baiser comme un bleu par le marketing mec. C'est mal.
 
Haut