Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des suggestions

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moi j't'aime bien, mais par contre, j'aime pas trop l'anti-flood primaire.
 
D

DasFrog

Invité
Comme dit plus haut, je ne suis franchement pas anti-flood, j'aime même bien ça.

C'est juste que parfois un sujet mérite un p'tit coup de pouce légèrement autoritaire pour se voir doter d'un peu de clarté qui est bénéfique à tout le monde.
Quitte à ne pas brider le flood mais faire remonter d'une manière ou d'une autre les réponses qui répondent (youpi le pléonasme) au sujet d'origine dans le haut (hop, un deuxième au passage) de la discussion, voir dans le message même, du style : réponse(s) la(les) plus pertinente(s) : blabla ; d'autre réponses peuvent se trouver dans la suite de la discussion.

'core un avis personnel.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boah, pas avec un texan, batracien de surcroit. EMBAUCHEY ! Nan ?
 
G

Guest

Invité
Ah bah j'atta le PM de motivation.

Ce qu'il faut que je puisse avoir quelque chose pour me rassurer que "Non, j'l'ai pas forcé, il le voulait vraiment..." quand dans trois mois il se sera pendu après un énième détournement de topic.
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
Ce qu'il faut que je puisse avoir quelque chose pour me rassurer que "Non, j'l'ai pas forcé, il le voulait vraiment..." quand dans trois mois il se sera pendu après un énième détournement de topic.
Même lui te prévient.

Le flood vaincra ! :x
 
D

DasFrog

Invité
Bon, j'me dépatoille avec mon fist qui me tire un peu dans les pattes là et je vois.

Et sinon ma conception serait plutôt de permettre le flood tout en apportant de la clarté en extrayant les informations intéressantes de la masse....
C'est bien démago ça non ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
TexFrog a dit:
Bon, j'me dépatoille avec mon fist qui me tire un peu dans les pattes là et je vois.

Et sinon ma conception serait plutôt de permettre le flood tout en apportant de la clarté

Bien joué, je viens d'exploser de rire toute seule.
 
D

D.F.

Invité
Tiax sur le topic Zik a dit:
Allez, on lock, pour les prochains morceaux ouvrez des sections par genre, histoire qu'on s'y retrouve plus facilement.
ça pourrait peut-être être sympa de créer une sous-section genre "Musique" (ou autre chose qui englobe) dans la salon un peu à la manière de la sous-section dissos dans les psyché synthétiques, non ?

Là si chacun ouvre un topic pour un genre de zik ou un artiste, le salon risque de vite devenir un foutoir plein de topics "[zik] Truc". Enfin, c'est une suggestion. ^^
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Je plussoie \o/

Et ptêtre déplacer l'ancien topic dans cette section? Pour pas qu'il se perde, le pauvre, dans les couloirs obscures du forum.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,c'est pas con ça.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ouai je plussoi aussi! Je m'y perd déjà ><

Dailleurs faudrait le mètre en sous topic dans art, philo & spiritualité plus tôt que dans le salon... nan?
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Il y'a un topic de la musique classique qui doit errer tout seul sur le forum, le transférer dans la section musique serait, à mon avis, approprié.
Enfin je dis ça, je te dis rien
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Done. Et tant qu'à faire, j'ai également déplacé le topic "mon infini musical" qui avait été lancé par notre cher Laura Zerty (salut au passage), vu que ça traite de musique. Bon ça ne parle pas de style de musique, mais ça a quand même sa place dans cette section je trouve. Oh et puis zut, j'ai pas à me justifier, chui modo :P .
 
G

Guest

Invité
J'avoue que j'ai juste considéré la première page du salon au moment de transférer les topics sur la nouvelle sous-section musique. Si vous voyez des trucs oubliés, hésitez pas à faire le changement.

Sinon, pour la suggestion de tagada, je suis pas convaincu de l'utilité de créer une sous-section par style musical.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
putain je suis deg c'est quoi ce truc les gars
20 milles sous sections ! ca sert a rien , ca rend l'ensemble completement non lisible! On a soit accés aux topics actif via la page d'acceuille, ou alors les topics se perde dans ces sections qu'on ne visitera jamais individuellement
J'ai connu un forum qui est mort a cause de ca !
Sérieux non, deja la premiere multiplication j'étais moyen pour mais la c'est complet exag! on a pas l'ampleur, le nombre membre et de posts pour se permettre une section "LSA" et "Mescaline" en plus la section "TR"...
gros coup de gueule sur le coup^^
 
G

Guest

Invité
Pas d'accord, on avvait un ramassi de TR tous entassés les uns sur les autres, le mec qui se pointait pour voir les effets d'une certaine substance il galérait à tout trier.

Là le mec veut des TR LSD, il les a tous direct.

Surtout qu'un a TR a rarement comme but premier d'être un topic actif.

Les nouveaux TRs apparaissent toujours sur la liste des topics actifs de toute manière.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pour ma part j'approuve l'idée ! Je trouve ca plus simple d'accès, moins fouillis!
 
Haut