Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Top X des substances légales et naturelles disponibles partout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
EDIT MODO: C'est typiquement le gerne de thread qui n'as pas sa place sur le forum, merci de ne pas en poster d'autres ainsi, et avis aux lecteurs, c'est remplis d'info non vérifiés et/ou dangereuses

Coucou les gens :D

Je viens partager mes connaissances sur la nature en matière de plantes "médicinales" et psychoactives, que tout le monde ne connait pas, qui poussent ici, ou alors des "aromates" vendus en supermarchés qui peuvent soulager pas mal de maux voire être de vraies drogues.

1- Le clou de girofle, contient une substance appelée eugénol, proche de l'amphétamine, elle a un effet stimulant entre l'amphétamine et l'extazy, de puissance moindre, mais avec des effets "antipsychotiques", ne pas avaler plus de 10 clous de girofle en général. On peut en mettre dans une bouteille de vin pour multiplier les effets.

2- L'Origan, cette plante, bien qu'elle n'ait pas l'air d'être psychoactive, contient une matière noire, qui sont aussi des drogues (les odeurs tout ça c'est de la matière noire pour moi), peut parfois, lorsque on la consomme pour la première fois (un bon tas de 4cm dans la main), donner l'impression de voler dans les airs... ensuite on s'habitue et on ne sent plus les effets, alors que la première fois c'est à mon goût aussi bien voire mieux qu'un trip au canna. Plus tard, cela permet de méditer profondément dans les abysses du cosmos, c'est très puissant, ça agit sur l'esprit.

3- Le Safran, cher, avec des effets légèrement proches de l'extazy, en 5 fois moins cool.

4- Le poivre noir, contenant du piperonal, un genre de phenylethylamine/amphétamine ou du moins comparable, provoque des effets proches de ceux de l'extazy en version soporifique, moins euphorisant, à moins d'être balèze et d'avaler 4g de poivre, et des visuels un légèrement moins forts que ceux que la MD

5- Le cotton bouilli, ou tout simplement du papier toilette, ou il vaut mieux, du sopalin écologique, sans additifs, la cellulose se brise en deux, et si on fait bouillir 20 morceaux de sopalin pendant 4 minutes, et qu'on avale toute l'eau de la casserole, on peut se tapper un trip proche du MDPV qui dure pendant 3-4 heures. Radical.
Mais pour une raison que je ne comprends pas ce n'est pas du tout addictif, pourtant, je me suis déjà tapé des vraies perches avec cette sensation et cette odeur de MDPV (80% de la puissance du MDPV).

6- La cellulose pure avalée, une serviette dissolue dans du café par exemple, la cellulose se dégrade aussi dans le ventre, je pense que ça fait pareil que quand on la fait bouillir, mais c'est plus lent, et ça endort comme une crêpe. Attention toutefois, avaler des doses du genre 8 sopalins fondus dans un bon bol de café bien chaud ça peut tuer, je crois qu'il y a déjà eu des overdoses.

7- Les feuilles mortes et vieilles, pareil, c'est de la cellulose, quand elle sont vieilles, elles sont déjà au stade comme si on les avait fait bouillir.

8- Feuilles de sole pleureur (aspirine et acide salicylique) + feuilles de sapin, mâcher les deux en même temps, y'a réaction entre deux molécules des deux plantes et ça crée de l'amphét-éthyle (un deuxième CH3 au lieu d'un NH2), cette molécule a des effets extra-pyramidaux assez chauds à tenir, elles est inconnue donc pour l'instant le CH3 a une balance vachement néfaste, mais qui sait, peut-être qu'elle deviendra une bonne molécule.

9- Les ronces, contiennent trois curares, c'est les préférés de la franc-maçonnerie, eux ils l'extraient avec de l'essence, c'est hyper puissant comme anesthésiant dissociatif, aussi bien voire mieux que le DXM, ça dépend des points de vue, moi je mange les feuilles, l'extraction des feuilles sèches par l'alcool ne suffit pas à extraire les 3 curares, il faut de l'essence, ou alors manger les feuilles tout court.

10- Les orties, contiennent 6 cannabidiols, mais vu qu'il parait qu'on peut acheter du CBD en bureaux de tabac maintenant, je pense que c'est inutile de le mentionner...

11- Le laurier rose, là par contre, gaffe, mortel, moi j'ai sucé une pointe de 4mm de feuille que j'ai écrasé dans ma bouche avec mes dents et j'ai sucé un peu, puis j'ai recraché tout, et pendant 3 heures j'avais des pouvoirs surnaturels, proche de la crise cardiaque.

12- Poivre noir + purée d'aiguilles de sapin ou poivre noir + purée de feuilles de sole pleureur, mixer, avec un peu d'eau, mettre dans un verre, faire pression négative avec la bouche jusqu'à entendre un crac sourd (réaction chimique) -> dans le premier cas, ultra déconseillée, surtout avec des boissons du genre monster, risque de crise cardiaque, en fait j'aurais pas du le dire, c'est vraiment un poison, à jamais faire, mais dans le deuxième cas, avec le sole pleureur, ça fait un sorte de méthylphénydate.

13- Si vous trouvez des plantes dans la nature de toute petite taille, des feuilles qui sortent du sol, de la forme de cannabis à 5 pales, mais rondes au bout, ça contient du CBD, comme une autre plante à 5 pales façon armoise (y'en a des centaines de variétés), certaines contiennent aussi du cannabidiol, mais moins.

14- Fumer du paracétamol -> la molécule dans la braise réagit à 130°C avec les carbones et azotes environnants pour former une nouvelle molécule, et comme le paracétamol est proche structurellement de l'amphétamine, là on obtient un truc qui donne une énergie violente, mais mentale surtout, et la molécule et pas mal pour la santé niveau récepteurs, elle est pas "sheitan" en gros.

15- La verveine (ça relaxe)

16- Le romarin (ça donne de la force mentale)

17- Un thé ?  :D


Voilà comment j'ai résisté en psychiatrie ^^

EDIT: tiens je vais tester alcool+poivre noir
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Que.. qu'il y-a-t-il ? plais-je ?

What's the f****** problem horrible s*** f********* s*** happening ?

Si c'est à propos des franc-maçons et des curares sur les ronces, j'ai un copier/coller, je referais le message sans ça.
A propos de si oui ou non on reclue la moitié de la population mondiale à l'abandon, et qu'on les laisse dépérir inutilement...
J'ai un dossier sur eux. Ils vont le recevoir bientôt.

Au moins qu'on me dise par MP quels n° d'alinéas je dois retirer avant de supprimer. (y'a pas d'insinuations à propos de suppressions à propos de franc-maçons, je suis gentil moi)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ah oué y'a du lourd là quand même

J'ai mis un peu de PQ à bouillir, je vous fais un compte rendu demain promis !
 
  • Like
Les réactions: R2d2

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
du papier toilette bouilli, sérieux????
bref.....
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
ouais ben là je m imagine aller à la cuisine faire bouillir du PQ et observer la tête de mon compagnon, ça vaudrait le détour!
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Ahah ^^

Bah moi j'ai été en psychiatrie, après des addictions aux MDPV ou au DXM ou autres speeds en tous genre, ben ça fait pas de mal de ressentir cette euphorie là propre au speed...

Du coup là je vais faire un test, 4 carré de PQ dans un verre de coca, avec l'acide phosphorique, ça devrait accélérer le processus, voire l'améliorer.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Voilà.... C'est pour ça que le forum me manquait.
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Cellulose, rien, aucun effet, ça doit mettre du temps... la dernière fois ça m'avait anéanti.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Il fut un temps j'aurai engrainé le truc.
Mais là.... J'vais me l'a jouer réglo.

As tu tenté le plug de destop ? L'introduction de clous de girofle dans l'urètre?
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Du vécu ? Oo

Ça fait comment ?

avis-las-vegas-parano.jpg

Je me retrouvais dans un putain de zoo bourré de reptiles, et ils servaient de l'alcool à ces abominations...

Commande des chaussures de golf, autrement on sortira pas d'ici vivants !










EDIT: au bout d'une demi-heure la cellulose m'a complètement mit dead/ loque, euphorique, prêt à dormir.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Roh la vache :D ! Mais on collectionne les perles avec toi le hibou ! Aller steuplé, dis moi que t'es juste un troll qui s'ennuie - vraiment - beaucoup ^^

Bon t'as d'la chance jsuis dans un bon jour, on va simplement lock le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut