Le speed : à quoi dois-je m'attendre ?

Bonsoir tout le monde,

J'ai envie, depuis ces derniers temps d'essayer le speed et j'aimerais savoir si les effets stimulants sont agréables ? ( genre chaleur agréable dans le corps, légèreté, joie etc ? je sais pas je connais pas le speed et c'est pour ça que je vous demande ^^ ) ou si ça faisait qu'énervé et speeder en transpirant comme un porc, et j'aimerais savoir si le speed "stresse" & accentue pendant qu'il agit des états dépressifs ou anxieux, ou au contraire apaise les tensions émotionelles ( par exemple angoisse, dépression ) pendant son action ( non pendant la descente bien sûr je sais bien que là on est mal ), ensuite combien de temps le speed dure t-il et est-ce vrai que les effets euphorisants se barrent avant que l'effet speed ne soit atténué ? ensuite au bout de combien de temps la gueule de bois (démotivation/hallucinations) dûe à la descente se dissipe t-elle ?

Merci beaucoup pour vos eclaircissements ! :)
 
alors le speed te booste surtout physiquement et te permet de tenir le coups plus longtemps lors d'une soirée par exemple, en ce qui concerne ce qui est plus psychologique, ça depend de ton état d'esprit, moi ça a toujours été ok mais j'etais dans de bonnes dispositions pour le prendre aussi. Je suis en general bien dans mon corps et donc aussi dans me tete apres en avoir pris mais rien de transcendant.

Les effets "positifs" durent plusieurs heures apres la prise pendant lesquelles tu es bien, t'as envie de bouger, de danser, de parler à des gens, enfin de faire la fete quoi.

Certains disent éprouver des difficultés pour dormir apres, moi ça a toujours été.

Aprés, le phénomène de descente peut durer 1 à 2 jours apres la prise pendant lesquels tu es démotivé, tu ne te sens pas bien dans ton corps, tu a mal partout parceque tu a fait la fete plus longtemps que ce que ton corps ne le permettais réellement et tu te sens particulierrement démotivé.

Voila ce que je peux te dire sur le speed par rapport a l'experience que j'en ai. :wink:
 
Salut adrénaline !

Franchement tu vas me trouver un petit peu lourd et moralisateur mais je vais te donner un conseil que tu n écoutera évidement pas ! ( dmg)

une bonne partie des psychonauts sait que tu es mineur , tu a 17 ans il me semble et tu a eu des problemes psychologiques basés sur l angoisse ou la dépression. Franchement je te déconseille de toucher aux drogues pendant un petit voir tres long moment sinon tous ces problemes vont empirer crois moi !
D ailleurs je déconseille aux gens de toucher aux drogues ( durs ) avant l age de 20 - 22 ans.
Bien sur que tu ne vas pas m ecouter et que tout ca ces des paroles de " vieux cons " mais je pense que c est l essentiel de se fixer quelques regles avec les drogues par rapport a sa vie . Le speed c est assez violent pour le corps alor en plus si c est pour un gamin de 17 ans......je trouve ca limite !
Ne prends pas ca mal , mais je pense que quand on veut jouer avec les drogues on ne gagne pas souvent voir jamais !!
Je sais que je parle dans le vent et que tu ne prendra pas mes conseils en compte mais au moins tu sera prévenu quand il t arivera un probleme .
N oublie pas que tu a deja posé la question , si tu veux vraiment en savoir plus sur les amphétamines va voir ton propre poste ici :

http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=27846&lang=fr

Il me semble qu'on ta répondu sur la majorité de tes questions , si tu ne peux pas parler avec ton ami google pour te renseigner , ca ne sert a rien non plus de faire 15 post sur les memes sujets !

Voila tout ce que je peux te dire ! peace !

(dsl les modos si je fais la morale et que je suis un peu hors sujet , mais quand on entre dans le milieu des drogues , on veut tout essayer et vite ! et il me semble qu'a 17 ans ben il y a beaucoup de risques et tout ca est accentué du a une mentalité pas assez réfléchie pour ces branches la des drogues ! ) L'image perso d'adrénaline m aide a confirmer tout ca !

Fais attention a toi adrénaline !
 
yop

psychéderick, je ne te trouve pas moralisateur mai sage.
tu lui a fait part de ton recul et de ton experience, c est tout a ton honneur.
de plus c clair que pour quelqu un qui a des entecedents depressif les drogues (quels qu elles soient alccol tabac autres) ne sont pas conseillées.
l atrait serait-il le vice de l homme ?
 
*Plop*

Que tu rigole ou pas, tu n'as pas à parler de cette façon, ça m'as carrement choqué. Pour cette fois je passe l'éponge mais la prochaine fois ce sera différent.
J'éspère que c'est la dernière fois et que tu as compris pourquoi je dis ça.
 
psychéderick a dit:
mais je pense que c est l essentiel de se fixer quelques regles avec les drogues par rapport a sa vie

Fait gaffe au conseil que tu donne, se fixer une règle, et a 17 ans...

pfff irresponsable :lol:




>>>>>>>>Je suis déja loin :roll:
 
Je voulais dire : L'essntiel EST de se fixer des regles a respecter lol ! ba oui c est vrai ! il ne faut pa aller trop loin non plus lol
 
ouaip ce fixé une régle c pas une super idée, et ce meme si le plastique c'est fantastique ^^

Plus sérieusement je te suit a 100% psychéderick, surtout quand tu parle de ne commencer les dogues que vers 20 22ans. Je préciserait juste (sans entrer dans les détail, mais ca semble évident) que par drogues j'entend aussi le cannabis.
 
ce qu'il y a avec le speed c'est qu'il faut pas en prendre souvent (comme tout autre drogue)mais ce que j've dire c'est qu'il faut pas tombé dans le vice dans prendre la semaine parce que sa défonce pas vraiment sa rend plutot sur de soi apart quelque coup d'pression quand tes devant un son.a part sa sa donne a mort la tchatche tu peu discuter de tout et n'importe quoi.tu a l'impression d'etre cultiver tu sais tout...
mais pour moi le speed c une pire drogue o niveau de la descente(trop d'mal a dormir,frisson dans tout l'corp,t tout le temp en trin de cogités,et aussi quelque crise d'angoisse peuvent apparaitre les jour qui suive,grosse fatigue physique et psychologique aussi,)alors le meilleur moyen pour moi c de ne plu y pensé,ne plu pensé a l'etat que cela te procure et d'avoir une activité derriere sa parce que si tu fous rien la c clair c la déprime total.
le tout c d'etre tré fort psychologiquement et d'espacer sa conso
deja c plus agréable quand on en reprend et en plus il faut pensé un petit peu a son cerveau et son organisme.
+++
 
Pfff franchement le speed... Aucun interet je trouve :

-Pas de plaisir

-Pas de défonce

C'est juste un stimulant : si t'es trop bourré, si t'es trop fatigué ca te remettra sur pieds, mais c'est tout mec
 
ca ma sortit d'un super bad une fois , j'etait genre malade perdu en plein milieu d'un enorme teknival, plus moyen de marcher trop rond trop def impossible de fixé ma vue, impossible de m'orienter, au bord de l'OD, de la ruputure d'anévrisme , prét a m'évanouir. J'ai réussi a prendre une grosse grosse trace en plantant ma paille direct dans le pochon, et en quelques seconde op j'etait frais comme un gardon ( enfin presque ^^ ) . Je le conseil a personne mais cette fois la ca ma souver la vie.
 
Le speed c'est des résidu de toute les merdes qu'il y a au fond des pochons des dealers... ça a un vieux gout de savon/lessive... ça passe pas vraiment bien ds le nez et encore moins ds la gorge...
ça défonce pas tant que ça (tout dépend de la "qualité" peut être et de la dose, ms bon...)
tu serres des machoirs à mort, quand t'en prends trop la redéscente est franchement pas terrible....

Tout dépend du contexte où t'en prend, de la quantité, de ta manière de réagir face à ce prod, perso je trouve que c'est un peu un débri de drogue lol
 
Pacgirl a dit:
Le speed c'est des résidu de toute les merdes qu'il y a au fond des pochons des dealers.

Franchement, c'est n'imp de dire ca...

Ca existe le bon speed, c'est une drogue à part entière, des amphéts...

Après voila j'suis d'accord, c'est d'la merde, c'est super toxique.
 
oui c'est vrai l'amphétamine est une substance à part entière mais malheureusement trop souvent coupée et recoupée avec n'importe quoi... Donc pas très bon pour la santé et puis il y a mieux comme stimulant.Adrenaline, ça ne me dérange pas qu'il y est des personnes mineures sur le forum tant qu'elles ont acquis une certaine maturité pour ma part, donc dans ton cas ça pourrait passer s'il n'y avait pas ce détail qui m'horrifie: ton avatar. Comment peut-on être fier d'être "junky" franchement ? C'est la pire des afflictions, lorsqu'on est junky on est dépendant, asservi, en gros on est une épave alors comment peut-on éprouver quelque fierté ? Enfin bon... Oui prends garde et imposes toi des limites.
 
Lol, sval > cet avatar c'est celui de mon frère ^^ et il me semble que c'est purement de la provoc et que ça n'est pas sérieux :)
 
je up ce post pour ne pas avoir a en crée un. jusqu'ici je n'ai touché qu'a la pate a speed en parachute, mais ressament on m'a proposé du speed en poudre et vu que jai pas trop envie de trop m'eclater les parois nasales je voudrais savoir si les effet seront les méme si la poudre est conditioné par mes soins en gélule et ensuite ingéré??


:?:
merci d'avance pour vos reponces
 
Pense a bien le travailler pour éviter de t'arracher les narines :wink:
 
En gélule ça devrait marcher ! Enfin jsais pas j'ai pas testé , mais en principe ^^
 
Retour
Haut