17h : Moins de 10 min apres consommation j'ai pas encore fini ma tasse et j'ai le bide qui commence à faire le rageu...
17h30 : Les nausée s'accentue, jme décide a finir cette tasse en diluant avec bcp d'eau (6sachets dans 1/2 verre d'eau ct rude à passer quoi...)
17h45 : je me fous sur le lit les nausée me terrasse
18h25 : je bouge de mon lit (et non ahhah jsui pa mort

), les maux de ventre sont toujours là, j'ai somnolé un ptit peu ak kelk tit reve... d'apres mon experience je pense la monté se fera sentir quand les nausées auront disparu...
18h35 : putiiiiinnnnnn mais j'ai l'impression qui a un tsunami dans mon bide !
18h55 : Arrhhh !! J'arrive dans les hauteurs des envies de gerber... en même temps je sent que le LSA commence à m'envahir progressivement. J'ai le son derriere qui me fait monté ^^
19h : je ressent de léger tremblement dans mes mains... semblable à une bonne perche de weed...
19h10 : les nausées commencent a s'estomper (houlala ça va monté ^^) je sent des vibrations dans mes mains et le long de mon dos...
19h15 : jsui allé manger un morço a la cuisine, houlala, pa bien du tout, le lsa agis fort ! J'ariv a manger un ptit morço de poulet mais les pates a la creme fraiches :vom: c limite... je delire bien avec mes neveux par contre ^^ Faut je remonte me poser jsui trop stone !
J'ai les pupilles dilaté !!! Quand jme leve j'ai des pointes dans les jambes, chelou j'en avais entendu parlé mais jamais ressentit. En tout cas jsui en plein dans la perche là...
19h40 : j'ai encore mal au ventre severe... le produit ne cesse de monté et jsui de plus en plus stone, j'ai des vertiges, une pression o nivo du crane...
19h50 : jvé m'allongé j'en peut plus !! Trop de vertiges et l'effet ki monte encore et encore !!
20h50 : apres m'etre allonger tout é monté très vite. Jme suis callé avec une playlist de mes productions electro + fractales ^^. J'ai bien tripper, peut etre un peu trop, l'impression d'y etre est totale, enfin pour résumer, je me suis retrouver en train de herber mes trippes au dessus du chiote....
Bordel yavais du sang même dedans la gerbe :/ enfin comment explosé ramasser sa gerbe dans la salle de bain c'est pa trop cool. Par contre la douche à été d'un énorme reconfort. Maintenant bah jsui toujours stone, il é même pa 21h et je me dis que j'en es trop pris, troooopp !!