Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le psychédélique le plus adapté à l'altérité pour un noub :

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Si tu veut une idée d'une dose assez conséquente, 10mg/kg : post-37939.html?f=66 je viens de rédiger (smoche !), et je t'assure qu'il est impossible d'avoir le moindre contact avec d'autres personnes (déjà qu'a petite dose parler normalement c'est un effort surhumain..).
 
S

Styloplume

Invité
Je confirme que le DXM a contribué a changer ma vision du monde de façon durable.
Je confirme que je suis sortit au cinéma et à la plage sous DXM sans aucun problème, à 5 mg/kg. Et à 5,8 mg/kg je vient de passer une soirée super samedi avec mes amis, dans la rue, sur la plage, et tout. Au resto j'était un peu l'extraterrestre: pas mangé (plus d'apétit), pas réfléchi, parlé quand m?me, pensé à tout et à n'importe quoi, appelé ma mère à 11 heures du soir pour lui laisser un message "Je t'aime je t'aime je t'aime je veux rentrer à la maison faire des cãlins t'es ma seule maman je t'aime je t'aime je t'aime", donc OUI, état modifié de perception, et franchement j'en ai appris, j'en ai gardé, parceque ça m'a montré des choses sur mes besoins en amour, en sécurité, ainsi de suite.

Donc les effets sont différents pour tout le monde. Après, il est clair que les expériences aux plateaux supérieurs dépassent les autres en terme de sensations. Donc le truc à tenter au bout du compte. (J'y suis pas encore)

Mais pour moi, prendre 4/5 mg/kg et aller se promener dans la rue c'est tout à fait faisable, dans un parc m?me plaisant et permet d'apprivoiser cet état changé de conscience.
 
D

Deleted-1

Invité
Le DXM est fait pour te balader en écoutant de la sik, même en mégadose je suis sorti (euh accompagné hein), bon je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour marcher mais j'avançais...

C'est pour moi le premier trip à avoir le DXM, facile d'accès, pas cher, et tranquille niveau risque irréversible.
Bon tout le monde donne son avis dessus et naturellement tous les avis diffèrent hehe...le DXM c'est personnel.

Mon conseil ---> test mais vazi mollo et tu ne regretteras pas.

PS : le mieux à faire aussi c'est d'éplucher la partie trip report.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Mouais. J'ai toujours un doute sur ma capacité au déplacement physique sous DXM. Pour moi, sortir du lit pour aller éteindre la lumière est une quête. Et je ne vous parle pas de mon pote ( non drogué toxicomane ) qui m'appelle le soir de ma 1ere expérience du truc, pour essayer d'organiser quelque choses pour le lendemain et les jours suivants, ou comment essayer de donner le change au téléphone, avec les cordes vocales qui viennent de déclarer leur indépendance...

Bon, on réagit p-ê pas tous pareil.
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Styloplume a dit:
Je confirme que le DXM a contribué a changer ma vision du monde de façon durable.
Je confirme que je suis sortit au cinéma et à la plage sous DXM sans aucun problème, à 5 mg/kg. Et à 5,8 mg/kg je vient de passer une soirée super samedi avec mes amis, dans la rue, sur la plage, et tout. Au resto j'était un peu l'extraterrestre: pas mangé (plus d'apétit), pas réfléchi, parlé quand m?me, pensé à tout et à n'importe quoi, appelé ma mère à 11 heures du soir pour lui laisser un message "Je t'aime je t'aime je t'aime je veux rentrer à la maison faire des cãlins t'es ma seule maman je t'aime je t'aime je t'aime", donc OUI, état modifié de perception, et franchement j'en ai appris, j'en ai gardé, parceque ça m'a montré des choses sur mes besoins en amour, en sécurité, ainsi de suite.

Donc les effets sont différents pour tout le monde. Après, il est clair que les expériences aux plateaux supérieurs dépassent les autres en terme de sensations. Donc le truc à tenter au bout du compte. (J'y suis pas encore)

Mais pour moi, prendre 4/5 mg/kg et aller se promener dans la rue c'est tout à fait faisable, dans un parc m?me plaisant et permet d'apprivoiser cet état changé de conscience.

C'est sur qu'a ces doses c'est l'éclate dehors, j'en ai abusé d'ailleurs, toute la nuit dehors sous dextro ça reste magique :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tiax tu m'invites à venir triper chez toi?? (en + chui franco/suisse, comme ça pas de racisme!!! :lol: :lol: :lol: )
 
Haut