Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le palier 3 qu'est ce que c'est exactement?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arill Toine
  • Date de début Date de début

Arill Toine

Neurotransmetteur
Inscrit
3/3/13
Salut les fou!

Voilà alors j'ai découvert le DXM il y a un petit moment et j'ai une petite dizaine de trip a mon actif. Lors de mon dernier trip je pense avoir frôlé le palier trois mais je connais assez mal les caractéristiques de ce palier et quel sont les façons de l'atteindre.
J'ai cru comprendre que se calotter à grand coup de cacheton ne sert pas à grand chose mais qu'il faut avoir un bon set&setting, etat d'esprit, il y a aussi un travail de respiration non?!

Si vous pouviez m'aider à préparer mon prochain trip dans l'optique d'un palier 3...

J'ai pas trouvé de topic de ce genre alors je me permet d'en créer un(un peu à l’arrache vous en conviendrai ^^ ) , si il existe déjà un petit lien serai pas de refus!

Ouai ça ressemble pas mal a mon dernier trip.
Plus je lit les TR et vos commentaires plus je me dit que j'ai sans doute tappé du 3.
J'avais un set&setting de malade, j'ai passé une journée de fou avec une masse de pote, le bonheur totale ! ^^
Et quand j'ai senti la substance faire effet, le soir dans mon lit, c'était comme la conclusion à cette journée!
Pendant le trip j'ai pue explorer ma musique visuellement tout ça avec de belles disco ... c'était sans doute un peu light comme palier trois. Les allu était tellement belle et claire et je ressentais ma musique avec tout mes sens je me blottissais dans mon matelas qui semblais m'avaler, mon corps partais dans un direction mon esprit dans une autre, la musique me rassurai, me guidais et les allu me mettaient les larmes aux yeux! :D
Le tout en gardant une contrôle raisonnable de mon trip et les idées plutôt claire même si bien ralentit (c'est aussi ce qui me fait dire que c'était un peu light...)

Breff je vais forcer un peu la dose et tâcher de prendre ça le bon soir et je pense pouvoir toucher à un trois plus sérieux ! :)
Le pamplemousse on verra plus tard...

Merci les amis ^^

Voilà à quoi t'attendre pour un plateau 3 :

3e plateau (7,5 à 15 mg · kg) : Ce plateau est particulier car il nécessite la plupart du temps, une relaxation et un léger travail de respiration (similaire à la méditation) pour être atteint (dans le cas contraire les effets sont les mêmes qu'au plateau 2 mais en beaucoup plus intenses), les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout des hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, voyage intérieur comparable à celui engendré par de faibles doses de LSD
. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée.

Attention hein parce que le plateau 3 ça commence à être pas très doux !

Arill Toine a dit:
Merci pour le copier collé wikipédia X)
et pour le petit conseil ^^

Merci wiki, source éternelle de sources protéagineuses.

Edit : Je trouvais juste ce mot beau cherchez pas

Rien de tel que le DXM pamplemousse blanc pour un plateau 3
perso je le ferai plus avant un bon moment mais c'est à faire

Retour