Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le mieu pour la hawaiin babywoodrose

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
salut j aurai besoin d avi de personne ayant plus d experience ke moi pour ses petites graines
j aimerai savoir selon kelle est la meilleur facon d exploiter les graines de lsa?
-a macher ( j pense pas a cause des nausés)
-extraction dans l eau pendant 12 heur(j pense ke c la mieu non plus)
-extraction pendant kelke jour dans de l alcool
-extraction en laissant tramper 12/24 heur dans la salive vec un tipeu d eau(metode gore mai parait il efficace la salive permettant une meilleur extraction du lsa si j di pas de conneries)
-ou la fabrication de petite fiole de lsa ki devienne de la patte apres ke se soit evaporer si g bien compris (sa vo vraiment le coup cet teknique?)(conservation?) :think: :think:

voila donc la kel de ses facon est la mieu et la plus economique merci d avance de vos reponse car j aimerai bien exploiter plus profondement les graines de lsa
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai pris 300 graines de Morning Glory que j'ai ecrase et que j'ai mit dans un petit pot en verre. J'ai cracher dedans pour que toutes les graines soient noyer par ma salive. J'ai mis un peu d'eau (tres legerement). J'ai laisse repose 3h. J'ai melange les graines avec la salive a du jus dorange et j'ai tout bu cul sec. Environ 1h plus tard mes pupilles etaient completement dilatees... Pas d'envie de gerber ressentis.

Je sais sa parait degeulasse. Mais avec le jus d'orange on ne sent rien du tout... Le LSA c'est tres light comme effets ! Pour mon trip de 300 graines...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
C'est la premiere fosi que j'en prenais et c'est la methode la plus degeulasse mais la moins chiante (peut etre la plus sur) pour utiliser a bien le LSA. La salive decompose (ronge) a graine et fait en sorte que le LSA se libere... J'essaye de l'extraire avec de l'eau et je te redirais quoi !
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
le trip dépend de la concentration (en produit actif...)

Les morning glorie sont peu concentrées ; c'est pourquoi il faut en utiliser tant... Si t'avais bouffé 300 HBW, je pense que tu n'aurais pas le même avis sur le LSA :p

ci dessous, le tableau dispo sur erowid... ton dosage est pourtant dans le "trong" (c'était bien des ipomea et pas des rivea ?)

Oral Ipomoea violacea Seed Dosages
Light 50 - 100 seeds 1.5 - 3 g
Common 100 - 250 seeds 3 - 6 g
Strong 250 - 400 seeds 6 - 10 g
Heavy 400 + seeds 10 + g
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah ouais j'en ai pris 300 pour un effets STRONG. C'est deja pas mal. Bon apres comme tu dis tout depand de la concentration en produit mais bon... Eh oui les HBW tu en prends 10 et tu rigoles bien :grin: C'est pas mal le LSA, mais l'effets bizarre sur le ventre je n'ai pas trop apprecie. Je conseil de ne pas manger quand on fait le LSA. Moi je suis alle tout vomir tellement j'en avais marre de cette defonce. Mais bon il etait trop tard... Enfin je vais essayer 500 graines qui me reste et on verra bien :cool:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
J'ai testé la méthode de trempage puis croquage. Avec 6 graines, légère nausée pendant une heure, montée lente (3 heures) mais cela défonce définitivement. Pas de grosses hallus, mais petit cinéma sympa dans la tête les yeux fermées ... et impossible de dormir ! :upsidedown:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
même méthode... même dosage... même voyage... mais g quand meme reussi a dormir (keke zeures apré kan mêm)
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
moi g tester 15 graine hbw dans de la bone goutte maison
2 jour a tramper deja broyer c devenu de la pulpe g tou le ten ecraser dans l alcool pi g meme passer au mixeur le coktail apres c est 2 jour g filtrer dans un mouchoir en tissu ( c bien fin)pi g bu le tou
bin franchement tro bien plier de rire non-stop j etai tro joyeux j confirme pour les cinemas kon se fait on se fait plein de film pi kelke halu visuel tres legere kan on a fait de la voiture
j voyai des pont partou des bus au loin a la place de camion
g vu un camion de 100 metre de long tro fort et j ai eu une sensation tro bien j avai l impression ke la voiture bouger pas et ke le monde avancer a la vitesse de la voiture
sensation tres agreable
good trip koi
demain je me remmet sa avec des pote
j trouve se trip pas mal du tou meme kan on prend ke 6 -7 graine
pi plus on en prend plus on derriaille koi lol
a tester
par contre je prend plus a macher fini j peu meme plus en macher depuis ke j en est pris des bien fraiche et ke sa ma demonté le ventre a m empecher de vomir g kan meme fini par laisser tomber tro mal o bide et g vomi je deconseille cet forme de prise
perso apres plusieur teste de l extraction dans l alcool y a pas photo pi moi j conseille le rhum blanc ou la bonne goutte bien corsé( sa extrait mieu pi apres j la dilu dans de leau pour ke sa passe tou seul)(l eau n etan pas un probleme pour le lsa)
donc voila g juste a dire bon trip! :dancing: :lolwsign: :blobber: :toomuch:
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
kekeboss de martinique ?
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
yess terrible
ton report es bien foutu et je vai suremen essayé de l'extraire dans l'alcool plutot que de gerber
merci a toi kekeboss
 
Haut