Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LE MEILLEUR MDMA D'EUROPE ? Avis d'experts....

lololebo

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2008
Messages
6
Qq1 sait ou se trouve une des villes ou l'on peut consommer les meilleurs extas pures mdma sans trop de peine ? (ceci dans une démarche de qualité)

Je pensais à Londres ou bruxelles.. mais c'est peu etre has been, non?
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Je crois que ta question est vraiment pas réfléchie parce que dans chaque ville tu peux trouver du tout bon comme du tout mauvais. Faut juste choper le bon tuyau. Mais je me trompe peut-être
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Un pote qui a 30 balais me disait que c'était dans les années 90 où y'avait le meilleur matos : des putains de gros plombs pur MDMA!! Il me disait que de nos jours il a jamais retrouvé de bons XTC, ou qu'ils étaient très peu dosés comparés aux années 90 !!
Je suis de l'avis de Tiax, laisse tomber ça n'existe plus (ou très rare), maintenant tu trouves tout et n'importe quoi dans un comprimé d'ecstasy : amphétamines coupées à la caféine, DXM, TFMPP, BZP, ephedrine et plein de trucs chimiques, et souvent un poco de MDMA (mais pas beaucoup).
La meilleur MDMA de mon experience personnelle n'a jamais été en comprimés mais en gellule.

Par contre j'ai entendu dire que les amphètes Thaï faisaient leur come back (mais attention, à consommer avec une très grosse modération, mais franchement à testé :twisted: )

Bisou(nours)
 
G

Guest

Invité
En fait, j'ai appris aujourd'hui qu'il est simplement impossible de comprimer des crystaux de MDMA ensemble pour faire une pillule, c'est pour cette raison qu'une pill d'XTC contiendra toujours une saloperie supplementaire.

Sinon pour les amphèts thais, je suis d'avis qu'il vaut mieux éviter d'y toucher tout court.
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
amphet thaï = meth ?
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Tiax a dit:
En fait, j'ai appris aujourd'hui qu'il est simplement impossible de comprimer des crystaux de MDMA ensemble pour faire une pillule, c'est pour cette raison qu'une pill d'XTC contiendra toujours une saloperie supplementaire.

Sinon pour les amphèts thais, je suis d'avis qu'il vaut mieux éviter d'y toucher tout court.

tiens je crois que je l'ai appris au même endroit que toi :D
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Dans les annees 90's c'etait le gros boom. De ce fait on y allait pas molo sur les doses de produits pures.

Aujourd'hui avec la democratisation de tout ces produits cela reviendrai cher et "long" (de ce fait plus dangereux) de fabriquer autant de produits pures qu'il n'y a de demande (toujours croissante). Et pour seduire tous les clients, du hardcore au plus fragile, mais aussi dans un soucis de benefice supplementaire les laboratoires coupent leurs produits.

Certains laboratoires decident de tamponner leurs comprimes, et de faire un cocktail molotov qui vous petera a la gueule et vous rendra heureux. Vous ne serez pas client des XTC mais du symbole sur la pillule. C'est aussi du marketing.

A savoir aussi qu'a un niveau internationnal tout les XTC ne se vendent pas au meme prix. Suivant la qualite les laboratoires les vends plus ou moins cher, mais sur le marche Francais en bout de chaine le prix ne varie pas.

On constate donc un plus grand benefice sur les merdes qui circulent, a court termes. Les "bons tuyaux" pour reprendre vos termes font leurs benefices sur le long termes puisque qualite est gage de fidelite.


Maintenant si j'avais un "truc" a vous donner pour trouver les bons tuyaux, je le mettrais en vente sur eBay ! ;) C'est juste des rencontres a faire, on ne peut pas chercher/trouver. C'est aleatoire (dans une certaine mesure et pour certaines personnes).
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
les pays bas... c'est sur 20 Euro lgramme laba... tout les labos sont labas
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
le yaba c clair fauit évité , trop trop violent , et surtout franchement dangereux , enfin en tout cas c'est a conseillé a personne . j'ai lu des rapport clinique dans un livre de médecine ca fou les cheton grave ^^

Pour ce qui est des produit et de leur qualité il faut savoir que en france et plus largement en europe, le business ( de toutes les drogues) et devenu tellement énorme que TOUTES les drogue sont coupé un un point pas possible j'ai vu un tableau statistique je ne sais plus ou (peut etre le mag asud, ) sur les prod et leur coupe et niveau de coupe pour l'année 2006 c'était assez hallucinant comparé a 96 !! Ca me navre d'ailleurs a un tel points que j'en suis a deux doigt, et même carrément sur le points d'arrêter tout les pord ( a moins de connaitre le chimiste, mais bon faut déjà y aller pour connaitre, et malheureusement c pas mon cas :( avis au pharmacien en herbe d'ailleurs ;) )

Sinon, les meilleur prod sont biens sur censé être en hollande puisque une énorme proportion de labo ce trouve la bas, et forcément la concurrence aidant et la mentalité d'autorpodutcion des hollandais parfesant le délire ben c'est moins coupé :) mais encore faut aller chez le grossiste a mon avis , et surment pas ceux qui on pinion sur rue (si on peut dire) .

En bref ya pas de bon endroit juste de bon dealeur qui vont te faire raqué ^^

Et pour etre encore plus péssimiste , a mon avis, notre société ne produit plus que de la merde , que ce soit de la bouffe de la zic ou de la drogue ( et bien d'autre truc) et le seul moyen d'avoir du bon , c'est de connaitre de vrais passioné .

Malheureusement l'argent pourri tout, et les passionné du style des bon vieux hippie des année 70 ( ou ceux dans leur délire) qui sont encore en vie ne sont plus nombreux a n'avoir été corrompu .

En existe t'il seulement encore ? ...
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
bilouk dit :

Et pour etre encore plus péssimiste , a mon avis, notre société ne produit plus que de la merde , que ce soit de la bouffe de la zic ou de la drogue ( et bien d'autre truc) et le seul moyen d'avoir du bon , c'est de connaitre de vrais passioné .


je suis entierement d'accord ! aujourd'ui on ne vends pas ce qui est beau, ce qui est bien , on vends ce qui rapporte le plus de fric !!!!
 
G

Guest

Invité
psychéderick a dit:
bilouk dit :

Et pour etre encore plus péssimiste , a mon avis, notre société ne produit plus que de la merde , que ce soit de la bouffe de la zic ou de la drogue ( et bien d'autre truc) et le seul moyen d'avoir du bon , c'est de connaitre de vrais passioné .


je suis entierement d'accord ! aujourd'ui on ne vends pas ce qui est beau, ce qui est bien , on vends ce qui rapporte le plus de fric !!!!

Ben oui, mais ça ça fait un moment qu'on le sait, y'a rien de nouveau.

Faut juste s'arranger pour jouer aux mieux avec les cartes qu'on a. ;)
 

lololebo

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2008
Messages
6
Oouais donc, belgique ou pays bas pour les meilleurs plans ? DAM, rott, anvers, brux ? 8)
 

psychoblond

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2004
Messages
8
Clair qu'il y'a du très bon partout encore !!

En tout cas en suisse j'ai pas de problème !!

Mdma en crystaux
LSD liquide
Mescaline

Même la CC je trouve a plus de 85% de pureté

et les gens qui dise que tout les exta actuel sont pourri c'est n'importe quoi !

y'en a encore quelque bon, la preuve

http://www.saferparty.ch/de/testing/war ... (April2008).pdf

Quand j'écoute les gens dire que dans les année 90, y'avait tellement de mdma dans les pilules qu'avec 1 seule tu tenais toute la nuit, je rigole ! même totalement pure, l'effet plateau ne peut pas durer + de 4-5 heures....


Enfin bref, tout ça pour dire, que des bon prods y'en a toujours !
Faut juste acheter au bon endroit
 
Haut