Moi j eu un "déclick" psychadélique avec le LSD, les premieres fois ca ne m'avaient pas fait grand chose, mais j'pense c'etait la troisieme fois j fumé pendant mon trip et la c'etait hallus plus intenses que les champis et tripextremement introspectif, un vrai trip LSD quoi, et j'ai eu l'impression qu'une nouvelle partie de mon cerveau s'etait ouverte.
Sinon j'ai un pote qui prend un anti-depresseur et dit ne jamais etre foncededé quand il prend des buvards, je prends les memes et j'avoue j'en ai eu des pas forts, mais ils faisaient quand meme kelkechose (ptite distortion visuelle, ouverture de cette "porte" dans mon cerveau, sauf une fois quand un pote lui a passé 5 ou 6 gouttes (on etaient tous tellement chirdés, que il a plus ou moins bu ca comme un biberon

)... mais par contre avec le 2C-I, pas de probleme de "jsuis pas foncedé, ca me fait rien, j'en ai marre"

(le 2C-I pour moi est vraiment special, pas affecté par les AD, pleins dtruc quoi)
Bref, essaye de trouver de la goutte, prends toi en une ou deux (pke une goutte ca tient sur deux buvards et les "double face " c du pipo pour la pluspart...) donc deja une ou deux gouttes ca fait bcp, si tu la prend sous forme de goutte c'est qu"'elle a pas été trop manié, donc pas de perte de puissance, et fume une gros Djokoss de beuhR pendant ton trip... apres revient et dit nous que le LSD ca t'a rien fait