Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD expliqué à un jeune. Toxique ?

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
laisse dame jusquiame et ses amies ou elles sont;autre sujet . et opinions perso .. difficilles a exprimer en fofo public (moi en plus) qui plus est dans la mauvaise partie ^^

Mais, jamais je n' ai eu a faire à de telles abominations que sous 5-Meo-AMT vraiment ... mais ouais tu sais que c' est du delire .... mais c' est bagdad sous les bombes ... tu flippes quand tu entends et sent vibrer la scie circulaire geante contre ton epaule !!! "haaa c' et toi putain "

laissons les delirogenes a leur place . cela ne se prend pas pour faire une experience ou un trip .C'est tout bonement de la folie/skizo.

bref ." tant qu'il y a du noir y' a de l' espoir ".....
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
J'ai quand même fait un trip hyper chanmé sous LSD, suite à une bête contrariété sur l'orientation de la soirée, un désaccord avec mon pote de voyage. Tout s'était bien passé toute la journée, le soir on prend le buvard et là ça va plus du tout, le truc n'était pas monté, on l'avait à peine dans la bouche que déjà on n'était plus d'accord sur ce qu'on voulait faire.

Ca a très mal fini. Un trip très long et très glauque, le monde entier se liguait contre moi, tous les gens que je voyais n'étaient que leur représentations monstrueuses, tout ce qu'ils disaient ou faisaient était pour me nuire, j'avais des flashs incessants avec la même image de ma copine de l'époque sous une forme monstrueuse et je ne savais plus si je l'aimais ou la détestais, je me suis même demandé si je voulais vraiment la revoir un jour. Quand je suis enfin redescendu, au petit matin, putain que c'était long, mon pote lui a fait une sorte de remontée et de nouveau c'était le cauchemar, je voulais rentrer, c'est lui qui conduisait et il ne voulait pas, il roulait comme un taré sur la route, collant au cul des bagnoles et doublant n'importe comment, je lui ai dit de se calmer ou sinon je me jetais par la portière, et je l'aurais fait dans l'état que j'étais. Ca a fini en engueulade mémorable et en tirage de gueule pendant une semaine. J'ai passé 24 h en position foetale dans mon lit, je n'arrivais pas à redescendre complètement. Saloperie de bad.

Conclusion : le set and setting fait tout. Oui, ça fait tout. Ou sinon 90 % de l'effet et ce de n'importe quel produit.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
pour toute première voire plus expérience avec des psychédéliques c'est mieux d'être dans un environnement tranquille avec des ou une personnes de confiance, sur que si tu te fais un bad trip dans un contexte de merde avec des cons tu vas peut-être avoir du mal avec le stress post-traumatique, pour se qui est de la folie la vrais c'est comme au loto.

(y plus de personne qui pète une casse au travaille ou dans un environnement stressant que dans un lit douillet c'est sur.)
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
aprés 2 cartons (1ere foi) il s'est mit a avoir des "idées delirantes" paranoïer il faisait pas la diference... et pas d'hallu sangnantes. les "idées delirantes" et le "psychotage" ont persisté.
ok lui il en a trop pris, mais comment prevoir ca?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
C'est pas impossible mais la transe n'a pas ce but là. Le but n'est pas d'halluciner ou de triper, le but est de rentrer en contact avec la Divinité ou le Monde des Ancêtres, enfin, avec l'Au-Delà ou l'Esprit du Grand Serpent ou ce qu'on veut, dépendant de la culture chamanique.

Mais sinon, dans les rêves lucides tu peux te taper de sacrés voyages et même dans les rêves tout court. C'est un peu plus safe, au moins tu es dans ton lit et sauf crise de somnambulisme, tu ne risques pas grand chose physiquement. Physiquement. Pas sûr que tu puisses redescendre immédiatement d'un gros rêve qui t'a emmené très très loin. Vais pas vous faire le DR (dream report) pour l'exemple mais on a tous fait (n'est-ce pas, amis psychonautes ?) des rêves supranormaux dont tu mets des plombes à te remettre. Des rêves tellement fantastiques que pendant une semaine tu n'es plus très sûr d'en être vraiment sorti.
 
C

CheesePizza

Invité
La conscience sous hallucinogène est en mode survie. La survie fait prendre des decisions, des choix, exactement comme un mec sous les bombes qui va suivre son instinct.

Parfois c'est vraiment salvateur de suivre sa conscience spontannée de survie.


Le problème des delirogènes, cest que le delire anihile cette conscience spontannée de survie. La conscience est parasitée par un delire complètement construit (a argumentaire) qui repose sur des "preuves" visuelles et auditives erronées.

Sous acide, on a "l'impression d'etre dans un aquarium". Sous Datura "on EST dans un aquarium". Il n'y a aucun recul, des arguments conscient et des preuves visuelles qui font qu'il est très dur de ramener le trippé a la réalité.

La difficulté de ramener un Solanacéen a la réalité est equivalente a celle d'un psychiatre pour ramener un schizophrène en pleine décompensation qui croit etre poursuivi par le FBI : tout est une construction delirée avec des arguments.

Sous acide, il n'y a pas d'argument, juste un constat. Et ce constat, c'est la conscience qui le fait. Et la conscience, elle critique ce constat.



Le set&setting est très important. Si le trip démarre bien, tu auras de grandes chances pour que tu t'éclates dans ton trip (et que tu arrives a relativiser les effets stressants).
Si le trip démarre en catatrip dès le départ, les episodes stressants ne feront qu'accroître le catatrip est le bad est assuré !

C'est pour cela que la présence d'un mec safe n'est pas forcément recommandée quand le trip va bien. Au contraire, delirer a deux ou tois sous acide est vraiment une grosse tranche de marrade.

Mais quand le trip démarre mal, mieux vaut chercher quelqu'un de sobre ou alors faiblement defoncé qui va pouvoir te dire "que ca va redescendre, qu'il faut que tu te calme", qui va prendre des decisions. Tu peux ainsi reposer tout ton stress sur cette personne pour pouvoir mieux affronter le catatrip.
C'est un peu comme un gosse qui a peut d'etre séparé de sa mère lors d'un voyage scolaire, il repose tout son stress sur une personne adulte, la maitresse et non sur ses potes ;)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
les psychédéliques sont des drogues très récréatives mais elles peuvent aussi et surtout montrer un autre aspect de la réalité et la baffe peut faire très mal. Il ne faut juste pas les prendre trop a la légère pour éviter les accidents et dans la plus par des cas les accidents ne sont pas fatal. Sur que c'est pas a l'ecole que l'on va appendre les effets des drogues, dommage.
 
D

Deleted

Invité
Mais heureusement que l' on enseigne pas ça a l' école :shock:, le prof d' histoire pervers qui fait gouter le Rohypnol/ghb a ma fille jle butte , le prof de philo "tombeur" qui lui fait gouter au LSD pour elargir toussa , jle butte .
NaméoO tu l' apprends deja en partie au lycée tu veux pas que les profs fassent des seances "alors aujourd' hui LE FIX SAFE" .... :?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Oui c' est vrai , et pas que ça.
tu peux trouver des recits d' epoques , ecrits par les soldats eux meme...
mais je sais plus ou javais trouvé ca ...
bref dans la recherche d' armes incapacitantes . et ils n' ont pas testé que ça , vraiment :roll:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Dr_Oogie a dit:
Mais heureusement que l' on enseigne pas ça a l' école :shock:, le prof d' histoire pervers qui fait gouter le Rohypnol/ghb a ma fille jle butte , le prof de philo "tombeur" qui lui fait gouter au LSD pour elargir toussa , jle butte .
NaméoO tu l' apprends deja en partie au lycée tu veux pas que les profs fassent des seances "alors aujourd' hui LE FIX SAFE" .... :?

les effets des drogues, je te dis pas de leurs faire bouffer un sandwiche de LSD et quand je dis école c'est pas pour le CP mais a partir de 13 à 16 se serait bien qu'ils aient des petites bases sur l'histoire des drogues de leurs utilisations par les humains et de leurs effets etc. vaste sujet et y a surement deux trois mauvais élèves qui se sortiraient les doigts du cul question de faire un bel exposé.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
iodji a dit:
hum, de plus en plus interessant... Et question, est ce vrai que le gouvernement américain a donné du LSD à ses soldats pendant la guerre du vietnam? Je sais qu'il a ordonné par mal de recherches sur cette drogue mais c'est tout...

l'armée US et bien d'autres ont fait des tests de drogues sur des soldats volontaires ou non y a un film sur des test de LSD sur des soldats Anglais

http://www.koreus.com/video/lsd-test-so ... glais.html

je me souviens d'un autre reportage du style sur des soldats US avec test de propagation de virus dans le métro a NY si non les Amphétamines ont bien aidé les pilotes de la seconde guerre mondiale :(
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
haha les interventions des flics au lycée ... aaah nostalgie... J'étais stone ce jour la, c'était droole ^^ Si je pouvais revenir en arrière maintenant que j'en sais plus je lui aurais posé des questions pièges. oui je confirme qu'on nous raconte des sacrées conneries pour qu'on n'y touche pas. Conséquences: en grandissant on découvre par nous même les drogues, leurs effets et leurs dangers, risques: aucune confiance dans les forces de l'ordre. Malin!!
 

kowaj

Matrice périnatale
Inscrit
9 Sept 2009
Messages
6
Et ou on peu en trouver? Cest pas facile par chez moi... :( :( :(
 
E

Eatwot

Invité
Ça c'est pas dans les règles du forum, mais parenthèses, y'avait un site ********tional, en flash, où on pouvait acheter des buvards, il est toujours ouvert. Oawh ils vendent même de la mdma maintenant, 100g pour 2266€ ^^
 
Haut