Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSA, est-il en cause ? j'y crois fort..

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut tout le monde ....

Alors le 20 janvier j'avais pris 4 graines et demie d'HBW (LSA), je sais c'est très con de ma part pour mon âge, on en a déjà parler je ne veux plus culpabilisé la dessus, la connerie est faite on peut pas revenir en arrière...

Pendant tout ce temps-là, ( jusque vers FIN avril ) tout était normal etc .. sauf que là depuis 3 jours je le sens mais ça persiste ... idées bizarres, gros vertiges, angoisses, hallucinations visuelles ( enfin vous comprenez le trip visuel LSA ) ou vous fixez bêtement les choses, vous confondez les formes ( pour ceux qui comprennent ce que je veux dire .. ) etc.. j'ai des crampes et des sensations de légèreté ou de lourdeur .. je suis constamment dépressif ça fait 3 jours que je pleure constament et j'me pose pleiinnns de questions sur la mort et tout enfin bref je suis croyant mais bon ça m'empêche pas que ça me fasse énormément fliper .. je vais voir un psychiatre demain, j'en ai marre et j'aimerais savoir comment j'pourrais m'en sortir j'me sens constament "triper" c'est atroce .. merci de m'aider ( j'ai eu quelques "chocs" y a environ 3 semaines et depuis mes dépressions etc sont arrivées surtout c'est dû à une rupture..j'étais amoureux et ça m'a abbatu elle est revenu j'ai retrouvé quelqu'un et ça a été le bordel mais bon lol j'vais pas vous saoulez avec ma vie perso .. j'vois pas en quoi ça aurait jouer mais j'vous dis ça comme ça .. ) merci à tous ceux qui me soutiendront car je sens que je vais péter les plombs merci merci merci et merci de m'avoir lu
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
je sais pas si ce sont les HBW qui t'ont fais ça mais c klr qu'a ton age c con de prendre ce genre de substances.
Après fau assumer les consequences.


J'pense que c bien d'aller voir un psy.
Il va ptetre te donner un traitement mais bon si ca peut te soulager c bien.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
OUlaaaa !

Salut Bbboymanu.

Faut tenir gars ! Le LSA n'y est pour rien, si ce n'est qu'il à sans doute poussé une petite carte d'un chateau de carte qui devait être en équilibre instable depuis qq temps... et patatrac :cry:
La reconstruction PRENDS DU TEMPS.. ya rien à y faire c'est comme ça. C'est dur à accepter en tant qu'adulte et je comprends que ça soit encore plus dur quand on est jeune et impatient.
Mais je suis sûr que tu vas y arriver car tu sembles avoir les resources intellectuelles nécessaires et une grande maturité.

Dans le pire des cas, sache que les anti depresseurs sont tres efficaces pour ces problemes... même si c'est moins bien supporté par les ados (n'en prends surtout pas si tu n'est pas suivi par un psychiatre qui saura quoi prescrire et à quelle doses).

j'me pose pleiinnns de questions sur la mort

Normal, c'est la vie ;)
Mais essaye de te changer les idées, sort, fais du sport, regarde des films cool, des mangas (pas des trucs flippants), travaille même (si si ça change les idées ;)

Quand tu te sentiras mieux tu pourras penser aux grandes questions et les regarder en face. Mais pour l'instant elles ne font que renforcer ton anxiété et c'est le cercle vicieux :

Anxiété -> pensées morbides -> anxiété

Pour briser ce cercle, tu peux difficilement agir sur les pensées (personne ne controle ses pensées), par contre tu peux agir sur l'anxiété. Et un psy t'aidera aussi pour ça.
Laisse tombre les grandes questions pour l'instant. Celles-ci se résoudront le moment venu, mais pas tant que tu ne te sentiras pas plus serein.
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Maru >> comment ça la reconstruction prends du temps ? que penses-tu par là ? sinon j'arrive à rester lucide, même à paraitre normal devant les gens, mais en réalité je souffre énormément de tout ça.. ma plus grosse crainte comme je le disais à pac_girl c'est que ça reste pendant longtemps cet état-là, que ça soit irréversible genre un partie du cerveau en construction détruite .. j'ai fais une connerie je veux bien assumer mais j'aimerais profiter de mon adolescence, de ma jeunesse, de ma vie sentimentale normalement et de pas morfler chaque seconde qui passe .. merci de m'aider en tout cas et de me soutenir ça me fait plaisir, là ou je me sens bien et où j'oublie déjà plus, c'est bien au chaud sur mon Ordi..
déjà je vais me mettre à la natation, à courrir, à boire beaucoup d'eau ( on m'a dit que ça virait les merdes plus facilement ? ) et d'essayer de positiver un max !

Ps : je n'arrive TOUJOURS pas à comprendre pourquoi pendant la fin de janvier, février, mars, et jusqu'à fin avril j'étais dans mon état normal, tranquil etc et là d'un coup ...
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
comment ça la reconstruction prends du temps ?

Oui, j'étais pas assez précis, désolé.
Je voulais dire 'reconstruction de ton équilibre thymique'. Ca jette hein ? ;)
C'est ton équilibre qui à besoin d'être reconstruit. Rien à voir avec des neurones détruits. Je suis sur que tes neurones vont tres bien (trop bien d'ailleurs, trop actifs).
Reconstruire son équilibre ça veut dire ne plus être emporté au moindre choc émotionnel et retrouver de la confiance en soi. Ca prends du temps (qq mois) à condition de se soigner correctement et de ne pas merder en fumant du cannabis ou en prenant du LSA ou autres substances alors que l'équilibre n'est pas restauré.
En tant qu'ado, ton cerveau est 'construit', mais vu le bordel hormonal (he he he), il est loin d'être stabilisé.
Mais rassure toi, ça ne durera pas. Dans qq mois tu regarderas derriere et tu pourras même te dire "comment j'ai pu flipper pour ça !".
Faut juste être patient. En disant 3 mois je suis sans doute optimiste. Compte plutôt 6 mois. Plus si tu déconne.

sinon j'arrive à rester lucide, même à paraitre normal devant les gens, mais en réalité je souffre énormément de tout ça

Je sais exactement de quoi tu parles :?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Coucou mon grand! Je tiens d'abbord à te dire que je te soutiens dans ton épreuve!

Je pense qu'aller voir un psychiatre est la meilleure chose que tu puisse faire!

Sinon arrète de culpabiliser! Tu as fait une petite bêtise, voilà rien de plus. C'est pas grave, ne pense plus à ça, tu te fais du mal à te faire culpabiliser! Souris, rigole, même de ta situation!
Tu es croyant dis-tu? Tant mieux, celà peut aider! Tu peux voir celà comme une épreuve et avec de la volonté tu la passeras facilement! Aie foie en toi et en l'amour pour la vie, sourit d'être vivant! Rigole de la vie! Le regret ne sert qu'à te ralentir, t'en brumer.

Ha! Et il est physiologiquement impossible que le lsa aille détruit une part de tes neuronnes!
Voilà! J'espère fortement que le psy pourra t'aider!
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Merci beaucoup les gens merci merci..

Vous savez, être H24 avec de l'anxiété, de la dépression et des sensations bizarres avec hypersensibilisation des sens par exemple c'est vraiment .. pas ATROCE quand même mais ça s'en rapproche .. la moindre petite douleur je la sens beaucoup plus qu'avant, je viens de pisser je sors des chiottes pendant un moment après je sens encore " l'extrémitée " mouillée alors que c'est sec ( désolé de ce détail .. lol mais c'est vraiment pour vous donnez une idée .. ) et ça commence franchement à me saouler ! maintenant je fais des rêves lucides, enfin voilà, j'aimerais que ça parte ! j'en ai marre marre marre marre et MARRE !!!!
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Coucou, j'ai déjà posté à plusieurs reprises dans des forums différents sur ce site mais merci quand même ..
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bboymanu a dit:
Merci beaucoup les gens merci merci..

Vous savez, être H24 avec de l'anxiété, de la dépression et des sensations bizarres avec hypersensibilisation des sens par exemple c'est vraiment .. pas ATROCE quand même mais ça s'en rapproche .. la moindre petite douleur je la sens beaucoup plus qu'avant, je viens de pisser je sors des chiottes pendant un moment après je sens encore " l'extrémitée " mouillée alors que c'est sec ( désolé de ce détail .. lol mais c'est vraiment pour vous donnez une idée .. ) et ça commence franchement à me saouler ! maintenant je fais des rêves lucides, enfin voilà, j'aimerais que ça parte ! j'en ai marre marre marre marre et MARRE !!!!

voic la seule solutiuon pour toi : arrete les dopes, toutes les dopes. au moin un moment.
ou fais toi congeler et reveiller quand une drogue qui na aucun effet secondaire aura ete inventée. mais tu risque d'etre congelé longremps
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
j'ai eu une periode similaires..ca dure quelques mois, sensation d'etre sous l'effet constamment..accentuée avec le cannabis.
Moi je me suis fait ma propre psychanalyse, mais c'est enfaite impossible lol, il te faut en parler a quelqu'un qui sachent quoi faire donc un psy..soit tu resiste sans traitement, soit tu prend le traitement mais soi conscient qu'il peut y avoir une dependance assez forte avec des anti-depresseur ou anxiolitique, donc si tu prend un traitement de plusieurs mois il y a sevrage, il te faut diminuer progressivement la dose.
Ne t'inquiete pas trop, tes angoisse vont diminuer, lentement..mais tu ne va pas resté bloqué comme ca, tu peux etre sure.
simplement, evite le cannabis qui multiplie par 10 cette etat d'angoisse..

Sinon decrit un peu plus tes angoisses, hallucinations auditif, visuel? l"impression d'etre dans le brouillard.. ? d'etre loin des gens..persistence retinienne? le mirroir te fait peur? tu arrive a dormir a peu pre bien?
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut goodtrip ! Déjà, je n'ai rien toucher depuis environ 2 mois, ( tabac, alcool, bedo enfin TOUT me dégoute maintenant même un verre de vin j'ai du mal ),depuis à peu près 2 mois je suis clean et sportif..

D'ailleurs cette nuit-là je me suis réveillé avec de l'anxiété et j'avais des acouphènes, je voyais en léger kaléidoscope ( pas trop clair mais un léger aperçu c'est flippant quand même ..) j'ai pris un demi lysanxia et j'me suis rendormi en 1/4 d'heure .. En fait c'est dans le noir que je vois comme ça ou les yeux fermés ( en pleine nuit comme je me réveil, pour l'instant ça me l'a pas encore fait le jour.. ).

Ensuite, en ce qui s'agit des hallucinations visuelles c'est genre je vois une tache par terre je l'interprête comme une image ( comme un smiley par exemple ) ou encore 2 phares sur une voiture avec 1 parchoque je prends ça comme un sourire chez pas si vous voyez le délire .. enfin c'est gérable lol mais à chaque fois j'y pense et je trouve ça chiant .. ensuite quand je tourne la tête parfois il m'arrive de me souvenir très bien de la dernière image que j'ai vu dans le geste enfin j'sais pas comment expliquer, faut vraiment passer une journée dans ma tête pour comprendre ... pour l'instant le tactile ça s'est calmer .. un autre truc aussi je pense constament à ça "j'suis pas dans mon état normal je le sais" et je me pose pleins de questions constament lol mais bon là j'suis constament anxieu du fait d'avoir des sensations bizarres ( comme mal de crâne des fois ou sensations de picotement dans la tête )..sorte de cercle vicieu ?

voilà en gros merci ( ps : je ne comprends toujours pas pourquoi en février, en mars et en avril j'étais dans mon état "normal" et là.. )
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
ahlalalala... franchement comme l'a dit animal arrete les dopes. t'est jeune profite de ta jeunesse.

Sinon, je n'ai jamais consomé de lsa mais du lsd, mes potes aussi, et je n'ai jamais entendu parler d'un cas comme ca... Si ca peut te rassurer
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi ce qui m'a sorti de cet état (et c'est ce que tous mes proches me conseillaient), c'est d'arrêter d'y penser. Je sais que c'est dur mais plus tu te diras "je suis pas dans mon état normal" ; "j'suis perché" ; "c'est bizarre ce qui m'arrive"...bref, tant que tu y penseras et bien ça alimentera ton état !!
IL FAUT QUE TU OUBLIES !!!!! N'y pense plus !!!

Encore une fois je sais que c'est dur mais c'est une technique infaillible et je peux te dire que ça marche !!

Bye et bon courage !!
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
effet placebo ??
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Vous ête "hantés" par "l'effet placebo" sur ce forum !! Ou bien c'est moi qui psykote !!

Et même si c'est un effet placebo, si ça marche et bien tant mieux, c'est le but !!!!! on se le fout bien profond dans l'fion l'effet placebo !! :D :D :D :D
 

starluigi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2006
Messages
12
jte rassure mon gas jsuis dans le meme cas que toi apres un bad au lsa moi aussi j'avais toujours des idées noires pendant des semaines genre : putain mais qui on est ! merde pourquoi la mort !! mais finalement tu vas guerrir tu vas voir mais le probleme de ces conneries c'est que ca endort un peu ton cerveau le temps de récupérer...tkt pas moi en plus apres une soirée tardive avec un gros bad dans un lit apres avoir enchainer les jammings (quand bob marley chante jamming tu dois tirer une latte sur sa chanson la fin est assée corsée) j'ai commencé les idées noires : j'en était meme a penser des conneries genre qu'on est juste un ensemble d'atome rien de plus ca me faisait flipper grave, tu vois le genre de conneries mdr ! et tout ca une semaine avant le bac deja que j'avais rien glander ! j'ai cru que j'allais devenir fou et qu'avec des visionscomme ca j'allais jammais aimer la vie, je partais dans des reflexion à la con et remettant toute la vie en question, mais le temps te fait tout passer j'y pense de moins en moins !
mais jte garanti que maintenant j'ai vraiment l'impression de donner un sens a ma vie, d'en profiter un max et j'ai mieu accepter la mort car comme le dirait épicure faut pas la craindre car elle t'aura plus de douleur, ptete le début d'une nouvelle vie ou un bon gros dodo pénard mais bon on en saint rien donc la vie d'abord ! Et puis merde on s'en rendra pas compte c'est comme si on mourrai jamais en nous !

Bonne chance gas j'espere que tu vas mieu !!
 
Haut