Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le DOC, provenance, risques

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
les carton c'etaient des alice wonderland,a 1mg ça passait crèm,mais a 1;5 grosse disso/décorpo/out of body and co:paranoid: je suis encore a grodsse balle après avoir prit le composé a 22h15 hier,le probleme c'est que ça m'irradie fortement au niveau du foie,et aussi pas mal dans le coeur ,a ce niveau c'est dingue j'ai clairement experimenté la full schizophrénia,avec aussi pendant un long moment une décorporation quasi totale(j'ai cru ètre mort pendant une grosse demi heure,avec clairement un accès a unebibliothèque de connaissance barge,sensation mystique avec mon pote clairement un +++sur l'échèlle shulgin(d'ailleurs l'image du bonhomme ma accompagné assez loin RIP sasha)

Voir la pièce jointe 15918

Voir la pièce jointe 15919

Voir la pièce jointe 15920
le grain du visu sous doc me fais penser un peu a ça.

Voir la pièce jointe 15921
EDIT:J'HALLUCINE GRAVE! DITE MOI SI VOUS VOYEZ L'ENTITÉ SUR LA PHOTO DU LAB DE SASHA??
 

Alerte

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2016
Messages
4
Bonjour a tous !

Je voudrai signaler que deux amis sont decede apres une prise de 1mg !
Cela c'est produits apres la prise le matin et les deux hommes avait bu pas mal d alcool durant la soiree la vielle du drame.
Donc j'ai voulu laisser ce petit mot pour leur memoire.

Voila pour vous dire que c'est une drogue qui est vraiment tres dangereuse !!!
 

Alerte

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2016
Messages
4
Hello everyone !


I would like to point out that two friends are deceased after taking a 1mg!
It is produced after taking the morning and the two men had drunk a lot of alcohol during the evening the old drama.
So I wanted to leave this note to their memory.


Here to tell you that this is a drug that is really very dangerous !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est surtout super triste. Condoléances. :(
 
Haut